Forums GAMERGEN

VCS Cheat Device 2.1a + 35 Users cheats !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jeoffrey54 » 17 Nov 2006, 20:28

Maxime Wrote:J'ai eu ce pb aussi, changez de devhook, si au cas, je poste mon devhook ici ce soir.

Ouais ce serait pas de refus, avec les fichiers modifié et le cheat device ce serait nickel ! Juste a uploader a jouer ;)

Jvais installer le 2.71 SE B
Avatar de l’utilisateur Jeoffrey54

Message non lupar benja0509_1 » 17 Nov 2006, 20:33

moi meme avec devhook 0.44 ca ne marche pas donc se serais gentil Maxime que tu poste ton devhook
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Nov 2006, 22:00

Voila pour vous !

Mon Devhook 0.44 FR + Cheat Device 2.1a + 35 User Cheats + EBOOTS Cheat Device pour 1.5 et 2.71SE

Au lancement de devhook, pensez a préciser l'UMD/l'ISO et le MODE UMD.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar jeanseb59 » 17 Nov 2006, 23:04

salut tlm,
j'ai un problème avec cheat device:
j'ai une psp downgrader en 1.5, avec devhook 0.44, et j'ai l'image iso de gta vcs. je ne comprend pas pourquoi mon cheat device ne marche pas, j'ai suivis les instructions pour l'instaler, mais le jeu se lance normalement, et lorsque je fais haut+L, rien ne se passe.
Dois-je laissai ma sauvegarde de gta vcs sur ma ms, ou bien pour que cheat device fonctionne il faut que je la retire? :?: :?: :?:
aidez moi svp
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur jeanseb59

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Nov 2006, 00:21

A mon avis tu n'a pas bien modifié le fichier txt, revérifie ou utilise ce que je viens de poster.

Message non lupar Jeoffrey54 » 18 Nov 2006, 13:01

Maxime Wrote:Voila pour vous !

Mon Devhook 0.44 FR + Cheat Device 2.1a + 35 User Cheats + EBOOTS Cheat Device pour 1.5 et 2.71SE

Au lancement de devhook, pensez a préciser l'UMD/l'ISO et le MODE UMD.

Merci Maxime, je vais tout de suite passer en 2.71 SE B''

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Nov 2006, 13:22

Tu n'est pas obligé j'ai inclu le format 1.5.

Message non lupar jeanseb59 » 18 Nov 2006, 14:52

non mais enfaite je ne comprend pas pourquoi sa ne marchait pas, car le fichier .txt était bien modifier.
j'ai mis les fichier que tu as mis sur ce forum, et la tout marche super bien!
merci! c'est géniale! :wink: :wink:
En plus, je n'avais pas le son dans le jeu, peut-être que c'été a cause de devhook qui émulé que la version 2.6, et pas la 2.71.
En tout cas encore merci
a+

PS: avec cheat device activer, peut-on sauvegarder?je pense qu'il y a un risque, mais lequel? pour jouer a gta sans le cheat device, fo juste mettre # devant la ligne qu'on rajoute dans le fichier texte? Car je voudrais finir le jeu.Merci de me répondre
Avatar de l’utilisateur jeanseb59

Message non lupar Fylyp » 18 Nov 2006, 15:12

slt

Est ce que c'est normal que Devhook 0.44 ne marche pas sur la 2.71 SE b"??
Merci
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Nov 2006, 15:49

Hum... Je suis en 2.71B'' et il fonctionne a merveille...

Ne sauvegarde pas avec le cheat device : le risque : des cheats que tu ne pourra jamais désactiver ou la corruption de ta save... Pour finir le jeu tranquille, ajoute effectivement un # devant le fichier.

Message non lupar Jeoffrey54 » 18 Nov 2006, 16:03

Maxime Wrote:Tu n'est pas obligé j'ai inclu le format 1.5.

Que veux tu dire ?

Je suis en 1.5, j'ai juste a uploader ca sur ma MS et je pourrais jouer avec l'umd ?

Message non lupar Maxime_1_1 » 18 Nov 2006, 18:06

normalement oui.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news