Forums GAMERGEN
VCS Cheat Device 2.1a + 35 Users cheats !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je fait quoi apres ?
J'éxécute le premier car le deuxieme me donner une erreur, je tombe sur Devhook, je met firmware émulé 2.71, mais c'est dans la config de devhook que je dois buter car apres quand je fiat lancer, je tombe usr un firmware bien personnalisé mais je peux pas démarrer le jeux !
J'ai formaté ma MS, uploadé tout ca, sur mon 1.5 j'ai deux fichier a éxécuté, tout deux nommés Cheat Device.
Je fait quoi apres ?
J'éxécute le premier car le deuxieme me donner une erreur, je tombe sur Devhook, je met firmware émulé 2.71, mais c'est dans la config de devhook que je dois buter car apres quand je fiat lancer, je tombe usr un firmware bien personnalisé mais je peux pas démarrer le jeux !
-
Jeoffrey54
slt tout le monde
J'ai reussi a le lancer sans Devhook et il marche tres bien, par contre je ne trouve pas comment lancer le code pour par exemple tuer les gens en les visant ou le grapin ou les grosses vagues etc... j'ai juste la gravité, vie infinie etc...
Pouvez vous m'aider??
Merci
J'ai reussi a le lancer sans Devhook et il marche tres bien, par contre je ne trouve pas comment lancer le code pour par exemple tuer les gens en les visant ou le grapin ou les grosses vagues etc... j'ai juste la gravité, vie infinie etc...
Pouvez vous m'aider??
Merci
-
Fylyp Gamer Maitre
- Pays: France
Jeoffrey Wrote:Pourrais tu m'expliquer clairement ce que je fait avec ton RAR Maxime ?
J'ai formaté ma MS, uploadé tout ca, sur mon 1.5 j'ai deux fichier a éxécuté, tout deux nommés Cheat Device.
Je fait quoi apres ?
UP svp !

-
Jeoffrey54
Bon bah au moins ton devhook fonctionnen pour lancer ton jeu il faut régler les 2e et 3e options de devhook :
Tu utilise un ISO :
ISO/UMD : tonjeu.iso
MODE UMD : ISO AVEC UMD
Tu utilise un UMD :
ISO/UMD : Disque UMD
MODE UMD : Disque UMD
Il te plait mon firmware devhook lol?
@fylyp : soit sur d'avoir PSPGen.txt dans X:/cheats/vcs et descend plus ta liste !!!!!!!
Tu utilise un ISO :
ISO/UMD : tonjeu.iso
MODE UMD : ISO AVEC UMD
Tu utilise un UMD :
Il te plait mon firmware devhook lol?
@fylyp : soit sur d'avoir PSPGen.txt dans X:/cheats/vcs et descend plus ta liste !!!!!!!
-
Maxime_1_1
Bon je résume :
Je lance ton devhook, je met bien les paramètres :
Du fait que j'ai l'UMD, et comme Firmware, je sélectionne 2.71, et je fait lancer.
J'arrive bien sur ton joli firmware violet avec les polices personalisées.
Mais quand je sélectionne UMD, il me dit qu'il faut faire la MAJ ! J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?
Je lance ton devhook, je met bien les paramètres :
Du fait que j'ai l'UMD, et comme Firmware, je sélectionne 2.71, et je fait lancer.
J'arrive bien sur ton joli firmware violet avec les polices personalisées.
Mais quand je sélectionne UMD, il me dit qu'il faut faire la MAJ ! J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?
-
Jeoffrey54
pspbtcnf_game inexistant
Slt a tous
J'ai trois questions :
1) Est ce que cheat device foncitonnne sur 2.82??? (si nn comment on redessand en 2.71sf??)
3) Qu'est-ce que le version 2.21sf a de mieux que la 2.81 expliquer moi si possilbe.
2) J'ai dézippez le fichier sur ma psp qui s'appelle F . J'ai 2 nouveaux dossiers: dh et cheats jusque la ça va. Mais dans dh j'ai directement kd et puis vcscheatdevice.prx .
Alors comment je trouve
F:/dh/271/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt
il n'existe pas! donc je ss pas le modifier pour installer
Répondez au plus vite svp parce que j'ai trop envie d'utiliser cheat device
Ben
J'ai trois questions :
1) Est ce que cheat device foncitonnne sur 2.82??? (si nn comment on redessand en 2.71sf??)
3) Qu'est-ce que le version 2.21sf a de mieux que la 2.81 expliquer moi si possilbe.
2) J'ai dézippez le fichier sur ma psp qui s'appelle F . J'ai 2 nouveaux dossiers: dh et cheats jusque la ça va. Mais dans dh j'ai directement kd et puis vcscheatdevice.prx .
Alors comment je trouve
F:/dh/271/flash0/kd/pspbtcnf_game.txt
il n'existe pas! donc je ss pas le modifier pour installer
Répondez au plus vite svp parce que j'ai trop envie d'utiliser cheat device
Ben
-
marsupilami_1_1