Forums GAMERGEN
VCS CHEATER : Premier programme de triche pour GTA : VCS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je trouve que c'est une bonne nouvelle,en plus le must il marche avec devhook meme les umd par contre esperont que sony vont pas nous faire un truc comme avec liberty city stories : une fois le firmware 3.0 sortit gta le demande...
esperont que non!
esperont que non!
-
raiden28 Gamer Averti
GTA : Vice City Stories est d'ores et déjà disponible dans certains magasins et bonne nouvelle, l'UMD et l'ISO fonctionnent via Devhook, même si l'UMD demande le 2.81.
Comment un jeu 2.8X peut marcher sous Devhook 0.46, qui imite le firmware 2.71 ?
J'ai besoin d'explication pour ça...
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
aurionson Wrote:GTA : Vice City Stories est d'ores et déjà disponible dans certains magasins et bonne nouvelle, l'UMD et l'ISO fonctionnent via Devhook, même si l'UMD demande le 2.81.
Comment un jeu 2.8X peut marcher sous Devhook 0.46, qui imite le firmware 2.71 ?
J'ai besoin d'explication pour ça...
C'est comme ça!! Le 2.71SE a fait sauté la vérification SFO et ça suffit à lancer l'UMD!!!
-
Maxime_1_1
GTA : Vice City Stories est d'ores et déjà disponible dans certains magasins et bonne nouvelle, l'UMD et l'ISO fonctionnent via Devhook, même si l'UMD demande le 2.81.
ouais moi aussi je comprend pas la 8O

-
Zipper Gamer Pro
- Prénom: S
- Pays: France
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4