Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Venez découvrir le HOME en version bêta - Part 2 - Le Home Square
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home Square
kenzo0013 Wrote:Interdit c'est un bien grand mot ! PS3gen n'est pas le 1ere a diffuser des images du Home !
Quoiqu'il en soit ... Vivement sa sortie officielle !
Les personnes qui vous fournissent les images et le contenus violent les clauses de confidentialitée qu ils se sont engagés a suivre.. donc non ce n est pas un GRAND mot, mais la réalité... mais c est typement Français ce genre d attiture le genre
"A bas les autre on déjà fait... alors on fait pareil" .... et moi qui pensais qu on pouvais compter sur l intégrité et l honneté de nos portail JV ...
-
shwems Gamer Débutant
Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home Squar
snake_jack Wrote:y a pas un moyen de le telecharger sans passer par PS3 proxy et tout ça
non aucun moyen il faut juste attendre la sortie officiel, de plus la méthode pour le télécharger via ps3proxy ne fonctionne plus

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home Square
De toute façon quand on dit que vous violez un contrat, vous vous défilez les autres ont dja fait etc...
Suffi de répondre, oui c'est vrai mais on prend le risque, pour un site qui est vachement strict sur ce qui est le piratage etc....
certe ce n'est pas la meme chose, mais ça reste une loi
Suffi de répondre, oui c'est vrai mais on prend le risque, pour un site qui est vachement strict sur ce qui est le piratage etc....
certe ce n'est pas la meme chose, mais ça reste une loi
-
Zackfr Gamer Bronze
shwems Wrote:Les personnes qui vous fournissent les images et le contenus violent les clauses de confidentialitée qu ils se sont engagés a suivre.. donc non ce n est pas un GRAND mot, mais la réalité... mais c est typement Français ce genre d attiture le genre
"A bas les autre on déjà fait... alors on fait pareil" .... et moi qui pensais qu on pouvais compter sur l intégrité et l honneté de nos portail JV ...
Encore faut il que les personnes qui nous ont donné ces images soient soumis au NDA. Et c'est joli de s'inscrire pour critiquer

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Tu sais on critique pas forcement, mais bon faire ce genre de GROS DOSSIER sur un si gros site, ben si ça vous tombe sur le coin de la gueule faudra pas se plaindre.
Apres je suis le premier a être content de pouvoir lire un dossier si détaillé sur ce que j'attends sans pouvoir toucher a la bêta.
Apres je suis le premier a être content de pouvoir lire un dossier si détaillé sur ce que j'attends sans pouvoir toucher a la bêta.
-
Zackfr Gamer Bronze
Trop bien ce dossier vivement la suite et merci MaGiXieN .
Sa à l'air vraiment très prometteur.
Sa à l'air vraiment très prometteur.
-
ludomul Gamer Hardcore
Je ne parlais pas de toi Zack 
Nous avons décidé de faire un dossier pour expliquer ce qu'est le home en profondeur. Une personne n'ayant qu'à peine entendu parlé du Home ne saura pas très bien ce que le home contient.
Moi même je ne sais quasiment pas ce que contient le Home.
Nous avons décidé, pour les personnes comme moi, d'expliquer en profondeur le Home, pour donner envie (ou pas). Maintenant, un vrai dossier sans photo n'est pas un vrai dossier.
Alors, certes, nous utilisons des photos (qui ne nous sont pas fournis par des bêta testeurs) afin de rendre le dossier plus lisible.
Pourquoi aurions nous peur de Sony, alors que, via ce dossier, nous ne pouvons que donner envie de télécharger le Home, qui, rappelons le, devrais arriver à l'automne (octobre normalement) ?

Nous avons décidé de faire un dossier pour expliquer ce qu'est le home en profondeur. Une personne n'ayant qu'à peine entendu parlé du Home ne saura pas très bien ce que le home contient.
Moi même je ne sais quasiment pas ce que contient le Home.
Nous avons décidé, pour les personnes comme moi, d'expliquer en profondeur le Home, pour donner envie (ou pas). Maintenant, un vrai dossier sans photo n'est pas un vrai dossier.
Alors, certes, nous utilisons des photos (qui ne nous sont pas fournis par des bêta testeurs) afin de rendre le dossier plus lisible.
Pourquoi aurions nous peur de Sony, alors que, via ce dossier, nous ne pouvons que donner envie de télécharger le Home, qui, rappelons le, devrais arriver à l'automne (octobre normalement) ?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home Square
Ketchup Wrote:Pourquoi aurions nous peur de Sony, alors que, via ce dossier, nous ne pouvons que donner envie de télécharger le Home, qui, rappelons le, devrais arriver à l'automne (octobre normalement) ?
Parce que certaine bêta sont bourré de bug, et certain site en profite (par exemple des pro crosoft) pour montrer ces bug.
Bien sur c'est pas le cas ici, mais une règle est une règle, je parle juste en connaissance de cause un site a déja eu des problèmes par rapport a ça (je parle pas du home en particulié mais d'une bêta en général), ce sera peut être pas le cas ici, faut déjà prouver que les screen ne viennent pas de vous.
Je veux juste souligner que le fait de dire on est pas les premiers a diffuser les images ne vous protèges en rien, car si sony ou autre vient faire un tour sur internet pour voir qui diffuse quoi ,ps3gen sera la cible numéro 1 pour les site ps3 fr.
-
Zackfr Gamer Bronze
Re : Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home
magixien Wrote:Illégal. Quel grand mot. Nous ne sommes pas les premiers à diffuser des images du Home...
ok merci de me rassurer ce sont des images de la beta???
-
payam007 Gamer Hardcore
Plus je lis des trucs sur le Home, plus mon interet grandi !
vivement sa sorti qu'on se fasse des parties d'echecs online !! ^^
vivement sa sorti qu'on se fasse des parties d'echecs online !! ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3