Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Venez découvrir le HOME en version bêta - Part 2 - Le Home Square
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zack Wrote:Je veux juste souligner que le fait de dire on est pas les premiers a diffuser les images ne vous protèges en rien, car si sony ou autre vient faire un tour sur internet pour voir qui diffuse quoi ,ps3gen sera la cible numéro 1 pour les site ps3 fr.
La clause de confidentialité ne me regarde pas car je ne suis pas bêta testeur mais journaliste dans ce cas précis. Tu parles de loi ? Je ne connais aucune loi votée empêchant de diffuser des images d'une bêta où alors nos gouvernants ont du temps à perdre.
Très sincèrement, on m'a donné l'occasion de faire un beau dossier pour faire découvrir le HOME au grand public et je le fais avec le plus de professionnalisme possible. Je pense même que, grâce à ce dossier, le HOME sera encore plus attendu par un bon nombre de personne. Indirectement, une belle campagne de pub gratuite pour Sony finalement.
En aucun cas, ce que je montre est blessant ou diffamatoire envers le travail de Sony et pour une fois je peux te dire que j'ai même été impressionné par la qualité de ce monde virtuel.
Merci de clore ce faux débat et de revenir à la découverte du Home.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home Square
magixien tu peu pas faire paraitre la partie 3 tt de suite
chui trop impatient dja que jattend ce service tu nous fait baver xD 

-
solidsnake74 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home Square
magixien Wrote:La clause de confidentialité ne me regarde pas car je ne suis pas bêta testeur mais journaliste dans ce cas précis. Tu parles de loi ? Je ne connais aucune loi votée empêchant de diffuser des images d'une bêta où alors nos gouvernants ont du temps à perdre.
Très sincèrement, on m'a donné l'occasion de faire un beau dossier pour faire découvrir le HOME au grand public et je le fais avec le plus de professionnalisme possible. Je pense même que, grâce à ce dossier, le HOME sera encore plus attendu par un bon nombre de personne. Indirectement, une belle campagne de pub gratuite pour Sony finalement.
En aucun cas, ce que je montre est blessant ou diffamatoire envers le travail de Sony et pour une fois je peux te dire que j'ai même été impressionné par la qualité de ce monde virtuel.
Merci de clore ce faux débat et de revenir à la découverte du Home.
Quand je dis loi, je parle de règle, c'est la loi par rapport a la bêta je sais bien que rien n'a été voté.
Mais qui a par toi sait que tu n'est pas sur la beta et que tu as pris ces screen sur quelqu'un d'autre?
C'est pas a moi qui faut raconter que tu fais ce dossier pour çi ou la, moi je préviens car des sites on dja eu des problemes par rapport a des bêtas de jeu, apres ce que tu m'expliques je comprend et je suis d'accord, mais je préviens c'est tout.
-
Zackfr Gamer Bronze
Comme il le dit très justement, n'est soumis aux lois dont tu parles que les gens qui ont signés quelques choses (réellement ou numériquement), ce qui n'est pas notre cas en tant que journaliste.
Maintenant Magixien a demandé a ce que nous revenions au sujet. Tu peux continuer le débat avec moi par MP si tu le souhaites.
Merci.
Maintenant Magixien a demandé a ce que nous revenions au sujet. Tu peux continuer le débat avec moi par MP si tu le souhaites.

Merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home Squar
bigdragon Wrote:non aucun moyen il faut juste attendre la sortie officiel, de plus la méthode pour le télécharger via ps3proxy ne fonctionne plus
d'accord j'attendrai mais ils ne disent pas quand es que qu'il va sortir ?

-
snake_jack Gamer Argent
jamais trop longtemps apres une beta, surtout si celle si fonctionne plutôt bien
, moi je pense que d'ici octobre elle sera sortie
debut octobre fin octobre par la

debut octobre fin octobre par la
-
Zackfr Gamer Bronze
Bonjour,
je ne me suis pas inscrit pour critiquer, mais je voulais répondre aux messages "c est pas interdit"..
Par rapport au NDA d une maniere ou d une autre, pour vous fournir ou pour que vous puissiez les récupérer ces images, il a bien fallus que quelqu un la viole cette regle de confidentialité, et je trouve juste un peu puérile de toujours se retrancher derriere la bonne vielle excuse du "je suis pas le premiers a le faire"
De plus je pense que etre journaliste, puisque tu te qualifie ainsi , c est aussi savoir ne pas publier certaines infos, mais ce n est que mon point de vue (je ne parle pas de censure exagérée, mais il me semble qu un journaliste doit faire preuve d un minimum d auto censure par moment)
Et je suis de plus en plus déçus par justement tous les journalistes qui ne recule devant rien pour sortir une info, meme si elle va faire du tort, et la je parle de publication afin de rétablir une vérité, mais simplement d infos que vous n etes pas censé posséder / publié. (mais encore une fois c est mon point de vue ... )
je ne me suis pas inscrit pour critiquer, mais je voulais répondre aux messages "c est pas interdit"..
Par rapport au NDA d une maniere ou d une autre, pour vous fournir ou pour que vous puissiez les récupérer ces images, il a bien fallus que quelqu un la viole cette regle de confidentialité, et je trouve juste un peu puérile de toujours se retrancher derriere la bonne vielle excuse du "je suis pas le premiers a le faire"
De plus je pense que etre journaliste, puisque tu te qualifie ainsi , c est aussi savoir ne pas publier certaines infos, mais ce n est que mon point de vue (je ne parle pas de censure exagérée, mais il me semble qu un journaliste doit faire preuve d un minimum d auto censure par moment)
Et je suis de plus en plus déçus par justement tous les journalistes qui ne recule devant rien pour sortir une info, meme si elle va faire du tort, et la je parle de publication afin de rétablir une vérité, mais simplement d infos que vous n etes pas censé posséder / publié. (mais encore une fois c est mon point de vue ... )
-
shwems Gamer Débutant
moi je n'ai fait qu'une supposition, je n'ai absolument aucune source.
C'est juste qu'en général les bêta de jeux sont développé pour confirmer le passage en gold et qui dit gold dit sortie.
Si ce n'est pas le cas, alors la bêta n'a aucun intérêt ou alors il y a eu trop d'écho par rapport a des bugs et le jeu n'est tout simplement pas près a sortir.
Sachant que pour le moment personne ne se plain de cette bêta on peut penser qu'elle passera gold et sortira assez rapidement
C'est juste qu'en général les bêta de jeux sont développé pour confirmer le passage en gold et qui dit gold dit sortie.
Si ce n'est pas le cas, alors la bêta n'a aucun intérêt ou alors il y a eu trop d'écho par rapport a des bugs et le jeu n'est tout simplement pas près a sortir.
Sachant que pour le moment personne ne se plain de cette bêta on peut penser qu'elle passera gold et sortira assez rapidement
-
Zackfr Gamer Bronze
pourquoi vous metez l'adresse du site sur les images ? sa sert a rien et sa gache tout !
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME avec PS3GEN - Part 2 - Le Home Square
lepetitkevin Wrote:pourquoi vous metez l'adresse du site sur les images ? sa sert a rien et sa gache tout !
L'adresse du site est mise sur les photos afin que celle-ci, qui sont la propriété du site, ne soient pas plagiés sur d'autre sites

-
Ecliptyque Gamer Bronze
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3