Forums GAMERGEN
[DOSSIER] Venez découvrir le HOME en version bêta - partie 1 - Les premiers pas.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le Playstation Home est un des projets les plus attendus de toute la communauté PS3 et, vous le savez sans doute, une version Bêta de celui-ci existe mais n'est malheureusement pas accessible au grand public. Que cela ne tienne, PS3Gen vous propose, en exclu, une visite guidée et complète de ce monde virtuel. Cliquez ICI pour découvrir la première partie de cette visite.
Dernière édition par Noyamori le 02 Sep 2008, 12:51, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME en version bêta - partie 1 - Les premiers pas.
Vraiement sympa, j'ai hâte de l'essayer !
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan
Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME en version bêta - partie 1 - Les premiers pas.
Ca me donne de plus en plus envie de l'essayer!
Avec la fin de l'été en plus... ces images donnent envie
- lolo_1_1_1
Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME en version bêta - partie 1 - Les premiers pas.
lolo Wrote:Ca me donne de plus en plus envie de l'essayer!
Tu m'étonnes. une vue pareille
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Excellent ! Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir la suite
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ah cool tout un dossier sur le HOME merci PS3GEN.
Belle vue .
Belle vue .
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP ).
-
ludomul
Gamer Hardcore
question bete: tout le monde à le même apart avec la même vue?
-
ptitpat
Gamer du Dimanche
C'est toujours confirmé pour sortir avec le 31 décembre 2008 ce HOME ou pas ??.? car SONY est en mode Delaystation la et ca ne m'etonnerai pas que le HOME soit repoussé au 1er trimestre 2009........
Dernière édition par moriane le 02 Sep 2008, 13:34, édité 1 fois.
-
aliasjim2000
Gamer Pro
Ben dis donc MagiXien quand tu viens c'est pas pour rien!
La suite est pour quand?
La suite est pour quand?
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME en version bêta - partie 1 - Les premiers
Hé bah ça promet tout ça !! Vivement sa sortie
-
ptit_jc
Gamer Averti
Je sais pas qui prend les photos mais il devrait faire attention de pas se faire bannir de la bêta à moins que sa vient de sony ?
Sinon ce dossier m'intéresse pas, je l'ai même pas lu car je préfère tout découvrir par moi même plus tard.
Sinon ce dossier m'intéresse pas, je l'ai même pas lu car je préfère tout découvrir par moi même plus tard.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : [DOSSIER] Venez découvrir le HOME en version bêta - partie 1 - Les pre
lol, tu l'attend encore le Home toi, moi sa fait un baille que je m'en fou...aliasjim2000 Wrote:C'est toujours confirmé pour sortir avec le 31 décembre 2008 ce HOME ou pas ??.? car SONY est en mode Delaystation la et ca ne m'etonnerai pas que le HOME soit repoussé au 1er trimestre 2009........
Sony ou comment décevoir ses clients...perso, je trouve de leurs par de nous faire un coup pareil: oui oui le home va sortir vous verrez....mdr, on l'attend encore, ils auraient mieux fait de rien dire et de nous le dire que sa aurais était accessible...sa sa aurait été une surprise; bref, sony = déception...NO COMMENT!
-
al_five
Gamer Pro
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3