Forums GAMERGEN
Venez découvrir le HOME en version Bêta-Vidéo Premiers pas et Home Square
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heuuuuu c'est moi mais il faut savoir, à ma décharge, que ceci été tourné sur trois nuits et bon.. à mon age trois nuits blanches ça se paye cher loool

-
Wii003
Re : Venez découvrir le HOME en version Bêta-Vidéo Premiers pas et Home Square
super video j'attend avec impatience la suivante merci
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
Re : Re : Venez découvrir le HOME en version Bêta-Vidéo Premiers pas et Home Square
Cloud Wrote:Bon bah repose toi bien après ce travail intensif !
Par contre je trouve que tu hesite beaucoup quand meme ^^
Y a beaucoup de "euhhhh........"
Mais bon ca reste agreable et comprehensible, mais je trouve qu'on aprends pas grand choses!
Agreable??? grave saoulant ouai, j'ai cru que j'allais m'endormir.

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Re : Re : Re : Venez découvrir le HOME en version Bêta-Vidéo Premiers pas et Hom
Riri Wrote: Pleaz
Repondez svp
-
ryane69200
Re : Re : Re : Re : Venez découvrir le HOME en version Bêta-Vidéo Premiers pas et Hom
Riri Wrote:Repondez svp
C'est une sorte de seconde life !
Normalement le home sort le 19 novembre, la majorité des trucs seront gratos et d'autres trucs payants.
En gros ça sert pas à grand chose, mais bon c'est sympas tu vas pouvoir te balader dans un énorme espace avec les autres joueurs, tu pourras regarder des trailers, faire des petits jeux etc ...
Je te renvoie au dossier de ps3gen pour plus d'info.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
-
Bayne Gamer Pro
*reglozs Wrote:Agreable??? grave saoulant ouai, j'ai cru que j'allais m'endormir.
Je te rassure, moi je luttais pour ne pas dormir... mais je suppose que tu as lu ce que j'ai écrit et donc tu sais pourquoi je suis fatigué au moment du tournage. Mais bon, il fallait le faire et je l'ai fait

Riri Wrote:Heuu vous allez me prendre pour un noob mais je suit pas cette actualité donc si quelqu'un pourrait me dire a quoi sert le Home, si il est payant et quand est ce qu'il sort ? Merci ^^
Je t'invite à lire l'article et à cliquer sur les liens qui renvoient aux news explicatives. Excuse-moi mais on a tout écrit sur le sujet. Si jamais, en plus, tu peux taper simplement HOME sur le moteur de recherche de ps3gen et tu auras encore plus de choix d'articles

CongaFury Wrote:Y a moyen de sous-louer ton appart ?
Heu... faut voir. Kyo ronfle-t-il ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Venez découvrir le HOME en version Bêta-Vidéo Premiers pas et Home Square
magixien Wrote:
heuuuuu c'est moi mais il faut savoir, à ma décharge, que ceci été tourné sur trois nuits et bon.. à mon age trois nuits blanches ça se paye cher loool
rohhhhhh a ton age ? ont est jamais vieux sur la planete terres :-) , en tout cas meme si tu a trois nuit blanche a ton actif en tournant la vidéo franchement bravo j'adore test présention !
en tout cas snif, vivement ce fameux home ,je vais me plaire la dedans . Une autre choses, je voit que tu annonce beaucoup de panneau plublicitaire. Franchement par rapport a la vie reel , ce ne me deplait pas , je prefere a la limite avoir de la pub dans le home que dans les jeux même !!!
Aller sony sortaient le home vite fait :-(
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Venez découvrir le HOME en version Bêta-Vidéo Premiers pas et Home Square
magixien Wrote:*
Je te rassure, moi je luttais pour ne pas dormir... mais je suppose que tu as lu ce que j'ai écrit et donc tu sais pourquoi je suis fatigué au moment du tournage. Mais bon, il fallait le faire et je l'ai fait
oui c'est vrai chapeau a toi alors

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
On se rapproche de sa sortie présupposée!! =D
Yataaaaaa
Edit: merci pour la video!
Yataaaaaa
Edit: merci pour la video!

Dernière édition par lionel67 le 02 Nov 2008, 16:06, édité 1 fois.
-
Livelihood Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2