Forums GAMERGEN
[EXCLU] Venez découvrir le HOME en version Bêta -Vidéo sur la "PSP Virtuelle"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

corp78 Wrote:Faudrait arretter de faire des videos a la sortie du lit car les "heuuuuuuuu" et les "mmmmmmmmmm" font mal aux oreilles, je trouve que ça manque beaucoup de professionalisme et c'est ennuyeux a mourrir alors que l'on devrai être enthousiasmé !
-1 pour Magixien
eh bien pour ton arrivé ici meme tu fait fort mon petit ! Il faudrais arrêter un peut de critiqué, il est deja bien sympa de faire cette vidéos,et tu n'est pas encore content ? ah oui j'ai oublié de dire je suis le raleur de PS3gen quand je remarque des message dans ce genre la qui me met hors de moi !
Sais tu dire au moin quelques chose de bien ? je sais pas du aurais pu deja dire merci non?
Sinon magix bien joué pour toutes ses vidéos, tu va pouvoir te reposé ;-)
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : [EXCLU] Venez découvrir le HOME en version Bêta -Vidéo sur la "PSP Virtuelle"
mdr le mec qui cherche a se faire déteste dés le départ ^^ je me souviens des premières vidéos des downgrades de Dark_AleX en avant premières sur PSPGen, toujours cette meme voix MaGiXieN, moi j'aime bien ^^ mais bon si avec ta critique tu cherche a le faire changer de voix, oubli ^^ ca a toujours été comme ca, ca changera pas :p
Ok merci MaGix pour ces vidéos, vivement le Home et vive PS3Gen!
Ok merci MaGix pour ces vidéos, vivement le Home et vive PS3Gen!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Re : [EXCLU] Venez découvrir le HOME en version Bêta -Vidéo sur la "PSP Virtuelle"
Toutes ces vidéos du Home sont bien sympatoche, on y découvre tout ou presque (sans les bugs et autres plantages..) de ce qui nous attend prochainement. Ca donne vraiment envie de se plonger dedans.
Et dire que ma Ps3 est au s.a.v depuis plus d'une semaine et que je la récupère normalement à la fin du mois, c'est atroce je ne pourrais pas y gouter lors de sa sortie
Merci au beta testeur Magixien et a Ps3gen
Et dire que ma Ps3 est au s.a.v depuis plus d'une semaine et que je la récupère normalement à la fin du mois, c'est atroce je ne pourrais pas y gouter lors de sa sortie

Merci au beta testeur Magixien et a Ps3gen

-
Vener Gamer Hardcore
Re : [EXCLU] Venez découvrir le HOME en version Bêta -Vidéo sur la "PSP Virtuell
Vous voyez même vous vous l'admettez, pourquoi ne pas mettre quelqu'un d'autre
, il est pas tout seul a ce que je sache.

-
corp78 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2