Forums GAMERGEN
Venez suivre la conférence du vendredi 16 juillet en direct !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

19h26: il perd pas d' appel, il coupe carrément en pleine communication...
19h26: il perd pas d' appel, il coupe carrément en pleine communication...
-
LaVerole Gamer Maitre
Bumper gratuit annoncé 
edit modérateur : merci de ne pas citer de sources FR
Le live est également disponible en 1ere page de ce topic 

edit modérateur : merci de ne pas citer de sources FR

-
maxlerital_1
thargalt Wrote:Avis à tout ceux qui veulent se débarrasser de leur iPhone : je vous donne mon adresse en MP et vous rembourse les frais de ports
Moi aussi moi aussi

Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf Gamer Pro
ouai et comment on les obtien c'est bumper afreux ??
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
stif94 Wrote:link93300 Wrote:Non leurs explication ce tiennent, personne peut dire que TOUT le monde à ce problème il n'y a pas eu 3 000 000 de plainte sur les forums. Un site a mis la vidéo du défaut, tout le monde c'est concentré dessus et a fait une fixation, perso j'attends la version blanche mais mon frère a le noir il y a le blem de réseau quand on le force mais sinon il téléphone bien, capte bien, tout ce passe bien, c'est comme un pixel mort une fois vue on fixe dessus !
Y'a eu asser de plainte pour que le probleme soi grave. il compare au smartphone que son iphone capte aussi bien que eux sa je compren pas. pourquoi il la pas comparer au 3GS ?
Quelqu'un peut me dire pourquoi SJ n'as pas comparer niveau reseau l'iphone 4 au 3gs que de le comparer a un BB de moyen gamme alor que le iphone ces haut de gamme !
+1 ce que je disais a un collegue
-
hardrive Gamer Débutant
Apple n'as pas a offrire de coque si le probleme etait tout a fait normal pour un smartphone LOoL donc la il reconnais sans le dire que l'iphone 4 a besoin d'une coque pour mieux marcher !
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
Waaaaaaaa mais il va vraiment faire le coup du bumper !!!! ????
-
Protoman_X Gamer Bronze
il est vrai que le iphone 4 a une meilleur antenne cependant elle est aussi beaucoup plus sujet a des bugs de notre petite main
Il y a des gens qui mentent si mal que parfois, on est porté à les croire afin de les soulager. ( steve jobs -_-')
-
bojojo Gamer du Dimanche
stif94 Wrote:link93300 Wrote:Non leurs explication ce tiennent, personne peut dire que TOUT le monde à ce problème il n'y a pas eu 3 000 000 de plainte sur les forums. Un site a mis la vidéo du défaut, tout le monde c'est concentré dessus et a fait une fixation, perso j'attends la version blanche mais mon frère a le noir il y a le blem de réseau quand on le force mais sinon il téléphone bien, capte bien, tout ce passe bien, c'est comme un pixel mort une fois vue on fixe dessus !
Y'a eu asser de plainte pour que le probleme soi grave. il compare au smartphone que son iphone capte aussi bien que eux sa je compren pas. pourquoi il la pas comparer au 3GS ?
Quelqu'un peut me dire pourquoi SJ n'as pas comparer niveau reseau l'iphone 4 au 3gs que de le comparer a un BB de moyen gamme alor que le iphone ces haut de gamme !
C'est vrais mais il faut aussi admettre que tout le monde a fait la fixation, après comme j'ai dis celui a mon frère a le problème (pas mis a jour en 4.0.1) mais rien ne l'empêche de surfer ou de téléphoné et pour moi dans le coin pommé ou je suis actuellement son iphone 4 capte plus de barre que mon 3GS. (j'ai 1 baton et lui 5 sur le edge).
-
link93300 Gamer Pro
Non sa y es je sais au lieu de lui balancé des tomates, il faut lui balancé des coques bumpers
-
DJ-SMD Gamer Bronze
heuu je tiens mon bold9700 comme sur la photo et le réseau ne baise pas je vous mets une video faites en live
http://www.youtube.com/watch?v=zRzMVkqFmmU
http://www.youtube.com/watch?v=zRzMVkqFmmU
Dernière édition par stef le 16 Juil 2010, 19:37, édité 1 fois.
-
mino Gamer du Dimanche
C'est un Bumper mais si y s'en produise peu , sa sera une coque !
Et l'i4 Blanc arrive fin juillet !!
J'espere qui va annoncer des nouveaux MBA et Mac Pro
Et l'i4 Blanc arrive fin juillet !!
J'espere qui va annoncer des nouveaux MBA et Mac Pro

-
maxlerital_1