jordanm71 Wrote:On peut dire ce que l'on veux, je vois des personnes avec un Iphone tout les jours, mais je vois rarement des personnes avec un HTC ou un Nexus one. Avec les ventes qu'ils ont fait, l'iphone est surement le smartphone le plus vendu au monde, donc un des meilleurs. Et bon, faut pas dire qu'il a plein de problème, a part celui de l'antenne ( qui est bien présent sur d'autre telephone comme mon viewty ) l'iphone est dans son ensemble plutôt satisfaisant. Enfin ce n'est que mon avis, que 99% des gens doivent partager avec moi je pense, sur un forum Iphone c'est normal ...
Je voudrait quand même te faire remarqué quelque chose...
Fait un sondage dans la rue et demande aux gens si il connaissent l'iPhone; le HTC Desire; Nexus One.
Tu verra le résultats et tu comprendra pourquoi l'iPhone fait beaucoup de vente...
J'ai un nombre de connaissances "affolant" qui ont acheté un iPhone, et qui n'ont même pas 1 musique dans leur iPhone, par-ce-qu'ils n'ont pas le temps de chercher comment sa marche...
Ils ont acheté le produits pour la même raison que la réponse trouvé au sondage ci-dessus...
Faut quand même avoué que l'iPhone fait partie d'un phénomène de mode, et le bling bling et très recherché...
Du coup les gens sont fièrent de sortir/ montré leur iPhone.
Je pourrait aussi te dire, par exemple:
Dans la rue il y'a beaucoup de gens qui ont des Baskets Nike, et pas beaucoup qui ont des baskets News Balance...
Nike fabrique de meilleur baskets face à News Balance ?
Sa m'étonnerai !!!
Nike c'est simplement:
-Plus connus
-Plus à la mode
-Plus chers, donc ont est fier de les porté...(un peut comme font certain avec l'iPhone)
-Moins résistant
-Moins confortable
Et si je suis ton jugement, tout le monde achète des Nike, donc c'est les meilleurs ?
Sa reste un exemple...

Je veux pas dénigré l'iPhone 4...
Mais des problèmes il y'en à beaucoup, fait des recherches tu comprendra

Donc je me permet de regardé le prix du iPhone 4, et de me posé des questions...