Forums GAMERGEN

Venez suivre la conférence du vendredi 16 juillet en direct !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Emulord » 16 Juil 2010, 20:33

maxlerital Wrote:SJ a dit qu'il y aurai un formulaire dans une semaine !

Je suis deg' il a rien fait d'autres que de parler de l'iPhone ! :(
C'est quand les new MBA et Mac Pro ????

Ah d'accord, je n'avais pas vu. :)
Avatar de l’utilisateur Emulord Video Maker
Video Maker
Prénom: Steven
Pays: France

Messagepar orion13236 » 16 Juil 2010, 20:34

j'ai appellé le SAV apple de suite aprés l'annonce du bumper et du remboursement par Steve jobs voici la conversation :

http://www.youtube.com/watch?v=oh7YViBrbVc

P.S : je dois partir, elle n'est peut-etre pas encore en ligne.
orion13236 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar maxlerital_1 » 16 Juil 2010, 20:35

Ta vidéo est tj pas en ligne ! ;)
Avatar de l’utilisateur maxlerital_1

Messagepar Protoman_X » 16 Juil 2010, 20:44

dahoph Wrote:Motion seconder protoman_x.

hein ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mino » 16 Juil 2010, 21:13

mais personne ne parle de la sensibilité du capteur de visage qui est tout pourris a tel point que je fais des double appel avec mes oreilles
mino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar thargalt » 16 Juil 2010, 21:23

orion13236 Wrote:j'ai appellé le SAV apple de suite aprés l'annonce du bumper et du remboursement par Steve jobs voici la conversation :

http://www.youtube.com/watch?v=oh7YViBrbVc

P.S : je dois partir, elle n'est peut-etre pas encore en ligne.

Attends quand même qu'ils reçoivent les consignes d'offres !
Tu voulais pas appeller à 19h02 pour vérifier si la hotline suivait la conférence de job en direct ? lol
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pasta59 » 16 Juil 2010, 21:30

stif94 Wrote:LoOL il compare a d'autre telephone ! alors moi jai le desire et le hd2 entre les main jai beau les recouvrire avec mes 2 main je perd qu'une seul barre ! quelqu'un a t-il les meme model que moi qui peut me le confirmer ? ^^ eux ok il dis tous telephone sont pas parfais prk les model precedent n'on pas ceux gros probleme ? ^^

J'ai pris mon désire et je les tenus de toute les manière possible, et assez fermement !
Et je n'ai perdus qu'une barre...
Pareil sur mon HTC Legende, qui lui est faite d'une coque mono-bloque en aluminium...

<Il a été jugé le smartphone numéro 1.>
<le coeur du problème est que les smartphones ont des problèmes. Nous vous avons montré que l'iPhone 4 est le meilleur smartphone.>
Je ne suis absolument pas d'accords...
Sur mon smartphone je n'ai aucun problème !
Un smartphone ne peut-être "meilleur", c'est à l'utilisateur d'avoir sont propre avis à ce sujet.
Et le fait de proclamé que sont invention et la meilleur, et un manque de respect envers le monde de la téléphonie...
Avec toute la bonne fois du monde, je n'arrive pas à comprendre qu'un téléphone et le meilleur, lorsque nous somme tributaire d'un programme de gestion, ou encore lorsque l'on voit touts les problèmes que génère ce produit.
Dernière édition par yenev le 16 Juil 2010, 21:33, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cayen » 16 Juil 2010, 21:38

Ba moi je me suis acheté un bumper, je kif si apple me rembourse mes 34 euros ^^

Sinon j'aurais bien kifé un jailbreak universel qui serait sorti au moment de la conférence...
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Messagepar jacquesdupontd » 16 Juil 2010, 21:52

Et voilà après nous avoir menti , avoir poussé le bouchon vraiment trop loin déja que bien qu'il decevait chaque année les acheteurs avec presque aucun amélioration, besoin d'attendre la version 4 du révolutionnaire iPhone pour avoir une cam à capteur 5 mega pixel qui existait déjà sur d'autre téléphone au moment de la sortie du premier. Mais comme tout le monde se sentait forcer de l'acheter car la concurrence n'était pas assez au point, il a cru et vu qu'il pouvait nous manipuler nous mentir et nous vendre n'importe quoi. 3 personnes auraient suffit pour partir de l'iphone 3g et faire l'iphone 3gs, sont il 3 chez Apple ? Bref il vient de mentir via des mails à répétitions en nous prenant ouvertement pour des imbéciles et en réagissant comme un enfant en pointant des fautes similiaires sur des téléphones qui sont téllement peut acheté que nous ne sommes même pas au courant. Il est pourtant simple de comprendre que si le phénomène prends une tel ampleur et sur ce télpéhone c'est que le problème est assez important pour faire débat et sur l'iPhone 4 pas sur une autre smartphone. Après nous avoir expliqué même assurré que le problème était software, existant sur tout smartphone mais resolvable via un bumper (qui s'il était intégré dés le départ dans le design rendrait donc l'iPhone 4 le premier téléphone à ne pas avoir ce problème ? et cela prouvait donc en même temps dans le même mail qu'il se payait notre tête en nous disant que le problème était software mais réglable via du hardware ?!?! Pour continuer aucune excuse mais plutot des explications horribles expliquant que les tests effectués dans des laboratoires à 100 millions de dollars n'ont servis à rien car les testeurs avaient les mains trop propres et n'était donc pas en condition réel, d'ou leur faute dans le premier mail. Cela me suffirait directement pour vendre toutes mes actions d'Apple en vu d'une tel incompétence. Bref après tout cela, aucune excuse, des téléphones mieux dont ils se garde bien de parler dans son agissement enfantil, et bien il va encore s'en sortir sans problème et coller parfaitement à l'image de MA dans le 3 ieme épisode de Futurama avec l'Eyephone de la toute dernière 6 ieme saison que je vous conseil absolument. Nous pouvons désormais être sur qu'Apple est invincible, j'en suis presque à me demander si après une tel débauche MS aurait pu s'en sortir indemne.

Extrèmement décu mais pas étonné, et tout cela est de notre faute.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jordanm71 » 16 Juil 2010, 21:52

pasta59 Wrote:<Il a été jugé le smartphone numéro 1.>
<le coeur du problème est que les smartphones ont des problèmes. Nous vous avons montré que l'iPhone 4 est le meilleur smartphone.>
Je ne suis absolument pas d'accords...
Sur mon smartphone je n'ai aucun problème !
Un smartphone ne peut-être "meilleur", c'est à l'utilisateur d'avoir sont propre avis à ce sujet.
Et le fait de proclamé que sont invention et la meilleur, et un manque de respect envers le monde de la téléphonie...
Avec toute la bonne fois du monde, je n'arrive pas à comprendre qu'un téléphone et le meilleur, lorsque nous somme tributaire d'un programme de gestion, ou encore lorsque l'on voit touts les problèmes que génère ce produit.

On peut dire ce que l'on veux, je vois des personnes avec un Iphone tout les jours, mais je vois rarement des personnes avec un HTC ou un Nexus one. Avec les ventes qu'ils ont fait, l'iphone est surement le smartphone le plus vendu au monde, donc un des meilleurs. Et bon, faut pas dire qu'il a plein de problème, a part celui de l'antenne ( qui est bien présent sur d'autre telephone comme mon viewty ) l'iphone est dans son ensemble plutôt satisfaisant. Enfin ce n'est que mon avis, que 99% des gens doivent partager avec moi je pense, sur un forum Iphone c'est normal ...
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sharkzs » 16 Juil 2010, 22:09

Moi j'vais surement m'acheter le bumper en allu avec le dos de l'iphone en carbon qui comme j'ai pu lire, améliore le problème d'antenne. Le seul truc, c'est le prix 80€ ! :o

Mais bon en gros je l'achète 30€ car ayant commander mon Iphone 4 chez Phone and Phone et ne l'ayant toujours pas reçus (gniiia!!) il vont me reverser 50€ mouhaha !
Dernière édition par gringo974 le 16 Juil 2010, 22:31, édité 1 fois.
Sharkzs Gamer Débutant

Messagepar pasta59 » 16 Juil 2010, 22:17

jordanm71 Wrote:On peut dire ce que l'on veux, je vois des personnes avec un Iphone tout les jours, mais je vois rarement des personnes avec un HTC ou un Nexus one. Avec les ventes qu'ils ont fait, l'iphone est surement le smartphone le plus vendu au monde, donc un des meilleurs. Et bon, faut pas dire qu'il a plein de problème, a part celui de l'antenne ( qui est bien présent sur d'autre telephone comme mon viewty ) l'iphone est dans son ensemble plutôt satisfaisant. Enfin ce n'est que mon avis, que 99% des gens doivent partager avec moi je pense, sur un forum Iphone c'est normal ...

Je voudrait quand même te faire remarqué quelque chose...
Fait un sondage dans la rue et demande aux gens si il connaissent l'iPhone; le HTC Desire; Nexus One.
Tu verra le résultats et tu comprendra pourquoi l'iPhone fait beaucoup de vente...

J'ai un nombre de connaissances "affolant" qui ont acheté un iPhone, et qui n'ont même pas 1 musique dans leur iPhone, par-ce-qu'ils n'ont pas le temps de chercher comment sa marche...
Ils ont acheté le produits pour la même raison que la réponse trouvé au sondage ci-dessus...

Faut quand même avoué que l'iPhone fait partie d'un phénomène de mode, et le bling bling et très recherché...
Du coup les gens sont fièrent de sortir/ montré leur iPhone.

Je pourrait aussi te dire, par exemple:
Dans la rue il y'a beaucoup de gens qui ont des Baskets Nike, et pas beaucoup qui ont des baskets News Balance...
Nike fabrique de meilleur baskets face à News Balance ?
Sa m'étonnerai !!!

Nike c'est simplement:
-Plus connus
-Plus à la mode
-Plus chers, donc ont est fier de les porté...(un peut comme font certain avec l'iPhone)
-Moins résistant
-Moins confortable

Et si je suis ton jugement, tout le monde achète des Nike, donc c'est les meilleurs ?

Sa reste un exemple...;)

Je veux pas dénigré l'iPhone 4...
Mais des problèmes il y'en à beaucoup, fait des recherches tu comprendra ;)

Donc je me permet de regardé le prix du iPhone 4, et de me posé des questions...
Dernière édition par yenev le 16 Juil 2010, 22:24, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news