Forums GAMERGEN

Venez suivre la conférence du vendredi 16 juillet en direct !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jordanm71 » 16 Juil 2010, 22:23

Ouai, mais si il est plus connu, il y a forcément une raison ( meilleurs pub, meilleurs produit, meilleurs communauté ...) Je pense que si l'Iphone marche autant depuis le début, c'est pas juste une question de mode ou de pub, c'est qu'il a des qualitées indéniables ...
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar siiyama » 16 Juil 2010, 22:24

Les journalistes auraient pu poussé SJ à donner des réponses plus claires, la qu'on avait l'occasion d'avoir des réponses à nos questions, nous voilà toujours dans la même incertitude et situation délicate :

renvoyé son tel et continué à payer son abonnement sachant qu'on a une microsim compatible avec 1% des téléphones

garder son téléphone et au bout de 30 jours ... bah c'est tampis pour toi.

Le coup du bumper c'est moyen, comme déjà dit par tout le monde, l'esthétique en prend un coup, on achète nos téléphone pour qu'à la base il ressemble à ce qu'on nous a montrer

la comme solution on nous force juste à prnedre ce bumper gentiment parce que la connerie d'Apple lui coute trop chère.
Avatar de l’utilisateur siiyama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Peter

Message non lupar Sharkzs » 16 Juil 2010, 22:39

jordanm71 Wrote:Ouai, mais si il est plus connu, il y a forcément une raison ( meilleurs pub, meilleurs produit, meilleurs communauté ...) Je pense que si l'Iphone marche autant depuis le début, c'est pas juste une question de mode ou de pub, c'est qu'il a des qualitées indéniables ...

Oui y'a la qualité quand même.
Dernière édition par gringo974 le 16 Juil 2010, 22:48, édité 1 fois.
Sharkzs Gamer Débutant

Message non lupar pasta59 » 16 Juil 2010, 22:45

jordanm71 Wrote:Ouai, mais si il est plus connu, il y a forcément une raison ( meilleurs pub, meilleurs produit, meilleurs communauté ...) Je pense que si l'Iphone marche autant depuis le début, c'est pas juste une question de mode ou de pub, c'est qu'il a des qualitées indéniables ...

Meilleur Pub je suis d'accord avec toi...
HTC font des produits très discret, et assez professionnels.

Meilleur communauté ?
Va faire un tour sur Frandroid ;).
Moi j'ai fait les 2 communauté, et...
L'une n'a pas à envié l'autre, croit moi... ;)
Un membre de Frandroid n'aurais peut-être pas parlé comme toi, car la plupart des membres Frandroid ont eux aussi eu un iPhone ;).

Au niveau de la qualité... Rien à dire, Desire/Iphone l'achat ce fait sur la connaissance du produits, et sur les préférence utilisateurs...
Je te rassure, HTC ne fabrique pas des smartphones en carton ;)

Pour te répondre...
Si jamais je n'aurais pas connus ANDROID, je serais partie sur l'iphone 4
Android n'est pas si vieux que sa ;)
Laisse le temps faire sont travail ;)
Mon Desire et sortie en Avril... A peine 3 mois
Dans peut de temps te remarquera des pourcentages utilisateur en moins chez Apple.

-Samsung Wave sous BADA
-Samsung Galaxie S sous Android
-Google Nexus One sous android
-Htc Desire sous android
-Motorola Droid X sous android
-Motorola Milestone
-HTC Ace (version Euro du Evo4) sous android
-Sony Ercsonne X10 sous android
-Et bien d'autre ;)

Tous c'est nouveau smartphone qui viennent de sortir, et qui sont en prévision, ne sont pas la en guise de cadre ;)

L'année prochaine, déjà tu verra une différence...
Dernière édition par yenev le 16 Juil 2010, 22:47, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar slods » 16 Juil 2010, 22:51

19h32 : Nous ne pouvons pas fabriquer les bumpers assez rapidement.
Si vous avez un iPhone 4 en bon état, et que vous n'êtes pas satisfait, il vous sera intégralement remboursé en 30 jours.

sa veut dire quoi on nous rembourse 299€ et on nous laisse avec notre forfait un ans sans téléphone ?
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
slods Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Steeve

Message non lupar zboubi23 » 16 Juil 2010, 23:11

Abusé un peu qd même.

Après avoir jeté à la tronche de tout le monde que l'iPhone n'avait pas de problème, puis que c'étaient les gens qui le tenaient mal, puis qu'ils allaient sortir un correctif parce que l'algorithme n'était pas bon, puis qu'il fallait mettre un bumper parce que ça aidait, maintenant ils nous sortent qu'il y a bel et bien un problème (donc en gros ca fait 22 jours comme il le dit si bien qu'ils se foutent royalement de la gueule des utilisateurs en essayant de leur faire avaler des excuses bidons...) mais que de toute façon, d'autres appareils ont le même problème....

C'est franchement ecoeurant de voir des slogans genre "nous prenons soins de tous nos utilisateurs, blablabla....." après avoir tenté de dissimuler un problème qu'ils connaissaient et avoir menti ouvertement pdt 3 semaines.....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar impreza » 16 Juil 2010, 23:19

Hmmmm ca sent la coque Bumper offerte par Apple, rien de plus...
[ iPhone 4 ~ 32 Go ~ Noir ]
impreza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spokepsp » 16 Juil 2010, 23:34

Eh bien moi qui voulait me le prendre j'ai bien fait de ne pas m'être précipité dessus, je vais attendre que tout ceci s'éclaircisse afin de me convenir sur l'achat de l'Iphone 4G
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2010, 23:35, édité 1 fois.
PS1 Jap + PS2 + PSP 5.50GEN + PS3 3.15+Linux + Wii USB GX loader+hdd 250go + Iphone 4 JB Image
Spokepsp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nigredo67 » 16 Juil 2010, 23:36

moi je sais pas mais j'ai l'impression l'iphone est sorti trop tot
nigredo67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xan760 » 16 Juil 2010, 23:57

Je ne sais pas pourquoi, mais tellement de critiques que je lis ici sont négatives comme partout ailleurs dès qu'on parle d'un certain problème sur un appareil d'Apple.
Déjà je pense que 75% des auteurs de ces railleries du dimanche n'ont même pas d'iPhone 4 et cela se vérifie quand on lit les signatures. Ensuite je dirais juste aux autres : Vous pensez honnêtement que vous auriez remarqué ce problème si des sites internet ne s'étaient pas amusés à crier l'information à qui voulait l'entendre ? Avez vous vu les différentes vidéos amateurs qui montrent que d'autres téléphones, comme le Nexus One ou certains Nokia, HTC, RIM avaient souvent le même genre de problème ? Il suffit de taper death grip sur youtube et vous verrez que tout n'est pas lié à l'iPhone 4. D'ailleurs j'ai réussi à remarquer le même problème sur mon 3GS, quand j'étais dans une zone à faible couverture réseau (au nord de la Sardaigne en essayant de capter le réseau Corse), le téléphone affichait 4 à 5 barres de réseau tant que je le laissais posé à côté de moi et pouvait perdre quasi instantanément la connexion dès que je le prenais en main. C'est un fait tout à fait véridique.
Je suis donc Apple dans son point de vue sur ce problème, mais il y a cependant une chose que je ne comprends pas concernant ces critiques. A chaque fois que je lis divers articles de ce site, je constate dans les commentaires un nombre incroyable de critiques négatives sur les produits made in Apple, surtout les iPhone, iPod Touch et iPad, puisque c'est de cela qu'il est question sur ce site. Et pourtant on peut lire dans les signatures des membres que ceux-ci possèdent le plus souvent plus d'un iDevice, et c'est pourquoi je me demande pourquoi vous prenez autant de plaisir a poster des commentaires négatifs alors que vous semblez assez satisfaits de ces produits pour en acheter la génération suivante.
Dans tout les cas en tant que membre d'iPhonegen je peux m'assumer comme un -addict, et trouve désolant que vous ne sembliez même pas pouvoir ouvrir vos critiques à un aspect plus objectif plutôt que de vous limiter sans cesse à chercher ce qui peut être le plus incisif envers ce dont il est question.
iPod Touch 2G 8 Go jailbroken, iPhone 3GS 16 Go ancien iBoot jailbroken, Macbook unibody core 2 duo 2.26 GHz mac OS X 1.6, HP pavillon elite core 2 quad 3GHz Windows vista
Xan760 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasta59 » 17 Juil 2010, 00:11

Pour ma par j'ai déjà eu l'iphone 4 plus d'une journée en ma possession, donc je sait un minimum de quoi je parle...

Une critique ce positionne sur l'avis d'une personne, qui va ensuite faire un jugement plus ou moins négatifs.

Un fait, ben ces ce à quoi nous assistons actuellement...
Un réel problème de perte de réseau (j'ai déjà eu des coupures), et c'est pas vraiment réjouissant...
Donc au prix ou est vendus cet appareil...

Touts les téléphones n'ont pas ce problème, sur le miens, je n'est pas ce problème, et sur le Nexus One, je serait très étonné, ou ce sont des cas isolé donc SAV.

La ont parle quand même d'un problème de conception.
Dernière édition par yenev le 17 Juil 2010, 00:19, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bitubo » 17 Juil 2010, 00:30

impreza Wrote:Hmmmm ca sent la coque Bumper offerte par Apple, rien de plus...

mais c'est clair

c'est ce qu'a dit clairement SJ

On a remarqué que sur 2 autres Smartphones il y avait le meme PB de reseau que l'Iphone
dans des zones de signal faibles selon comme on les tients

Les Smartphones ne sont pas parfaits

Ils vont lancer dans d'autres pays la meme version actuelle d'Iphone 4 dans d'autres pays

et lancer le Blanc en sortie Mondiale dans la foulée

Et tout ça avec le meme Hardware

Donc dans quelques mois le nombres d'Iphone 4 aura encore doublé sur la planete

Faut pas s'attendre a un rappel ou autre chose
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news