Forums GAMERGEN
Venez suivre la conférence du vendredi 16 juillet en direct !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non leurs explication ce tiennent, personne peut dire que TOUT le monde à ce problème il n'y a pas eu 3 000 000 de plainte sur les forums. Un site a mis la vidéo du défaut, tout le monde c'est concentré dessus et a fait une fixation, perso j'attends la version blanche mais mon frère a le noir il y a le blem de réseau quand on le force mais sinon il téléphone bien, capte bien, tout ce passe bien, c'est comme un pixel mort une fois vue on fixe dessus !
-
link93300 Gamer Pro
- Pays: France
19h24 : "Nous pensons que l'antenne de l'iPhone 4 est supérieure à l'antenne du 3GS"
La penser papi n'est pas forcement la verité LoOL
La penser papi n'est pas forcement la verité LoOL
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
C est vraiment un putin de tocard ce SJ forcement qu y a pas de retour il a menti a tout ses clients en leur disant qu une maj allait corriger le problème ...
-
LaVerole Gamer Maitre
Y'a personne sur place :/
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
qui va verifier les magnifiques chiffres qu'il prend plaisir a nous donner ??
-
orion13236 Gamer du Dimanche
bon je doit changer au mois de decembre qu'elle phone me conseiller vous a part le IPHONEBUG 4 ^^
-
renegat Gamer Débutant
link93300 Wrote:Non leurs explication ce tiennent, personne peut dire que TOUT le monde à ce problème il n'y a pas eu 3 000 000 de plainte sur les forums. Un site a mis la vidéo du défaut, tout le monde c'est concentré dessus et a fait une fixation, perso j'attends la version blanche mais mon frère a le noir il y a le blem de réseau quand on le force mais sinon il téléphone bien, capte bien, tout ce passe bien, c'est comme un pixel mort une fois vue on fixe dessus !
Y'a eu asser de plainte pour que le probleme soi grave. il compare au smartphone que son iphone capte aussi bien que eux sa je compren pas. pourquoi il la pas comparer au 3GS ?
Quelqu'un peut me dire pourquoi SJ n'as pas comparer niveau reseau l'iphone 4 au 3gs que de le comparer a un BB de moyen gamme alor que le iphone ces haut de gamme !
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2010, 19:31, édité 1 fois.
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
OOua un bumper gratuit, merci apple pour cette belle coque
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:Y'a personne sur place :/
Arf !! Personne ne connaît un des journalistes présents dans la salle !!! Il faut lui balancé des tomates
-
DJ-SMD Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:Si un membre du staff IphoneGen est sur place, pouvez vous lui balancé des tomates ou des trucs comme ça ??
Tu payes billet+hebergement? C'est gentil ça

Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf Gamer Pro
link93300 Wrote:Non leurs explication ce tiennent, personne peut dire que TOUT le monde à ce problème il n'y a pas eu 3 000 000 de plainte sur les forums. Un site a mis la vidéo du défaut, tout le monde c'est concentré dessus et a fait une fixation, perso j'attends la version blanche mais mon frère a le noir il y a le blem de réseau quand on le force mais sinon il téléphone bien, capte bien, tout ce passe bien, c'est comme un pixel mort une fois vue on fixe dessus !
il a pas le bug de la joue qui fait qui met son phone en silence ou haut parleur ou mieux coupe la communication ^^ mon cousin a se pb la c'est super pour une conversation tel avec lui ^^
-
renegat Gamer Débutant
Avis à tout ceux qui veulent se débarrasser de leur iPhone : je vous donne mon adresse en MP et vous rembourse les frais de ports 

-
thargalt Gamer Hardcore