Venez suivre la keynote du 27 janvier en live sur iPhoneGen.fr
et le iphone 4g ?
-
sako531
Gamer du Dimanche
.
sako531
Gamer du Dimanche

paulemileb
Gamer Hardcore
paulemileb Wrote:oula doucement je donnais mon estimationmais n'oublions pas que apple est pas une charité
camille6952009
Gamer Hardcore
Sokar13 Wrote:Franchement les gars de IphoneGen vous etes à chier !!!! Vous gérez que dalle !!!
Vous faites un vulgaire copier-coller, d'un site concurrent, et après vous interdisais que l'on mette des liens car vous interdisais les sites concurrents !!! vous me faites bien rire !!!!
D'autres sites sont beaucoup plus performants concernant cet manifestation, avec live d'images en DIRECT AVEC COMMENTAIRES EN FRANCAIS !!!!
EDIT par Mattou : si iPhoneGen ne te satisfait pas, n'y reste pas. Ce que je vois, c'est que tu es toujours ici...
wonder974
Gamer Pro
sako531
Gamer du Dimanche
Narcotiiiic
Gamer Pro
camille6952009 Wrote:paulemileb Wrote:oula doucement je donnais mon estimationmais n'oublions pas que apple est pas une charité
+1000000000000000
Apple il mette des produit moyen avec un super design et il mette le prix bien haut

paulemileb
Gamer Hardcore
sniper77
Gamer Pro

paulemileb
Gamer Hardcore
Narcotiiiic
Gamer Pro
paulemileb Wrote:camille6952009 Wrote:paulemileb Wrote:oula doucement je donnais mon estimationmais n'oublions pas que apple est pas une charité
+1000000000000000
Apple il mette des produit moyen avec un super design et il mette le prix bien haut
Produit moyen , je suis très content de mon itouch ( meme si je craque sur les archos qui eux ont la télé ^^)
non mais meme si on dit que apple est toujours en avence ils sont parfois aussi a la bourre ( mms bluetooth )
camille6952009
Gamer Hardcore

SlimGary
Gamer Pro