Forums GAMERGEN
Venez suivre la keynote du 27 janvier en live sur iPhoneGen.fr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Sur le site d'Apple :

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Enorme déception.
En clair on a eu un iPod Touch géant qu'il est impossible de transporter sur soit..
Pas d'iPhone V4, pas de 4.0, pas de Maj pour OSX, mas de nouveaux mac.
Enfin bon dans 2 ans ce sera bon, quand il fera plus que 9", qu'il aura plus de 4GB et un CPU mieux que 1GHZ...
En clair on a eu un iPod Touch géant qu'il est impossible de transporter sur soit..
Pas d'iPhone V4, pas de 4.0, pas de Maj pour OSX, mas de nouveaux mac.
Enfin bon dans 2 ans ce sera bon, quand il fera plus que 9", qu'il aura plus de 4GB et un CPU mieux que 1GHZ...
-
thargalt Gamer Hardcore
très marrant les gens qui disent, "c'est pas excellent mais c'est une nouveauté" il n'y a rien d'inovant la dedans, d'autres marques ont déja fait quelque chose de semblable voir mieux... sauf que la, c'est cher, il n'y a aucune fonctionnalité de plus que un iPhone ( ah si, ça fais pas téléphone et camera ! )
Et il centralise la keynote simplement sur cette tablette, j'ai envi de dire honteux mais je ne le dirais pas
Et il centralise la keynote simplement sur cette tablette, j'ai envi de dire honteux mais je ne le dirais pas

-
swedeIPH Gamer Pro
Bien décevant !
iPod Touch 2G 8Go Firmware 4.0 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
iPhone 2G 8Go Firmware Whited00r Jailbreaké.
iPhone 3G 8Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké.
-
obijimmy Gamer Pro
Vos gueules vous y connaissez rien c'est tout.
Pensez un peu à ce que cette tablette a dans le ventre au lieu de vous plaindre !
Vous croyez qu'on peut tout avoir comme ca ? Voila que maintenant on va pas etre content...
Pensez un peu à ce que cette tablette a dans le ventre au lieu de vous plaindre !
Vous croyez qu'on peut tout avoir comme ca ? Voila que maintenant on va pas etre content...

iPhone 3G 4.0
-
Jhibe Gamer Pro
Déçu , et puis pour faire vendre son produit, Steve fait genre qu'il est content et fais croire aux gens que ça va marché , heuresement qu'il n'est pas trop cher !
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
Bien moche aussi !!
C'est horrible les GRAND bords noir....
C'est horrible les GRAND bords noir....
-
Takyto Gamer du Dimanche
swedeIPH Wrote:très marrant les gens qui disent, "c'est pas excellent mais c'est une nouveauté" il n'y a rien d'inovant la dedans, d'autres marques ont déja fait quelque chose de semblable voir mieux... sauf que la, c'est cher, il n'y a aucune fonctionnalité de plus que un iPhone ( ah si, ça fais pas téléphone et camera ! )
pourtant je viens de le lire

je suis bien d'accord , un apn aurait été un minimum pour un msn
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Perso assez déçu également ^^ pas d'iphone 4G, ni même de firmware 4.0...
Entre autre les derniers iphone sont condamner a un jailbreak partiel si j'ai bien compris ?
Entre autre les derniers iphone sont condamner a un jailbreak partiel si j'ai bien compris ?
-
Bouyaka_1
-
Forum25 Gamer Averti
Bouyaka Wrote:Perso assez déçu également ^^ pas d'iphone 4G, ni même de firmware 4.0...
Pour l'instant oui, mais il ne fallait pas s'attendre à l'iPhone V4, avant mai ou juin...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France