Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
question idiote on devait pas avoir le 3.2??? parce que si c'est comme la dernière fois avec le 3.0 on aura le firmware juste après le keynote donc tt les mecs qui se sont fait chier sur le SDK 3.2 ils l'ont dans l'OS. ++
PS: je serais derrière mon écran pour suivre le directe de chez iphonegen
De toute façon si ils on trouvé la faille pour le 3.2, il y a des chances qu'il y soit aussi dans le 4.0, puisque de toute façon ils n'ont toujours pas dévoilé la faille donc Apple ne peut pas la "réparer"
Je comprend strictement rien, car là par exemple je suis sous 3.1.3 (a cause d'une boulette) et je n'arrive pas à revenir en 3.1.2 et n'y pourrais jamais ... Donc a quoi leur servirait-il de sortir la 3.2 alors que la 4 va sortir dans les semaines à venir voir les jours à venir ?