Forums GAMERGEN

[KEYNOTE] Venez suivre le live avec nous !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar madbo936 » 09 Sep 2009, 20:50

Un apn pour les iPod Nano mais pas pour els touch et classic , bizzard
C'ets un combiend e mega-pixels ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar paulemileb » 09 Sep 2009, 20:51

IpodTSK Wrote:Je trouve ça dommage qu'il n'y a pas plus de nouveauté pour "l'ipod touch" quand même...
Déçu

en effet le nouveau model est juste plus rapide et il est dispo en 64G mais sinon le nano peut presque concurencer le touch je me demande quand meme pourquoi equiper le nano d'un apn et ne pas équiper le touch? c'est illogique
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar roberto30 » 09 Sep 2009, 20:54

j'imagine que les nouveautés ils ont pas trop voulu en faire sur le itouch car il ne touche pas autant d'acheteur que le nano ou l'iphone.

Les 2 plus grosses ventes sont bien l'iphone et nano ?

en tout cas bonne blague pour l'ipod classic, le modèle 160 go arrive ! retour 2 ans en arrière...
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PoPod » 09 Sep 2009, 20:54

madbo936 Wrote:Un apn pour les iPod Nano mais pas pour els touch et classic , bizzard
C'ets un combiend e mega-pixels ?

VGA c'est marqué sur le site d'Apple

Pour le touch sans Apn, peut être qu'un gros modèle va sortir dans 6mois...:P
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anoflix » 09 Sep 2009, 20:54

paulemileb Wrote:
IpodTSK Wrote:Je trouve ça dommage qu'il n'y a pas plus de nouveauté pour "l'ipod touch" quand même...
Déçu

en effet le nouveau model est juste plus rapide et il est dispo en 64G mais sinon le nano peut presque concurencer le touch je me demande quand meme pourquoi equiper le nano d'un apn et ne pas équiper le touch? c'est illogique

Ah ? donc l'iPod touch 8Go à 199€ de l'Apple Store maintenant est plus performant que l'ancien 8Go (2G) ?
iPhone 3GS - 5.1.1
iPhone 5 - 6.0
Anoflix Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rockwar » 09 Sep 2009, 21:01

paulemileb Wrote:
Déçu

+1 c'est completement dépourvue de sens ce que fait Apple ils mettent un APN sur le nano mais pas sur l'iPodTouch c'est exactement le bon terme que tu as utiliser paulemileb c'est "illogique". Moi qui avait tout prévue pour l'acheter il y a de quoi me faire changer d'avis sur mes futur s'achats (j'hésitais entre le nouvel iPodTouch V3 et voir si il avait un APN ou attendre le 1er Octobre pour la PSP Go Mon choix est fait !!!!!)
rockwar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PoPod » 09 Sep 2009, 21:14

Magnifique Itunes 9 !! En blanc et noir il est trop classe, je le découvre petit à petit !!!!

Je répète pour les BR y'a du nouveau sur Itunes ?
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Sep 2009, 21:14, édité 1 fois.
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar peb » 09 Sep 2009, 21:14

Ce qui a été dommage, c'est qu'encore une foi vous avez eu votre politique totalement stupide de ne pas vouloir communiquer le lien streaming de la keynote (et encore je me retiens dans mon vocabulaire)! Imaginez que vous regardez un film avec des photos et des commentaires sur un support totalement inapproprié (un topic de forum) sans qu'il n'y ai aucune raison en plus!!!! Sachez que le fait de fournir le lien ne va pas forcement faire partir les gens (on vérifie de temps en temps si on a bien tout suivie sur le site...). N'ayant pas trouvé ce foutu lien j'ai tout simplement lâché iphonegen pour aller suivre la keynote sur le JDG...

Je suis l'actu iPhone sur iPhoneGen, vous faites du beau boulot, mais votre comportement à chaque keynote est extrêmement énervant!
Dernière édition par Wiwi le 09 Sep 2009, 21:17, édité 1 fois.
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar PoPod » 09 Sep 2009, 21:28

peb Wrote:Ce qui a été dommage, c'est qu'encore une foi vous avez eu votre politique totalement stupide de ne pas vouloir communiquer le lien streaming de la keynote (et encore je me retiens dans mon vocabulaire)! Imaginez que vous regardez un film avec des photos et des commentaires sur un support totalement inapproprié (un topic de forum) sans qu'il n'y ai aucune raison en plus!!!! Sachez que le fait de fournir le lien ne va pas forcement faire partir les gens (on vérifie de temps en temps si on a bien tout suivie sur le site...). N'ayant pas trouvé ce foutu lien j'ai tout simplement lâché iphonegen pour aller suivre la keynote sur le JDG...

Je suis l'actu iPhone sur iPhoneGen, vous faites du beau boulot, mais votre comportement à chaque keynote est extrêmement énervant!

si tu regarde les photos, le liens est dessus, tu va la bas et t'arrête de râler...:lol:
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Hell » 09 Sep 2009, 21:33

c'est illegal, si on avait eu la politique stupide de le mettre, on aurait eu la surprise stupide de se faire reprimander par la loi.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar madbo936 » 09 Sep 2009, 21:46

C'est a crorie que el Nano et mieux que el touch maintenant : camera video + radio fm c, c'est comme meme le bebe d'apple
Je pense fair un topic sur cette iPod !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Valendra » 09 Sep 2009, 21:56

Hell, quand tu dll une musique, la police vien frapper à ta porte pour t'en empecher ?
She's got style...
Valendra Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news