Forums GAMERGEN
[KEYNOTE] Venez suivre le live avec nous !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça sent la bagarre!! musique pas possible de dll yes mais passer un lien streaming de bouche à (pardon) clavier à clavier c'est interdit ça? je vous donne le lien de France 24? on peut regarder en streaming ^^
Tiens et au fait: vous la regardez bien la key? c'est pas plus illégal ça???:o
Tiens et au fait: vous la regardez bien la key? c'est pas plus illégal ça???:o
Dernière édition par sniper01031981 le 09 Sep 2009, 22:19, édité 1 fois.
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
la politique de certain site gen fait pitier
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
non, mais sa suffi la c'est pas du HS sa??
sinon je n'aime pas le fait que le new iPod touch n'est pas d'APN, mais bon sa l'air que je m'en passerai et puis a quoi lutilité d'un podomètre sur un iPod??
sinon je n'aime pas le fait que le new iPod touch n'est pas d'APN, mais bon sa l'air que je m'en passerai et puis a quoi lutilité d'un podomètre sur un iPod??
iTouch V3 64Gb
-
thil3000 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
1-si la keynote est mise sur une chaine payante ou privé, avec des droits copyright and co, j'imagine que iphonegen ne sont pas bêtes pour mettre un lien streaming en partage ici, ça ressortirait de l'illégalité.
2-si la keynote c'est sur une chaine publique, gratuite, je ne vois pas la raison d'interdire le partage du lien ici.
Je pense que ça doit être la solution 1..
2-si la keynote c'est sur une chaine publique, gratuite, je ne vois pas la raison d'interdire le partage du lien ici.
Je pense que ça doit être la solution 1..
-
roberto30 Gamer Maitre
il ya une news ou il disait qu il y avait des probleme avec l apn et ce problème étai peu être sur le touch donc c est peu etre pour cela que le touch a pas de apn apres une foius se probleme resolu il sera peu etre mit a jours
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
mehdi51 Wrote:il ya une news ou il disait qu il y avait des probleme avec l apn et ce problème étai peu être sur le touch donc c est peu etre pour cela que le touch a pas de apn apres une foius se probleme resolu il sera peu etre mit a jours
après avoir bien reflechi je pense a un autre theorie... ils ne veulent tout simplement pas que le touch puisse concurencer leur iphone car si on aver pu prendre des photos,on peut envoyer des sms gratuit depuis l'itouch et avoir skype ils voulaient donc laisser une marge a l'iphone qui vient uuste d'avoir video... meme si cela et toujours illogique. ps: j'ai passer une heurs a transmettre ce qui se passait a la keynote alors svp dites pas que vous n'avier pas en direct toutes les 30sec je postait ce qu'il se passait verifier si vous voulez mais ne dites pas que vous n'avez pa pu suivre! de plus vous lancer des sujet a embrouille le but et qu'on s'eclate avec nos bijouts technologique pas qu'on s'engueuel non? alors svp relaxer vous et ne demnder pas des liens externes...c'est les regles et c'est tout. comme ils disent faites l'amour pas la guerre!

Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
Merci de rester dans le sujet du topic qui est la keynote sur iPhoneGen et non pas le live en streaming sur un autre site. iPhoneGen n'a pas fourni de lien mais n'a pas non plus supprimer ceux donner par les membres donc merci de ne plus faire de HS ou je devrais locker le topic et je ne pense pas que ça soit ce que tous le monde souhaite.
Sinon, il est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir d'apn dans le news iTouch et encore pire le design n'a même pas été revue.
Sinon, il est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir d'apn dans le news iTouch et encore pire le design n'a même pas été revue.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Terriblement déçu... Apple prend la peine de mettre un APN et tout le tralalaala sur les nanos, mais les Touch pu ?
-
Rhadamanthes Ancien
c'est bon itune 9 et firmware 3.1.1 disponible depuis 6h01 lol
-
salfai77 Gamer Débutant
ya un probleme g poster le message a 6h04 et c'est écrit "aujourd'hui 05:56:23" : bizarre
-
salfai77 Gamer Débutant
salfai77 Wrote:ya un probleme g poster le message a 6h04 et c'est écrit "aujourd'hui 05:56:23" : bizarre
ton ordi n'est pas très a l'heur c'est tout
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
J'ai le même problème, mais bon, çà me pause pas problème, et c'est pas le sujet pour en parler x)
She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre