Forums GAMERGEN
[KEYNOTE] Venez suivre le live sur iPhoneGen.fr dès 18h30
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah merci

je croyais que sa avez augmenter comme en magasin moi j'ai toujours vu le touch a 200€ , surement qu'il baisse après la sorti comme beaucoup de chose ^^
en tous cas il me dis bien :p
-
sebastien_59 Gamer Bronze
- Pays: France
Non sa a augmenter !!!
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Merci bien iPhoneGen, on avait l'impression d'y être ! Comme toujours...
Personnellement je vais attendre un peu avant de renouveller ma gamme de produit.
Personnellement je vais attendre un peu avant de renouveller ma gamme de produit.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Merci Iphonegen pour cette événement et je pense acheté iPod touch 4gr
Ipod touch 3gr JailbreakMe Merci la team
SHSH Sauvegarder 4.0
SHSH Sauvegarder 4.0
-
aurelien83 Gamer du Dimanche
Mister Nobody Wrote:l'iPod nano est juste sublime même si pour moi je ne le trouve toujours pas arrivé à la cheville du premier iPod nano.
Je ne vois pas l'utilité d'un tel écran sur un si petit appareil, mais je demande à tester. De plus, il perd la vidéo ? Enfin, pour deux iPod nano 16go tu as presque un iPad...
Le nouvel iPod touch est très réussi, mais pas de version 16 Go ?
Je trouve le nouvel iTunes vraiment décevant, les boutons verticaux sur iTunes 10 sont curieux, avec une nouvelle fonctionnalité sociale dont je me fiche royalement. Espérons que ce système généralise le suivi des actualités de ces artistes. Ce serait la seule utilité parce que la possibilité de suivre ce que mes amis écoutent ne m'intéresse pas du tout. Et iTunes part dans de plus en plus de fonctions... ce qui peut le rendre encore plus complexe à gérer qu'il ne l'est déjà.
Aucune annonce concernant iLife'11, je suis vraiment très déçu et aucune nouveauté pour l'iPod Classic, mais c'est peut-être mieux ainsi.
-
Justice Gamer Hardcore
s'il vous plait je voudrais savoir si le nouvel ipod touch peut prendre des photos , si oui avec quel objectif ? celui de devant ou celui de dérriére ? merci
-
angeal-above-heaven Gamer Débutant
angeal-above-heaven Wrote:s'il vous plait je voudrais savoir si le nouvel ipod touch peut prendre des photos , si oui avec quel objectif ? celui de devant ou celui de dérriére ? merci
Oui, avec les deux.

-
antoinelemoinou Gamer Pro
d'accord merci bien de la réponse ça me rassure je pense que je vais l'acheter pour un premier touch ça vaut le coup je croie
-
angeal-above-heaven Gamer Débutant
Mouai,pas trop réjoui par cette keynote..
Les ipod touch j'en ai un peu rien à carré^^
Sinon,je trouve sa dommage c'est le prix de l'ipod touch ou trouve des iphone 3gs à ce prix --'
Les ipod touch j'en ai un peu rien à carré^^
Sinon,je trouve sa dommage c'est le prix de l'ipod touch ou trouve des iphone 3gs à ce prix --'
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Yellowsafetyjack Wrote:Florimon58 Wrote:Pourquoi 299 $ sa fait 309 € !! Déjà que à 299 $ l'ipod touch nous revient a 234 € environ, mais s'est la grosse arnaque on se fait avoir de presque 80 € pour l'itouch 4g 32go !!
No comment...
Il faut surtout compter les nombreuses taxes auxquelles sont soumis tous les appareils, Apple ne s'amuse pas a gonfler les prix pour le plaisir ...
Découvrez les luxueuse caravanes des Roms
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
http://www.whited00r.com/ --> 3.1.3 with 4.0 features iPhone 2G/3G
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
J'avoue que l'apple TV n'est pas mal et ça mettra la pression sur les décodeur tv internet pour la baisses des prix de la location des films et autres. Youtube, Netflix et flickr sont des atouts très intéressant pour l'apple TV ainsi que les partage vidéo ipad et iphone...
"Iphone 3GS 16Go 4.0.1 - ipad 16go 3.2.1" (2010) JAILBREAK/Iphone 4 16g 4.1 / MacBook pro 15,4" (2008)/ Xbox 360 elite 120Go hacké (2010) / PS3 JAP PSjailbreak 320Go (2006)
-
cashmoney Gamer du Dimanche
alwin006 Wrote:J'ai super envi de prendre l'iPod touch 4 mais les économies que j'ai sont pour m'acheter une nouvelle carte graphique alors que choisir !!! Mon 2G me prends la tête il est trop lent !
Alors HD5850 ou iPod touch 4 aidez moi !
Personne ne ma répondu j'ai vraiment besoin d'aide la

Le choix est trop dur !
-
alwin006_1