Forums GAMERGEN
Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr
3 a 5 ans de prison............Les gens qui jouent a Call of duty sont passibles de 3 a 5 ans de prison...
Comment l'autre gus d'en haut peut débiter des conneriers pareils et etre en faveur d'une telle loi en france... ?
Comment l'autre gus d'en haut peut débiter des conneriers pareils et etre en faveur d'une telle loi en france... ?
-
conjones Gamer du Dimanche
Franchement il faut arrêter de pointer du doigt les jeux video ...
Le Vénézuela commence une chasse aux sorcières !
Les consoles de maintenant ont des contrôles parentaux (même la Wii...)
Et de toute façon c'est avant tout aux parents de vérifier si leurs enfants jouent aux jeux approprier a leurs age!
Le Vénézuela commence une chasse aux sorcières !
Les consoles de maintenant ont des contrôles parentaux (même la Wii...)
Et de toute façon c'est avant tout aux parents de vérifier si leurs enfants jouent aux jeux approprier a leurs age!
-
Mopidique_1_1
Les jeux de guerre c'est un peu ce qui fait dans la vrais vie lui, et il va pas en prison pour autant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Ch%C3 ... t_les_FARC
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Ch%C3 ... t_les_FARC
-
Zakuya_1
ce gars la c'est un esty de plein d'marde,ca va être quoi la prochaine fois???un couvre feu?moi j'vais vous dire,si vous voulez éducer vos jeunes aprenez leur à chier,je suis écoeuré de m'assir sur d'la merde quand j'vais dans des toilettes publique...
putain qu'on est bien au québec!

-
diemeto Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
wildarms Wrote:Hi guys, sorry im speaking in english but is the only language i know besides spanish, and i would like you all to know how most of us think of this, im from Venezuela myself, and i must say, our president was already a stupid but now he is just too much of an idiot for his own humanity. Darn he was choosed president twice because he buys votes and 70% of Venezuela doesnt have a good education that lets them think by themselves.
Seriously, they removed all those "violence" games from online shops and game shops (is not call of duy, warzone, they removed stuff like Zelda, Mario Bros. and of course the soon to be released final fantasy 13 wont be able to reach my hands legally)
He says is all the games's fault that there is so much violence, when only like 5% of Venezuela have enough money to buy games (they are really overpriced, that is why piracy exist). God they are even willing to take people to prison for selling these games darn... a president that is buying weapons from other countries is making us real gamers stop playing and he even says in TV that we should go out to play yo-yo (http://3.bp.blogspot.com/_OKiTFnzhHac/S ... /yo+yo.jpg)
This is just lame, another reason why i want to work outside of this country
I feel really sorry for you guys. I do hope one day you manage to get rid of this dumb asshole president of yours. We ourselves in France are getting stupid laws about so-called piracy, but they're peanuts next to the shit you are having to bare. Get a VPN, set up a firewall and go on downloading illegally, it's the best (and only) way to go atm. Cheers

-
phentex Gamer Averti
N importe quoi tout ce qui on jouer a gta ne sont pas devenus des tueurs en série il ne faut pas généraliser mais améliorer les signalisations (pegi par exemple) car les 3/4 des parents n y font pas gaffe
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
N'importe quoi
Ce qui peut être amusant, c'est de voir l'évolution de la violence : si elle reste stable ou augmente, y'a plus qu'une chose à dire: DTC famille de france! sinon, je ferme ma gueule!

Ce qui peut être amusant, c'est de voir l'évolution de la violence : si elle reste stable ou augmente, y'a plus qu'une chose à dire: DTC famille de france! sinon, je ferme ma gueule!
-
demondriver Gamer Pro
moi je trouve que c'est correct car il ne vise que la jeunesse
vu ce qu'il se passe la-bas d'apres les infos (car je n'y suis pas) il faut bien prendre des initiative mais ce n'est pas l'interdiction des jeux violents qui vont résoudre les problemes c'est sûr ^^ (mais on ne sait jamais comme je l'ai dis je n'y suis pas :p )
vu ce qu'il se passe la-bas d'apres les infos (car je n'y suis pas) il faut bien prendre des initiative mais ce n'est pas l'interdiction des jeux violents qui vont résoudre les problemes c'est sûr ^^ (mais on ne sait jamais comme je l'ai dis je n'y suis pas :p )
-
S:39 Gamer Maitre
C'est vrai qu'en Allemagne il y a pas de sang dans GTA ?
-
safari9 Gamer Bronze
Ils vont interdire FIFA et PES aussi, on tacle les joueurs et on frappe dans le ballon, c'est violent tout ça... PTDRRR
PSP Slim & Lite 2004 Blanche en 5.50Gen-D3 + MSD 4GB & 1GB
PSP Fat 1004 Blanche en 5.50Gen-D3 + Carte mémoire 2GB
DS Lite Blanche + R4 2GB
DS Lite Rose
PlayStation 2 + Wiiiiiii
PSP Fat 1004 Blanche en 5.50Gen-D3 + Carte mémoire 2GB
DS Lite Blanche + R4 2GB
DS Lite Rose
PlayStation 2 + Wiiiiiii
-
rabza02100_1 Gamer du Dimanche
wildarms Wrote:Hi guys, sorry im speaking in english but is the only language i know ... * ... another reason why i want to work outside of this country
I see, Chavez is a dark degenerated I bet that this is only a figurehead and someone else pulls the strings of the game
regarding education, he gourent still in your country is not the school should handle the education of children but parents thin
sorry for the traduction y use google transalte

rabza02100 Wrote:Ils vont interdire FIFA et PES aussi, on tacle les joueurs et on frappe dans le ballon, c'est violent tout ça... PTDRRR
tant qu'ils y sont ,new super mario wii , il prétexteront que sa incite a la consommation de champignons hallucinogènes lol

-
kidikoda Gamer Averti
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4