Forums GAMERGEN

Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéo violents se pr

Message non lupar Nathps3 » 13 Mar 2010, 13:08

Ahhh, plus d'airsoft, les pauvres...
Nathps3 Gamer Débutant

Message non lupar Thibault1171 » 13 Mar 2010, 18:45

Beu lol

Il sont pas un peu dingue?

Donc en gros tu peut même pas garder ton jeu vidéo préféré si t'habite là-bas. Il faut que l'on s'attende à voir des vénézuélien émigrer pour pouvoir jouer ...
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar zool90 » 15 Mar 2010, 11:01

Le but 1er est évidement de rendre la jeunesse de ce pays docile et malléable.
"Une jeunesse sans rébellion est une jeunesse morte".
De toute façon les jeux ne sont pas de la génération ce ceux qui nous gouverne en général. Donc attention qu'il n'y est pas de connerie de ce genre chez nous.
zool90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric

Message non lupar BANDIT26 » 17 Mar 2010, 12:10

Je suis entierement d'accord avec cette loi. Mais je vois que beaucoup d'entre vous sont trop ******* pour comprendre cette initiative.
Avatar de l’utilisateur BANDIT26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Selrahc » 19 Mar 2010, 16:48

Faut arrêter de croire que c'est les jeux vidéo qui tue ! À chaque fois que quelqu'un fait un meurtre(les jeunes en général) et qu'ils veulent se sortir de leurs conneries, accuse les jeux vidéo, car quelqu'un de vraiment réveiller et intelligent ne sortira pas avec un fusils et faire comme dans GTA(Sisi, je pense que quelqu'un entre 12-16 ans est pas assez con pour vouloir imiter GTA, mais plutôt se sortir du trouble en accusant les jeux video).
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar kidikoda » 20 Mar 2010, 00:42

BANDIT26 Wrote:Je suis entierement d'accord avec cette loi. Mais je vois que beaucoup d'entre vous sont trop ******* pour comprendre cette initiative.

merci c'est sympa de nous traiter de c**s
mais excuse moi d'être septique quand au fait que l'avenir de ces gamins est un monde sans violence ,c'est dans la nature humaine d'être agressif cela serait alors contre nature et ferait devenir ces tchos comme de la pâte a modeler
kidikoda Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar little1213 » 21 Mar 2010, 07:03

BANDIT26 Wrote:Je suis entierement d'accord avec cette loi. Mais je vois que beaucoup d'entre vous sont trop ******* pour comprendre cette initiative.

C de la dictacture PURE et NET, il veut controler les kids, les rendre mimi et gentille et obeissant. Si quelqu'un est violent, c soit qu'il a eu une evenement qu'il l'a rendu ainsi ou que c parent lui ont donner une mauvaise education.
Meme une gamergirl comme moi voit a travers sa. Il va a L'EXTERME, aussi pire qu'un extremiste quel'qu'onque.
Et meme a la, l'etre humain, comme kidikodako l'a dit, on est aussi pire que des betes sauvage, si on VEUT veritablement tuer quelqu'une c dans notre instinct, on va le tuer....apres qu'ont aille reflechit au consequence.

Si il y a un loi aussi debile qui debark au quebec, moi ben mon instinc va me dire: Tue le premier ministre qui a instaure cetter loi debile...c comme...mouhahah mort a Mr.Harper =D!

Mais comme si cela arriverais =.=;, Quebec c ben trop hot pour ca :sunglasses:
Mais si ca arriverais, j'irais voir les francais =D!!!
little1213 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 21 Mar 2010, 08:27

merci de ne pas quote les âneries de certain encore plus quand il y a des insultes cela augmente le taf des modos
Image
animetheque Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news