Forums GAMERGEN
Venezuela : la croisade contre les jeux vidéos violents se précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chaton51 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéos violents se p
De toute façon, dans ce pays, les jeux sont réservés à "l'élite" vu les prix pratiqués.
Ça va favoriser le commerce illégal des jeux (et les prix risquent encore plus de grimper).
C'est vraiment une loi débile...
"Pourquoi t'es en prison toi ?"
"Pour avoir joué à Uncharted"
...............
Ça va favoriser le commerce illégal des jeux (et les prix risquent encore plus de grimper).
...............

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est complètement n'importe quoi !
Juis heureux de vivre en France !
Juis heureux de vivre en France !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Jonyjack Wrote:De toute façon, dans ce pays, les jeux sont réservés à "l'élite" vu les prix pratiqués.
...............
Arrête c'est exactement ce que j'ai dis en rédigeant le dossier xD
C'est exactement comme le dessin de Jul dans "Il faut tuer José Beauvais".
- T'es en taule pour quoi ,
- J'ai fauché le sac d'une vielle
- Moi j'ai fauché la caisse d'un supermarché
- Et toi t'es la pour quoi ?
- J'ai fauché du maïs.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Rain Wrote:Jolie dossier
Je ne sais pas vraiment si de supprimer la violence dans les médias va la supprimer dans la rue...franchement ce que fait le gouvernement vénézuélien part d'un bon sentiment, même si on touche effectivement aux libertés fondamentales. Après je ne sais pas si ce sera efficace :/
De mon avis perso, je pense que de priver des personnes de se défouler sur des jeux vidéos violents va justement leur inciter à s'exprimer autrepart, à ce moment là on ne résout rien du tout.
M'enfin je n'ai pas vraiment d'opinion sur la question, j'aimerais bien voir les résultats, peut etre ont ils raison au final ^^'
Oui on le sera dans quelque génération, je suis curieux de voir le résultat, mais ça prendre pas mal d'années.
Après tout on ce défoule tout autant sur un fifa ou un NFS.
La violence existera toujours ça fait partie de notre nature. Après la rendre moins accessible et surtout moins banal ne pas faire de mal.
Moi je considère pas les jeux vidéo comme une liberté fondamentale, mais plus comme un luxe.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Si sa continue ils pourront jouer qu'a adibou,la classe
M'enfin,ce pays la j'ai pas l'impression qu'il respecte un minimum les droits de l'homme toute façon ^^"

M'enfin,ce pays la j'ai pas l'impression qu'il respecte un minimum les droits de l'homme toute façon ^^"
-
blackwave59 Gamer Maitre
Rain Wrote:Jolie dossier
..franchement ce que fait le gouvernement vénézuélien part d'un bon sentiment
c'est une plaisanterie ?
parfois je me demande quel âge ont les gens qui postent sur les forums de jeux vidéo...
Chavez est un ancien militaire, un putchiste, qui pratique un populisme baveux couplé à un anti-américanisme primaire pour faire avaler des couleuvres à ses citoyens. De toute les façons son modèle économique est en train de se casser la gueule...le peuple du Vénézuéla se réveillera bien tôt ou tard et comprendra que les maux qui gangrènent sa société ne sont pas exclusivement causés par des problèmes venant de l'étranger...mais le "parfait démocrate" qu'est Chavez restera bien au pouvoir, d'une manière ou d'une autre, n'est ce pas...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
alex59153 Wrote:Si sa continue ils pourront jouer qu'a adibou,la classe![]()
adibou s'est pas américains a l'origine ?

-
arthas Gamer Pro
Oli_kun Wrote:Rain Wrote:Jolie dossier
..franchement ce que fait le gouvernement vénézuélien part d'un bon sentiment
c'est une plaisanterie ?
parfois je me demande quel âge ont les gens qui postent sur les forums de jeux vidéo...
Chavez est un ancien militaire, un putchiste, qui pratique un populisme baveux couplé à un anti-américanisme primaire pour faire avaler des couleuvres à ses citoyens. De toute les façons son modèle économique est en train de se casser la gueule...le peuple du Vénézuéla se réveillera bien tôt ou tard et comprendra que les maux qui gangrènent sa société ne sont pas exclusivement causés par des problèmes venant de l'étranger...mais le "parfait démocrate" qu'est Chavez restera bien au pouvoir, d'une manière ou d'une autre, n'est ce pas...
Ta réaction n'a rien à voir avec ce que Rain à voulu exprimer, alors stp ne remet pas son age en cause et pas ce biais son intelligence.
Rien n'est entièrement bon ou mauvais, tu as quel age pour pas avoir compris ça?
Refuser les jeux violent, c'est refuser un grand montant de taxe facile. Rien que pour ça tu devrait voir un peu plus loin.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Ce sujet était déjà sur pspgen.
Juste une question me taraude: je fais de l'escrime médiéval. Vu qu'un bon nombre de jeux violent sont basés sur des "coup d'épée dans ta face", je suppose que mon activité serai interdite. Mais la ou le bas blesse, c'est que ce sport est considéré comme une activité artistique comme le théâtre car on fait de la simulation de combats! (On fait semblant de se frapper mais tous les coups sont à peu près calculés) Donc par extensions, le théâtre et les films peuvent être supprimer! Mais aussi, les bouquins (même dans le Rouge et le Noir de Sthendal, il y a des combats...). Grâce à cette loi, on peut supprimer une grosse part de la culture!
Pas mal: strike dans la liberté...
EDIT: j'ai oublier la peinture avec des tableaux comme Guernica, Tres de Mayo... Y'a aussi la musique qui saute (certaine parole peuvent "choquer"...). En fait, si on prolonge le raisonnement, y'a plus que de la sculpture...
Juste une question me taraude: je fais de l'escrime médiéval. Vu qu'un bon nombre de jeux violent sont basés sur des "coup d'épée dans ta face", je suppose que mon activité serai interdite. Mais la ou le bas blesse, c'est que ce sport est considéré comme une activité artistique comme le théâtre car on fait de la simulation de combats! (On fait semblant de se frapper mais tous les coups sont à peu près calculés) Donc par extensions, le théâtre et les films peuvent être supprimer! Mais aussi, les bouquins (même dans le Rouge et le Noir de Sthendal, il y a des combats...). Grâce à cette loi, on peut supprimer une grosse part de la culture!
Pas mal: strike dans la liberté...
EDIT: j'ai oublier la peinture avec des tableaux comme Guernica, Tres de Mayo... Y'a aussi la musique qui saute (certaine parole peuvent "choquer"...). En fait, si on prolonge le raisonnement, y'a plus que de la sculpture...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mar 2010, 14:21, édité 1 fois.
-
ComputerSoul Gamer Pro
- Localisation: Quelque part entre New-York, Moscou & Johanesbourg!
- Prénom: Alexis
Oui bah faut pas allé trop vite non plus, il est bien dit que pas mal de choses reste à définir.
Donc avant de parler de liberté, faut voir ce qui va être fait. Rome ne sait pas fait en 1 jour.
Donc avant de parler de liberté, faut voir ce qui va être fait. Rome ne sait pas fait en 1 jour.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4