Forums GAMERGEN

Venezuela : la croisade contre les jeux vidéos violents se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Venezuela : la croisade contre les jeux vidéos violents se p

Message non lupar GregM » 14 Mar 2010, 00:15

Papadoudead Wrote:
C'est surtout qu'à l'époque il n'y avait pas les média comme aujourd'hui, ce qui ce passait à paris n'étais pas dis dans les petit villages. Mais le monde est toujours pareil niveaux violence.

Alors ça je veux bien le concevoir. Mais à ce moment là il faut tout remettre dans le contexte. Par exemple, les armes n'était pas les même, leur accès aussi, ainsi que les moyens des familles et l'accès à l'éducation.

Les mentalités n'étaient pas les même non plus. Par là, je veux dire que la violence existait mais n'avait pas les même prétexte et n'était certaine pas aussi gratuite qu'aujourd'hui.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 14 Mar 2010, 02:10

Moi9 Wrote:
Jonyjack Wrote:"Pourquoi t'es en prison toi ?"
"Pour avoir joué à Uncharted"

...............

Arrête c'est exactement ce que j'ai dis en rédigeant le dossier xD
C'est exactement comme le dessin de Jul dans "Il faut tuer José Beauvais".

- T'es en taule pour quoi ,
- J'ai fauché le sac d'une vielle
- Moi j'ai fauché la caisse d'un supermarché
- Et toi t'es la pour quoi ?
- J'ai fauché du maïs.

:D :D

ComputerSoul Wrote:Ce sujet était déjà sur pspgen.
Juste une question me taraude: je fais de l'escrime médiéval. Vu qu'un bon nombre de jeux violent sont basés sur des "coup d'épée dans ta face", je suppose que mon activité serai interdite. Mais la ou le bas blesse, c'est que ce sport est considéré comme une activité artistique comme le théâtre car on fait de la simulation de combats! (On fait semblant de se frapper mais tous les coups sont à peu près calculés) Donc par extensions, le théâtre et les films peuvent être supprimer! Mais aussi, les bouquins (même dans le Rouge et le Noir de Sthendal, il y a des combats...). Grâce à cette loi, on peut supprimer une grosse part de la culture!
Pas mal: strike dans la liberté...

EDIT: j'ai oublier la peinture avec des tableaux comme Guernica, Tres de Mayo... Y'a aussi la musique qui saute (certaine parole peuvent "choquer"...). En fait, si on prolonge le raisonnement, y'a plus que de la sculpture...

Il existe certainement des sculptures représentant des scènes de bataille. Donc ça aussi ça passe à la trappe :P

GregM Wrote:Mercenaires 2.

Mercenaries 2 ;)
Et Just Cause aussi ^^

PS : Pourquoi cherches-tu autant à le défendre ?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 14 Mar 2010, 03:10

@GregM: Ca me fait plaisir ce que tu me dis :) thx

(S'tout :P)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 14 Mar 2010, 04:13

Jonyjack Wrote:
GregM Wrote:Mercenaires 2.

Mercenaries 2 ;)
Et Just Cause aussi ^^

PS : Pourquoi cherches-tu autant à le défendre ?

C'est pour moi???

Si oui, alors juste que je ne défend pas Chavez le moins du monde, j'en es rien à foutre des politiques. Mais je défend l'idée que l'on peu très bien ce passer de certaines choses, si ça peut être mieux pour tous.

Après comme j'ai dis mainte fois, je sais pas si c'est la solutions, mais l'essayer peu être intéressant et les résultat seront à voir sur le long terme.

J'ai vécu 5 ans en cités et quand je vois la merde que certain jeune avait dans la tête du à leurs références de jeux vidéo, à certain rap et films, je me dis qu'il y a nettement mieux à leur mettre dans la tête. Et que comme tout être humain ils le mériteraient. Car s'il n'y avait plus ce genre de produit auquel je pense, ils iraient forcément vers d'autre produit qui pourrait leur apporter bcp plus.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente