Forums GAMERGEN
Vente de consoles de la semaine au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news.
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
c'est une très bonne chose que la psp ce vende bien , car cela entraine obligatoirement après des attentes plus importantes de la par des utilisateurs, et donc plus de nouveautés vont être attendu.
-
tiranehan_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
Non c'est juste dire la vérité, la PSP a un énorme potentiel seulement Sony la néglige (voir les non traductions de jeux par exemple...)
Oui, la PSP a un grand potentiel, mais possédant les deux, je trouve ridicule de dire que l'une est supérieure à l'autre dans l'optique où leurs orientations sont complètement différentes...
Donc les deux se valent, c'est tout.
Oui, la PSP a un grand potentiel, mais possédant les deux, je trouve ridicule de dire que l'une est supérieure à l'autre dans l'optique où leurs orientations sont complètement différentes...
Donc les deux se valent, c'est tout.
-
Mayto_1 Gamer Débutant
Potentiel aussi vaste que la ds?
Franchement on le sait tous que les capacités des consoles ne font pas tout et que c'est pas un argument à l'achat sinon la PS2 en son temps aurait déjà été à la rue.
Moi la bonne nouvelle que je vois là dedans c'est que ça va peut être motiver certains editeurs à develloper pour la console et pourquoi pas avoir une ludotheque d'aussi bonne qualité que la DS , ce qui n'est pas trop le cas aujourd'hui.
Franchement on le sait tous que les capacités des consoles ne font pas tout et que c'est pas un argument à l'achat sinon la PS2 en son temps aurait déjà été à la rue.
Moi la bonne nouvelle que je vois là dedans c'est que ça va peut être motiver certains editeurs à develloper pour la console et pourquoi pas avoir une ludotheque d'aussi bonne qualité que la DS , ce qui n'est pas trop le cas aujourd'hui.
-
BuenS_1
Mayto Wrote:Cool ^^Auraient-ils compris que la PSP possède un potentiel plus vaste que celui de la DS Lite nos amis Japonais ?
En revanche ce genre de remarque est ridicule --'
Pas du tout ! Je partage cette remarque même si la PSP n'a pas d'ecrant tactil.....
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3