Forums GAMERGEN
Vente privée chez TouchMods réservée aux membres d'iPhoneGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que je vois "ADRESSE DE FACTURATION PRINCIPALE".
Enfin bon...
Parce que je vois "ADRESSE DE FACTURATION PRINCIPALE".
Enfin bon...
-
Undercov_1
bravo au rigolo
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
J'ai remodifié le mot de passe, idem que l'original. Merci d'avoir signalé et désolé pour ceux qui ont été dérangés par cela. Cette action est la première d'une liste que j'espère longue et qui s'inscrit dans le cadre de notre partenariat privilégié avec le Grand iPhoneGen.fr. Pour la prochaine fois, nous créerons un site dédié aux ventes privées pour plus de simplicité... Changer les identifiants est vraiment un acte minable que je regrette étant donné que nous nous sommes donnés du mal à organiser et imaginer cette vente privée pour vous, les utilisateurs d'iPhoneGen...
Pour répondre aux questions des gens inquiets :
Comme précisé dans la news, les coordonnées bancaires ne sont nullement stockées sur TouchMods et encore moins par le compte iphonegen@touchmods.fr. Si vous doutez pour votre adresse de facturation etc, après votre commande, vous pouvez toujours venir la modifier pour la faire disparaître !
Pour plus de simplicité, je vous invite à vous inscrire sur www.touchmods.fr et envoyer un e-mail via le formulaire de contact en demandant un accès aux ventes privées iPhoneGen, celles-ci seront prolongées si besoin est pour éviter d'autres incidents. Votre inscription serait active dans le quart d'heure suivant au maximum.
A bientôt sur www.touchmods.fr,
Antoine
J'ai remodifié le mot de passe, idem que l'original. Merci d'avoir signalé et désolé pour ceux qui ont été dérangés par cela. Cette action est la première d'une liste que j'espère longue et qui s'inscrit dans le cadre de notre partenariat privilégié avec le Grand iPhoneGen.fr. Pour la prochaine fois, nous créerons un site dédié aux ventes privées pour plus de simplicité... Changer les identifiants est vraiment un acte minable que je regrette étant donné que nous nous sommes donnés du mal à organiser et imaginer cette vente privée pour vous, les utilisateurs d'iPhoneGen...
Pour répondre aux questions des gens inquiets :
Comme précisé dans la news, les coordonnées bancaires ne sont nullement stockées sur TouchMods et encore moins par le compte iphonegen@touchmods.fr. Si vous doutez pour votre adresse de facturation etc, après votre commande, vous pouvez toujours venir la modifier pour la faire disparaître !
Pour plus de simplicité, je vous invite à vous inscrire sur www.touchmods.fr et envoyer un e-mail via le formulaire de contact en demandant un accès aux ventes privées iPhoneGen, celles-ci seront prolongées si besoin est pour éviter d'autres incidents. Votre inscription serait active dans le quart d'heure suivant au maximum.
A bientôt sur www.touchmods.fr,
Antoine
-
Tonio the best Gamer du Dimanche
Pour éviter tout problème, j'essayerai de réinitialiser le mot de passe chaque heure, si ça ne marche pas à 17 heures par exemple, réessayez vers 18 heures
.

-
Quand j'essaye d'acheter la coque Shield elle s'ajoute à mon panier mais pas à 13,90€, à 19,90€.
Pourtant je vois bien écrit "Prix Spécial : 13;90€"
Pourtant je vois bien écrit "Prix Spécial : 13;90€"

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Problème corrigé, lié au petit rigolo
.

-
Ca me dit erreur d'afficher la page quand j'entre le mot de passe
-
0635425_1
0635425 Wrote:Ca me dit erreur d'afficher la page quand j'entre le mot de passe
après test tout est à nouveau fonctionnel

iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
Non, encore une fois, le mot de passe a été changé.
Quand on envoie via le formulaire de contact, il est censé être indiqué: "Envoie réussit" ou un truc du style? J'ai envoyé une demande mais je suis pas sur que c'est passé.
Quand on envoie via le formulaire de contact, il est censé être indiqué: "Envoie réussit" ou un truc du style? J'ai envoyé une demande mais je suis pas sur que c'est passé.
-
Wallabix_1
Ca ne fonctionne pas. Le mot de passe a du encore etre changer. Je vais faire un compte et envoeyer un message pour voir les ventes privés.
-
Skywalker21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
Wallabix Wrote:Non, encore une fois, le mot de passe a été changé.
Le mot de passe à été changé... Minable enfin bon,
Si tu n'ais pas sûr qu'elle soit passé, tu peux la refaire et voir ce qui ce passe. Mais normalement touchmods.fr à du reçevoir ta demande

iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5