Forums GAMERGEN

Vente privée chez TouchMods réservée aux membres d'iPhoneGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sam_du_69 » 30 Déc 2009, 13:27

Et je ne me dispute pas du tout, j'ai donné mon avis et voila que je me fait insulter....
Liberté d'expression vous connaissez? Certains membres l'ont oublié...

Bref pour en revenir a mon commentaire :
OUI je suis la pour commenter, c'est d'ailleurs le principe meme du commentaire. Le commentaire peut etre positif ou négatif. Dans mon cas, il est négatif car il est le reflet de ma pensée, je m'explique :
Avec l'ancien code "iPhoneGen", nous beneficions de 4 euros de réduction sur l'ensemble du site, sauf sur les films plastique (car il coutaient moins de 4 euros, c'est donc tou a fait normal)
Avec cette "fausse" vente privée, on bénéficie de moins de 4 euros de réduction en général sur les produits, mis a part une coque a 10 euros de moins et les enceintes qui passent de 300 a 290. A part ces 2 seuls produits (sauf erreur de ma part), la vente privée est inutile car on ne bénéficie de moins de 4 euros de réduction.

Je respecte tout a fait le travail du staff de Touchmods.fr, monter un site internet est dur, eux l'ont fait. Le site est bien fait, et ils nous propose de bons produits.
Ce n'est pas leur site qui est nul a chier, je n'ai jamais dit cela, c'est bien la vente privée que je critique.

Enfin, Tonio the best, tu nous dit que la vente privée a pour but d'offir des produis a meilleur prix pour les utilisateurs d'iPhoneGen, mais le code "iPhoneGen" est plus avantageux ans 90% des cas, j'ai le droit de m'exprimer la dessus, non?
Dernière édition par Val97460 le 30 Déc 2009, 13:29, édité 1 fois.
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sam_du_69 » 30 Déc 2009, 13:34

woodwat Wrote:Sam_du_69 tu es en train de dire qu'il ne faut pas juger et ne pas insulter mais qu'est-ce que tu as fait en disant "pour l'ensemble du site c'est nul a chier" si ça ce n'est pas une insulte et un jugement envers les personnes qui ont créer le site...

Je précise bien "Nul a chier cette vente privée" et ensuite quand e dit pour l'ensemble du site, cela veut dire l'ensemble des produits du site.

Je tient juste a mettre les choses au clair et non a regler mes comptes, car je ne trouve pas normal de me faire insulter pour un commentaire. Tout le monde a le droit de commenter. Mais on n'a pas le droit d'insulter les autres. (Woodwat tu ne m'a pas insulté, je dit ça pour celui qui m'a insulté, il se reconnaitra)
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar t0mm » 30 Déc 2009, 13:43

:@ sam_du_69 : Si tu juges que les réductions ne sont pas assez importante tu peux utiliser le code iPhoneGen. (c'est vrai pour la batterie externe à 29,90€) mais pour la batterie solaire il vaut mieux en profiter avec la vente privée. Bien entendu tu as le droit de t'exprimer :) et c'est le but des commentaires.

Enfin il est bon de trouvé un juste milieu. Voir dans quel cas le membres iPhoneGen est plus avantagés ;)

Reprenons tous le fil normal de la discussion. Et remercions l'effort de touchmods sur le prix de certains produits !
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sam_du_69 » 30 Déc 2009, 13:49

Oui reprenons la discussion ^^
C'est bien dommage que le code iPhoneGen ne soit pas cumulable a la vente privée... C'est beau de rever hein? :)
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar t0mm » 30 Déc 2009, 13:51

sam_du_69 Wrote:Oui reprenons la discussion ^^
C'est bien dommage que le code iPhoneGen ne soit pas cumulable a la vente privée... C'est beau de rever hein? :)

Tout à fait sam ^^ et heuresement rêver est encore gratuit ;)
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludomul » 30 Déc 2009, 15:00

Dommage que le site ne propose pas d'écouteurs Apple In-Ear ça aurait pu m'intéresser, avis aux admins :).
Merci pour la vente privée tout de même.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Shwen_1 » 30 Déc 2009, 15:06

Bonjour voila jai utiliser le compte pour avoir les reduction mais le mot de passe du compte est desormais changer pour pouvoir si connecter donc jaimerai savoir comment sa ce passe vu que maintenant je n'est plus acces a rien ;) ni l'avancement de la commande ni rien du tout.
merci de la reponses des admins d'iphone et de leur boulots.

Message non lupar Undercov_1 » 30 Déc 2009, 15:19

Shwen Wrote:Bonjour voila jai utiliser le compte pour avoir les reduction mais le mot de passe du compte est desormais changer pour pouvoir si connecter donc jaimerai savoir comment sa ce passe vu que maintenant je n'est plus acces a rien ;) ni l'avancement de la commande ni rien du tout.
merci de la reponses des admins d'iphone et de leur boulots.

Salut,
Je confirme, le compte n'est plus dispo.
Un admin touchmods va s'en charger :)

Vraiment dommage que des idiots changent les mots de passe pour faire chier tout le monde. ça n'a aucun intérêt.
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar Armada » 30 Déc 2009, 15:31

On vis qu'avec des trolls, ils sont embêtant à changer le mdp >.<
Sinon merci pour les réductions :)
Armada Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar 210zoo » 30 Déc 2009, 16:09

Oula, c'est vrai que c'est une bonne idée mais bon de cette manière qu'il y ai toute les adresses personnel en public carrément :(

je préfère me connecter et demander l'accès aux ventes privées, c'est mieux
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel

Message non lupar sniper77 » 30 Déc 2009, 19:52

mdp toujours invalide :(

sérieusement ca l'avance a quoi a ce p'tit rigolo de changer le mdp?
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk

iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
sniper77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sham94_1_1 » 30 Déc 2009, 19:58

Cela est bien dommage ! :/
Mais merci quand même a iPhoneGen pour la vente privée ! :cool:

Cordialement Sham94
Avatar de l’utilisateur Sham94_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news