Forums GAMERGEN

Ventes de consoles au Japon (du 15 au 21 mars), la PSP détrônée...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ventes de consoles au Japon (du 15 au 21 mars), la PSP détrô

Message non lupar Malaky » 27 Mar 2010, 12:14

Bah la Sony réalise le grand chelem, être premier avec ces deux consoles doit vraiment être quelque chose d'important pour eux.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar fiftypat » 27 Mar 2010, 12:36

Enfin, il a fallu du temps à Sony pour occuper les deux places du podium! Un seul mot: Continuez.
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar Calcidose » 27 Mar 2010, 12:52

Sony doit être heureux avec ses deux consoles phares en tête, et la ps2 qui se maintient!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sensei-san » 27 Mar 2010, 13:42

En ce moment, la PS3 a le mérite d'être en tête... car d'excellent jeux sont sortis ce premier trimestre...

Nintendo... reste complétement à la traîne... on a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques temps... si ce n'est que quelques jeux phares qui sortent du lot comme muramasa.

C'est sûr que lorsqu'on vous annonce Mario Galaxy 2... bin, c'est pas terrible.

Il est grand temps que Nintendo sortent sa nouvelle console next gen de salon !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar voxuni_1 » 27 Mar 2010, 13:52

malaky Wrote:Hé oui ^^ je l'avais complétement oublié ce yakuza 4, c'est vrai que sont entré à était fracassante dans les ventes de jeu.
J'ai vu que Yakuza 3 venait enfin d'arriver en Europe ça me donne bien envie d'essayer la démo m'avait beaucoup plus :D
FF XIII n'est même plus dans le top 10 enfin bon c'est pas ça qui l'empêche d'être un excellent jeu.

+1 je suis enfin arrivé aux plaines de grand pulse, j'ai hâte de trouver quelques heures de libre pour explorer tout ça :)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 27 Mar 2010, 14:13

malaky Wrote:En même temps Final Fantasy XIII y est pour beaucoup, ce jeu est plus que magnifique voila pourquoi les ventes on quelque peu monter pour la ps3.

FFXIII est sorti fin 2009 donc bon... Comme dit, c'est Yakusa 4 qui est l'acteur de ce boost.

Cette semaine, Hokuto Muso aidera sûrement la PS3 mais malheureusement pas GOW3 qui n'est pas très populaire chez les nippons.

Bonnes ventes pour Sony :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar beavis_1_1 » 27 Mar 2010, 14:40

Ca fait déjà quelques temps que Sony dépasse régulièrement Nintendo sur les ventes de consoles.

Bien joué Sony!

Les ventes de la PSG Go! sont comment dirais je... catastrophiques! Le test touche à sa fin
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar ChrisN8 » 27 Mar 2010, 14:45

FF XIII 360 n'est sortit qu'en occident il me semble, ils doivent savoir que chez nous la 360 à son mot à dire contrairement au Japon. Sinon c'est cool Yakuza et FF XIII auront quand mm réussi à booster les ventes cependant contrairement à ses concurrents Nintendo avait déjà remplis ses quotas de ventes (aujourd'hui phase de déclin) y'a un bon moment ce qui n'est surement pas le cas de Sony avec sa PS3, cependant se sont des grosses sociétés donc on nous dis ptete pas tout non plus (PSPgo = test du numérique mon oeil, ils ont voulus faire comme Microsoft avec Vista ^^)
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar romero3 » 27 Mar 2010, 18:55

Calcidose Wrote:Sony doit être heureux avec ses deux consoles phares en tête, et la ps2 qui se maintient!

:? Bah il était temps!! vu que avec la nouvelle DS, et la prochaine Wii, Nintendo devrait repasser en tête.
romero3 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news