Forums GAMERGEN
Ventes de consoles au Japon (du 15 au 21 mars), la PSP détrônée...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Ventes de consoles au Japon (du 15 au 21 mars), la PSP détrô
Enfin, il a fallu du temps à Sony pour occuper les deux places du podium! Un seul mot: Continuez.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Sony doit être heureux avec ses deux consoles phares en tête, et la ps2 qui se maintient!
-
Calcidose Gamer Or
En ce moment, la PS3 a le mérite d'être en tête... car d'excellent jeux sont sortis ce premier trimestre...
Nintendo... reste complétement à la traîne... on a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques temps... si ce n'est que quelques jeux phares qui sortent du lot comme muramasa.
C'est sûr que lorsqu'on vous annonce Mario Galaxy 2... bin, c'est pas terrible.
Il est grand temps que Nintendo sortent sa nouvelle console next gen de salon !
Nintendo... reste complétement à la traîne... on a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques temps... si ce n'est que quelques jeux phares qui sortent du lot comme muramasa.
C'est sûr que lorsqu'on vous annonce Mario Galaxy 2... bin, c'est pas terrible.
Il est grand temps que Nintendo sortent sa nouvelle console next gen de salon !
-
Sensei-san Gamer Pro
malaky Wrote:Hé oui ^^ je l'avais complétement oublié ce yakuza 4, c'est vrai que sont entré à était fracassante dans les ventes de jeu.
J'ai vu que Yakuza 3 venait enfin d'arriver en Europe ça me donne bien envie d'essayer la démo m'avait beaucoup plus
FF XIII n'est même plus dans le top 10 enfin bon c'est pas ça qui l'empêche d'être un excellent jeu.
+1 je suis enfin arrivé aux plaines de grand pulse, j'ai hâte de trouver quelques heures de libre pour explorer tout ça

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
malaky Wrote:En même temps Final Fantasy XIII y est pour beaucoup, ce jeu est plus que magnifique voila pourquoi les ventes on quelque peu monter pour la ps3.
FFXIII est sorti fin 2009 donc bon... Comme dit, c'est Yakusa 4 qui est l'acteur de ce boost.
Cette semaine, Hokuto Muso aidera sûrement la PS3 mais malheureusement pas GOW3 qui n'est pas très populaire chez les nippons.
Bonnes ventes pour Sony

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ca fait déjà quelques temps que Sony dépasse régulièrement Nintendo sur les ventes de consoles.
Bien joué Sony!
Les ventes de la PSG Go! sont comment dirais je... catastrophiques! Le test touche à sa fin
Bien joué Sony!
Les ventes de la PSG Go! sont comment dirais je... catastrophiques! Le test touche à sa fin
-
beavis_1_1
FF XIII 360 n'est sortit qu'en occident il me semble, ils doivent savoir que chez nous la 360 à son mot à dire contrairement au Japon. Sinon c'est cool Yakuza et FF XIII auront quand mm réussi à booster les ventes cependant contrairement à ses concurrents Nintendo avait déjà remplis ses quotas de ventes (aujourd'hui phase de déclin) y'a un bon moment ce qui n'est surement pas le cas de Sony avec sa PS3, cependant se sont des grosses sociétés donc on nous dis ptete pas tout non plus (PSPgo = test du numérique mon oeil, ils ont voulus faire comme Microsoft avec Vista ^^)
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Calcidose Wrote:Sony doit être heureux avec ses deux consoles phares en tête, et la ps2 qui se maintient!

-
romero3 Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2