Forums GAMERGEN
Ventes de consoles au Japon du 23 au 29 novembre 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ta jamais du joué à Bayonetta...
Sinon la nouvelle DS à trois fois plus d'autonomie et les jeux sont certifié sans pixel
-
Zakuya_1
Re: Ventes de consoles au Japon du 23 au 29 novembre 2009
Et tu sais quand elle arrive chez nous?Pour Noël je suppose
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Ventes de consoles au Japon du 23 au 29 novembre 2009
sangokudbz79 Wrote:devilkx Wrote:olala la pauvre xbox elle est morte:(:(:( ps3 la tue
T'en mieu! La ps3 est extrèemement meilleur que la xbox 360 d'ailleur je ne sait même pas pourquoi le monde en achète encore!
T'en mieu ? (wahou, si ça c'est pas du français je ne m'y connais pas).
Elle est "extrèemement meilleur" ?
Très jolie expression et bien écrite en plus.. ^^
C'est pour ça que c'est galère de programmer les jeux dessus et qu'on voit des jeux style Bayonetta avec une version 360 supérieur, au moins en frame rate.
Je ne suis pas fan de microsoft pas plus que de sony, mais je trouve dommage de mettre cette console de côté alors que la PS3 à finalement dans l'ensemble quasi autant de problèmes si ce n'est peut être plus.
Enfin bon, XD, pour ma part, tant que de bons RPG sortent tout va bien.
Par contre si on pouvait oublier le téléchargement de contenu, je ne serait pas contre, quelle plaie.
-
sandylecuistot Gamer du Dimanche
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2