Forums GAMERGEN
Ventes de consoles au Japon du 5/04/2010 au 11/04/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ventes de consoles au Japon du 5/04/2010 au 11/04/2010
Media Create nous livre les chiffres de ventes au Japon et cette semaine, la PS3 est détrônée au profit de sa petite grande soeur, la PSP.
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: Ventes de consoles au Japon du 5/04/2010 au 11/04/2010
c'est normal que Nintendo baisse un peu , c'est des utilisateur de DS qui achetent une PSP et des possesseurs de Wii qui prennent une PS3
après j'avance sa sans preuve ^^
[HS]je me rend compte que DSgen ne parle pas de Pokemon Soul-Silver/Heart-Gold dans ses news , c'est fait exprès ?
il s'en est quand même vendu 1800000 au USA , les deux versions confondu , ils ont battu God of War III (source JV.com)[HS]
après j'avance sa sans preuve ^^
[HS]je me rend compte que DSgen ne parle pas de Pokemon Soul-Silver/Heart-Gold dans ses news , c'est fait exprès ?
il s'en est quand même vendu 1800000 au USA , les deux versions confondu , ils ont battu God of War III (source JV.com)[HS]
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1