Forums GAMERGEN

Ventes de consoles et jeux de la semaine au Japon : la PSP en grande forme !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ventes de consoles et jeux de la semaine au Japon : la PSP en grande forme !

Message non lupar jutsu15_1 » 12 Déc 2009, 02:00

Deux petites semaines nous séparent des fêtes de Noël, les consoles ont donc eu un sérieux coup de boost dans les magasins nippons, particulièrement la PSP. Venez découvrir les chiffres de vente.
Image
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Ventes de consoles et jeux de la semaine au Japon : la PSP e

Message non lupar didolebon » 12 Déc 2009, 02:10

salut
vraiment la PSP en grande forme cette semaine, félicitation :wink:
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon
Pays: France

Message non lupar ChrisN8 » 12 Déc 2009, 02:19

y'a un bug dans votre table, la ps3 inclue les ventes de la pspGo qui sont elle même cumulées à la 3000 ? ça a pas de sens...
Sinon Sony fait toujours pas le poids face à Ninten.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar beavis_1_1 » 12 Déc 2009, 02:24

Un sacré nombre de psp 3000 vendues par Sony!

Certain qu'elles sont pas en 5.03...

Et des chiffres incroyables pour la PsP Go... mais enfin si achetez une psp go et on vous file 4 jeux gratos sur le psn avec...!

Et les paranos de s'écrier "ça c'est de la super stratégie marketing, on vous sort une psp go a un pris plus que faramineux mais en fait on s'en fout royalement, c'est juste pour faire vendre des 3000 a un prix qui semble plus raisonnable" et le tout sans pouvoir lancer un backup ou le moindre homebrew.

Le prix de dernier de la classe a celui qui a acheté la Go au prix fort dès sa sortie. C'était une super affaire les gars sans aucun doute :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Zakuya_1 » 12 Déc 2009, 02:29

Avec les nouveaux Bleach et Naruto / Phantasy Star / le futur God Eater pas étonnant, Narutimate n'est pas dispo sur PSP Go, peut-être que le problème vient de la ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar xam02288_1 » 12 Déc 2009, 02:30

la psp go fait de la concurrence a la ps2 :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur xam02288_1

Message non lupar clade007 » 12 Déc 2009, 02:34

beavis Wrote:Un sacré nombre de psp 3000 vendues par Sony!

Certain qu'elles sont pas en 5.03...

Devin?

Et des chiffres incroyables pour la PsP Go... mais enfin si achetez une psp go et on vous file 4 jeux gratos sur le psn avec...!

Peut être que ça fait rajer de pas avoir les 160€ d'économie fait par SONY?

Et les paranos de s'écrier "ça c'est de la super stratégie marketing, on vous sort une psp go a un pris plus que faramineux mais en fait on s'en fout royalement, c'est juste pour faire vendre des 3000 a un prix qui semble plus raisonnable" et le tout sans pouvoir lancer un backup ou le moindre homebrew.

La GO est là pour ça, c'est une réalité. Quand t'achètes une GO, t'es un minimum renseigné, tu sais que tu pourras pas lancer d'homebrew.
Tu l'achètes parce que t'as des sous, parce que tu ACHETES tes jeux (choses rare dans le monde la PSP, suffit de voir les sondages pour voir que GEN est rempli de pirates qui téléchargent leur jeux.)
Interet de lancer des back up avec une GO puisque tu achètes déjà les jeux sur le store sur la mémoire de la console?
Seule un pirate qui télécharges ses jeux, peux sortir ce genre de commentaires.
Raj de pas pouvoir en avoir? Raj d'acheter une 3K pensant ne pas être un mouton alors que c'est ce que SONY veut?

Le prix de dernier de la classe a celui qui a acheté la Go au prix fort dès sa sortie. C'était une super affaire les gars sans aucun doute :mrgreen:

Avec GT gratuit, soit 40€ d'économie.
Le prix fort revient à ceux qui l'ont acheté après la promos, ceux qui l'ont acheté pendant sont juste intelligent :wink:

Sinon, merci pour ton troll de rajeux (o_,o)b
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar beavis_1_1 » 12 Déc 2009, 02:48

Clade, tu fais pitié sérieux.

Ta rage de petit frustré limite facho sur les bords, tu la craches dans chacun de tes posts, alors ne vient pas me balancer ta morale a deux balles de mec réglo qui achète ses jeux.

T'as acheté une Go au prix fort, tant mieux pour toi.

Ma 3000 je l'ai acheté 90 euros d'occaz et en 5.03, alors ta Go Go gadget tu peux la garder, ok?

Bref, bonne soirée a toi

EDIT: d'ailleurs tu devrais remettre ton ancien avatar avec la tête de l'autre abruti et son nez rouge, ça te correspondait mieux en fait. En ce qui concerne les insultes physiques ou mentales, c'est pas toi qui t'amusais a traiter les gens "d'autistes"? Je rage pas mec, je me fout juste de toi
EDIT 2: c'est ce que je disais, un gros abruti avec un nez rouge, ma parole t'as le costume du bossu sur toi là, non?
EDIT 3: ok amuses toi bien alors :mrgreen: :arrow:
Dernière édition par tontondavid1369 le 12 Déc 2009, 03:49, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar clade007 » 12 Déc 2009, 02:54

Ok michel, salut :lol:

EDIT: Pour l'avatar, c'est plus subtil que ça, mais ça demande une once d'intelligence pour comprendre :mrgreen:
AUssi, en venir à insulter sur le physique ou le mentale, tu dois en avoir gros sur la patate.
Ne serais tu pas entrain de... ehu comment on dit déjà... AH oui! R A J E R ? :lol:
EDIT 2: Oui, je disais que c'étaient des autistes, comme je pourrais dire des cons, ou bien comme tu dis toi même avec tes potes "mais quel mongolien celui là"
Je susi entrain de jouer avec toi, de rien :)
Ah oui, utilises des mots dont tu connais le sens :lol:
Tu comptes faire des edit pendant longtemps aussi ? Au quel cas, laisse moi aller prendre du popcorn et une chaise longue :mrgreen:
EDIT3: Alors là, je suis en caleçon avec des nounours, un coca bien frais à coté de moi, ma GO entrain de mixer :mrgreen:
Tu veux d'autres détails mon petit? :D
""ma parole" sisi frère tkt TMTC :lol: "
EDIT4: 8O :? :( :mrgreen: :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Calcidose » 12 Déc 2009, 09:24

Dans les jeux je vois un professeur layton dont je n'avais jamais en tendu parler. Il semblerai que la pspgo ne se vende pas très bien.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar clade007 » 12 Déc 2009, 10:17

Le professeur layton est une des références de la ludothèque de la DS :wink:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marshallino16 » 12 Déc 2009, 10:42

Merci de stopper immédiatement le HS et les insultes.
Pour régler vos comptes, merci de le faire par MP.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news