Forums GAMERGEN

Ventes de consoles pour la semaine passée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Ventes de consoles pour la semaine passée

Message non lupar dedelintrepide » 06 Fév 2008, 14:04

transgoten1 Wrote:Moi ce qui me fait peur c'est de voir que la DS et la WII occupe presque deux tiers des ventes...

oui ça ça fait super peur!  par contre niveau RPG sur PS3 tu a oublié Folklore !
dedelintrepide Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Ventes de consoles pour la semaine passée

Message non lupar DBVD » 06 Fév 2008, 14:06

La PS3 une petite bête qui monte, qui monte !  :)

La seule raison pour laquelle j'aime la Xboite c'est que la concurrence à dû baisser plus vite les prix de sa console !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Ventes de consoles pour la semaine passée

Message non lupar nyuu_naga » 06 Fév 2008, 16:11

c'est choquant de remarquer que la PS2 ce vend plus que la XBOX  ;D ;D ;D ;D
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Ventes de consoles pour la semaine passée

Message non lupar Jean-Gildas » 06 Fév 2008, 17:02

Kangiten Wrote:RPG disponibles ou prévus ? Parce que pour l'instant, à part Oblivion et Enchanted Arms, y'a que dalle en RPG sur PS3.
Je parlais des RPG disponibles ET à venir, avec Folklore, Final Fantasy XIII et VS XIII, White Knight Story, Valkyrie Of The Battlefield : Gallian Chronicles, et j'en passe (ceux-là je les ai en tête tout de suite, mais je suis certain qu'il y en a bien plus encore ^^ )

Kangiten Wrote:Bien sûr, Nintendo triomphe, personne ne le conteste. Simplement, ils ne jouent pas dans la même cour que Sony et Microsoft. La Wii n'est pas une console next-gen et ne s'adresse pas au même public que la PS3 et la 360. Les japonais sont visiblement rétifs à passer à la next-gen et c'est vraiment dommage. Mais quand ils y passeront (et cela arrivera forcément :) ), Sony sera certainement très bien placé.
'Faut arrêter là-aussi... Juste parce que Nintendo n'a pas eu la même conception des termes next-gen, on la relègue à une Gamecube 1.5... La Wii est une console Next-Gen, elle propose autant de possibilités internet que les deux autres, et mine de rien elle révolutionne en quelque sorte le jeu vidéo, ok ce n'est pas une révolution graphique, enfin là n'est pas l'essentiel je crois (du moins pour moi, honnêtement les graphismes ne font pas un jeu, comme somptueux exemples on a les deux daubes Heavenly Sword et Lair...).
La seule chose qui est dommageable à propos de la Wii, c'est de voir absolument tous les éditeurs tiers sombrer dans le casual gaming... Mais ça c'est la loi du marché, une console pas chère attire le joueur du dimanche, et le joueur du dimanche n'est pas un hardcore gamer...
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 06 Fév 2008, 18:18

ouais sauf que quand tu vois Wii fit en première place du classement tu te dis qu'il y a un soucis :o

enfin la PS3 se vend 0.5 fois mieux que la 360 et il reste 1,4 millions de consoles d'écart ce qui n'est pas négligeable alors il faut vite que les hits sortent ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Jean-Gildas » 06 Fév 2008, 19:29

Si elle se vend 0.5 fois mieux, alors elle se vend 2 fois moins bien :D

Tu veux sans doute dire qu'elle se vend 1.5 fois mieux ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Ventes de consoles pour la semaine passée

Message non lupar Kangiten » 06 Fév 2008, 20:36

Jean-Gildas Wrote:'Faut arrêter là-aussi... Juste parce que Nintendo n'a pas eu la même conception des termes next-gen, on la relègue à une Gamecube 1.5... La Wii est une console Next-Gen, elle propose autant de possibilités internet que les deux autres, et mine de rien elle révolutionne en quelque sorte le jeu vidéo, ok ce n'est pas une révolution graphique, enfin là n'est pas l'essentiel je crois (du moins pour moi, honnêtement les graphismes ne font pas un jeu, comme somptueux exemples on a les deux daubes Heavenly Sword et Lair...).
La seule chose qui est dommageable à propos de la Wii, c'est de voir absolument tous les éditeurs tiers sombrer dans le casual gaming... Mais ça c'est la loi du marché, une console pas chère attire le joueur du dimanche, et le joueur du dimanche n'est pas un hardcore gamer...

Une console next-gen sans graphismes HD, c'est celà oui  ;D

Sinon, moi qui suis un casual gamer (je joue beaucoup moins que par le passé), j'ai malgré tout envie de vrais jeux et c'est pour ça que j'ai choisi la PS3. Une console pour jouer à des mini-jeux en agitant une manette devant l'écran, non-merci  ;)
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Ventes de consoles pour la semaine passée

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Fév 2008, 00:05

Spikeseaba Wrote:d'accord avec genesis ! aucun doute ! cette année sera la plus interressante dans la guerre qui oppose sony et microsoft !
avec FFXIII, Killzone2 et MGS4, je vois mal microsoft esperer faire mieu que l'année 2007 !

Faut pas oublier Resistance 2 !  :-* :-*

EDIT : je viens de regarder les stats pour l'espagne et c'est hallucinant à quelle point ils aiment la PS3 xD
Y plus de PS3 vendu que de WIi et XBOX 360 ! lol
Pareil pour l'italie xD
Dernière édition par bilou5947 le 07 Fév 2008, 00:11, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news