Forums GAMERGEN
Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Les Pokémons sont de retour et se vendent comme des petits pains. Quant à la PSP, elle écrase la 3DS.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Ventes de jeux et consoles au Japon : attrapez la PSP
Cela ne m'étonne guère quand on vois qu'il faut attendre le mois prochain pour avoir quelque chose sous la dent sur 3DS
- Diagorn_1
la 3DS poursuit son flop... à croire qu'elle arrive déjà en fin de vie mais bon, faut pas s'étonner vu la ludothèque qu'elle propose actuellement
OOT boostera sûrement les ventes de 3DS à sa sorti
en tous cas, GG à Sony même s'ils traversent un coup dur en ce moment
OOT boostera sûrement les ventes de 3DS à sa sorti
en tous cas, GG à Sony même s'ils traversent un coup dur en ce moment
-
skittles123
Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
nintendo aurai vraiment du sortir Pokemon noir et blanc sur 3DS...
(oui je sais au Japon Pokemon est sorti en septembre ou octobre dernier mais il aurait mieux fallu attendre un peu...)
(oui je sais au Japon Pokemon est sorti en septembre ou octobre dernier mais il aurait mieux fallu attendre un peu...)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Je suis d'accord, je pense qu'il faut attendre Zelda et les autres jeux pour dire si oui ou non la 3DS est un échec.
- Diagorn_1
5 messages
• Page 1 sur 1