Forums GAMERGEN
Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS fait son entrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS fait son entrée
Tous les yeux sont rivés sur la 3DS.
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS fait son entrée
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS fait son entrée

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Ventes de jeux et consoles au Japon : la 3DS fait son entrée
La 3DS fait déjà très mal.
Si je comprends bien, il s'est écoulé en l'espace de deux jours quasiment 375 000 3DS et si on additionne tous les jeux, presque 300 000?
Ces chiffres me semblent ahurissants, non?
Je sais pas si la NPG fera aussi bien à sa sortie, surtout si elle est bien plus chère que la 3DS
EvilGost Wrote:La 3DS n'étant sortie que le 26 février et les statistiques s'arrêtant le 27, nous pouvons facilement expliquer pourquoi ce n'est pas un jeu 3DS qui se trouve en haut du classement. Si Nintendo n'avait pas limité les stocks, les jeux de la console portable se seraient probablement mieux vendus sur cette courte période.
Si je comprends bien, il s'est écoulé en l'espace de deux jours quasiment 375 000 3DS et si on additionne tous les jeux, presque 300 000?
Ces chiffres me semblent ahurissants, non?
Je sais pas si la NPG fera aussi bien à sa sortie, surtout si elle est bien plus chère que la 3DS
-
beavis_1_1
Le jeu s'appelle Monster Hunter Portable Third, pas MHF3.
-
matxer Gamer Maitre
Les temps sont durs pour la wii. Peut-être que Monster dépassera les 5 millions quand il sortira un peu partout dans le monde!
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Vivement la sortie EUR de MHP3rd ><
-
jeuhtyx Gamer Bronze
Moi, mes yeux sont rivés sur les ventes de la PS2!
Et de la 360

Et de la 360

-
alto angelo_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1