Forums GAMERGEN
Ventes de jeux et consoles au Japon : la PSP toujours en tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ventes de jeux et consoles au Japon : la PSP toujours en tête
La 3DS ne connaît-elle pas le succès escompté ?
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la PSP toujours en tête
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : la PSP toujours en tête
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Ventes de jeux et consoles au Japon : la PSP toujours en têt
OK Nitendo travail dur mais bon a par amant au bout de pa longtemps sa donne un super mal au crane l'ecran en 3D, Cest a voire (kome il disent) mais avec la nouvelle NGP de SONY, NITENDO va en prendre un coup ...
Edit EvilGost : Même chose que sur l'autre post, merci d'écrire en français, nous ne sommes pas sur un forum SMS
Edit EvilGost : Même chose que sur l'autre post, merci d'écrire en français, nous ne sommes pas sur un forum SMS
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
-
IrKomTheKing
Gamer du Dimanche
Le soucis, c'est qu'il n'y a pas de jeux typiquement japonais. Attendait la sortie de Love + 3D et là, vous comprendrez ce que veut dire le mot vente
- echizen77_1
Ouai sa doit entre sa aussi vu ke la 3DS et sorti avant kil et developer ou fini de develloper plusieurs jeu sa doit i jouer aussi sa se lancera mieux dans 3,4 mois ou un peu moins
o moins Sony a mieux jouai le coup en sortant la NGP avec uncharted ( deja ce jeu va super bien marcher obliger ) et en plus il i a 3 4 jeu ki sont en train de pofiner ki seront dispo lors de la sorti
bonne nouvelle !!!
o moins Sony a mieux jouai le coup en sortant la NGP avec uncharted ( deja ce jeu va super bien marcher obliger ) et en plus il i a 3 4 jeu ki sont en train de pofiner ki seront dispo lors de la sorti
bonne nouvelle !!!
La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peu les arètés, il n'appartient qu'a vous de faire vos choix
-
IrKomTheKing
Gamer du Dimanche
Je pense, que Nintendo s'attendais à mieux grâce à SSFIV 3D.
Le soucis (comme je l'ai dit sur PSPgen), c'est que ce jeux est une institution au Japon et nombreux sont ceux qui le pratiquent en arcade. Là, on se retrouve sur console portable, sans stick arcade et surtout sans le contenu de l'arcade edition.
Le soucis (comme je l'ai dit sur PSPgen), c'est que ce jeux est une institution au Japon et nombreux sont ceux qui le pratiquent en arcade. Là, on se retrouve sur console portable, sans stick arcade et surtout sans le contenu de l'arcade edition.
- echizen77_1
je suis content de ce résultat ! Faut que Nintendo se bouge à sortir une machine qui en vaut enfin la peine.. la 3DS c'est la DS en fausse 3D avec un écran plus large et 2 fois le prix. ils se sont même pas cassé la tête à inventer un nouveau design. Faut qu'ils arrêtent leurs conneries.
sinon je sens bien la 3DS lite annoncée à l'E3
Cet echec n'a rien à voir avec le line-up, il y a qu'à comparer avec celui de la DS et vous verrez que la 3DS s'en sort beaucoup mieux. Nintendogs s'était vendu à des millions, celui de la 3DS ne se vend pas du tout
Cet echec n'a rien à voir avec le line-up, il y a qu'à comparer avec celui de la DS et vous verrez que la 3DS s'en sort beaucoup mieux. Nintendogs s'était vendu à des millions, celui de la 3DS ne se vend pas du tout
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:je suis content de ce résultat ! Faut que Nintendo se bouge à sortir une machine qui en vaut enfin la peine.. la 3DS c'est la DS en fausse 3D avec un écran plus large et 2 fois le prix. ils se sont même pas cassé la tête à inventer un nouveau design. Faut qu'ils arrêtent leurs conneries.
Attends déjà la sortie d'Ocarina of Time pour te prononcer . Reste que ce que propose Nintendo avec la 3DS ne convainc pas suffisamment nos amis nippons pour le moment, compte tenu du prix.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
chronoss2 Wrote:je suis content de ce résultat ! Faut que Nintendo se bouge à sortir une machine qui en vaut enfin la peine.. la 3DS c'est la DS en fausse 3D avec un écran plus large et 2 fois le prix. ils se sont même pas cassé la tête à inventer un nouveau design. Faut qu'ils arrêtent leurs conneries.
Tout à fait d'accord avec toi.
-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
La 3DS déjà en fin de vie
Non, je plaisante (bien sûr) Franchement la 3DS ne connaît pas le succès tant espéré par Nintendo... du moins au pays du soleil levant. Bon attendons les prochains chiffres de vente officielle de la 3DS pour dire si oui ou non elle fait un bide ! Attendons aussi les prochains gros jeux pour voir si ils boosteront ses ventes, of course
Toujours et toujours une très belle performance pour les consoles de Sony !
Non, je plaisante (bien sûr) Franchement la 3DS ne connaît pas le succès tant espéré par Nintendo... du moins au pays du soleil levant. Bon attendons les prochains chiffres de vente officielle de la 3DS pour dire si oui ou non elle fait un bide ! Attendons aussi les prochains gros jeux pour voir si ils boosteront ses ventes, of course
Toujours et toujours une très belle performance pour les consoles de Sony !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Peut-être que l'annonce de la NGP a dû causer des petits imprévus
Personnellement j'ai teste la 3DS ( juste le truc avec les cartes avec Mario et tout ) sa ma pas emballer
Personnellement j'ai teste la 3DS ( juste le truc avec les cartes avec Mario et tout ) sa ma pas emballer
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ocarina of Time tout le monde y a joué, que ce soit sur N64 pour les "vieux", ou les émulateurs et autres. Je ne pense vraiment pas qu'il fasse sensation au japon.EvilGost Wrote:Attends déjà la sortie d'Ocarina of Time pour te prononcer . Reste que ce que propose Nintendo avec la 3DS ne convainc pas suffisamment nos amis nippons pour le moment, compte tenu du prix.
On en reparlera
-
chronoss2
Gamer Or
Quelle vision simpliste ... En même temps, de la part d'un fanboy Sony, ça m'étonnes pas vraiment.
La 3Ds n'a pas vraiment de succès, notamment a cause du séisme qui a fait foirer la campagne marketing de Nintendo, et en plus un line-up terriblement pauvre, mais c'est pas pour autant que c'est d'la merde.
-
Anonyme 999
Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1