Forums GAMERGEN
Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire
Lire la news : Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à se faire

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Ventes de jeux et consoles au Japon : Nintendo a du souci à
aahh!! super ca 

-
amsterix11 Gamer Bronze
-
fresno Gamer Bronze
J'ai une 3DS, j'ai fini rayman puis j'y ai plus trop touché.
Franchement la console elle a beau être très bien, je ne crache pas dessus, mais il faudrait sortir aussi des bons jeux dessus non? C'est un peu chiant d'attendre 3 mois avant de voir le prochain hit sortir (qui n'est autre que ocarina of time sortant le 17 juin prochain). Normal qu'elle se fasse écraser. C'est comme si on sortait un lecteur dvd bluray XJHD qui ne lit que les format dvd blu ray XJHD qui sort avec 3 films adaptés à ce supports et que les autres films ne suivent que 3/4 ans après.
Évidemment ça se fait ressentir sur les ventes.
Mais il faudrait pas pour nintendo, que sony les écrase avec la NGP, alors qu'il n'y a pas encore beaucoup de hits sortis sur 3DS.
Franchement la console elle a beau être très bien, je ne crache pas dessus, mais il faudrait sortir aussi des bons jeux dessus non? C'est un peu chiant d'attendre 3 mois avant de voir le prochain hit sortir (qui n'est autre que ocarina of time sortant le 17 juin prochain). Normal qu'elle se fasse écraser. C'est comme si on sortait un lecteur dvd bluray XJHD qui ne lit que les format dvd blu ray XJHD qui sort avec 3 films adaptés à ce supports et que les autres films ne suivent que 3/4 ans après.
Évidemment ça se fait ressentir sur les ventes.
Mais il faudrait pas pour nintendo, que sony les écrase avec la NGP, alors qu'il n'y a pas encore beaucoup de hits sortis sur 3DS.
-
hauru Gamer Pro
3ds = mort né :/
MHP3rd toujours dans le top 10 ... c'est incroyable comme les japonais ont bons goûts
MHP3rd toujours dans le top 10 ... c'est incroyable comme les japonais ont bons goûts

-
Angeal Hewley Gamer Pro
pour moi la 3DS n'est pas une reussite certe nintendo a fait la premiere console en 3D sans lunettes,a la limite zelda ocarina of time sera surement un succes mais bon
-
amsterix11 Gamer Bronze
pff y'a pas a dire , la nouvelle generation continue d'etre la psp ! xD nn jdec
je suis bien content de REVOIR mhp3rd au top 10 avec ses 4 million et quelques de copies ^^
je suis bien content de REVOIR mhp3rd au top 10 avec ses 4 million et quelques de copies ^^
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
imaginez le succes de la psp au japon alors qu'est ce que cela va etre avec la NGP
-
amsterix11 Gamer Bronze
Je suis d'accord sur le fait que Nintendo a fait une belle erreur avec la 3DS mais SONY n'est pas parfait non plus, 251 PSP Go! 

PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
+1 pour la PSPGO ici dans la news 251 exaplaires vendue
-
amsterix11 Gamer Bronze
La comparaison est plus qu'inutile on compare les vente d'une console en vente depuis 1 mois à peine contre une console en vente depuis plusieurs années . Je suis sur que la psp à la même époque ne s'était guère plus vendue . D'un coté la 3DS est bien mais il n'y a aucun jeu ... c'est pas les 10 ou 15 jeux dispo pour l'instant qui va pousser les gens à l'acheter, il faut attendre cet été que les gros titres sortent (zelda OOT, Super mario Kart etc ...) et sa associé à une petite baisse de prix et les ventes vont s'envoler vous verrez .
edit: oups j'avait pas fait attention qu'il s'agissait des ventes du 25 avril au 5 mai 2011 -__- '
Mais sa change pas mon avis sur le fait que pour l'instant il n'y a pratiquement aucun jeu sur 3DS dommage...
edit: oups j'avait pas fait attention qu'il s'agissait des ventes du 25 avril au 5 mai 2011 -__- '
Mais sa change pas mon avis sur le fait que pour l'instant il n'y a pratiquement aucun jeu sur 3DS dommage...
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
-
TAZEUS Gamer Pro
A ce rythme, la 3ds va être échec! Elle manque de jeux.
-
Calcidose Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2