Forums GAMERGEN

Ventes de la semaine du 10 au 17 mai au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ventes de la semaine du 10 au 17 mai au Royaume-Uni

Message non lupar kyoshiroo » 26 Mai 2008, 00:16

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 26 Mai 2008, 00:21, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Ventes de la semaine du 10 au 17 mai au Royaume-Uni

Message non lupar noir_desir » 26 Mai 2008, 01:04

Dommage on ne sait pas la proportion 360 PS3 pour gta 4
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JoPoPo » 26 Mai 2008, 02:00

Je pense que GTA IV va rester un bon moment en tête des ventes , que ce soit sur PS3 ou sur 360  :P
Avatar de l’utilisateur JoPoPo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ryutsuna » 26 Mai 2008, 02:19

Wii fit  en seconde position...
Omg, les gens sont des moutons.... :o
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar kabulox » 26 Mai 2008, 19:02

Les moutons, heuu, on pourrait dire la même chose à tous ceux qui achètent GTA4 parce que c'est un GTA hein...

Moi non plus je suis pas fan de la balance de la wii à 90€ ( et de la Wii en général), mais faut regarder chez soit aussi avant de taper chez les autres.

Et pour GTA4, il me semble que les chiffres sont logiquement meilleurs sur 360.

Au fait, y'a jamais les chiffres des consoles, que ce soit pour le Japon ou les USA ici?
Parce que la PS3 au japon, c'est vraiment pas ça depuis plusieurs semaines, mais ça évidemment, on en parle pas ici ( pas la peine de troller avec le néant de la 360 là bas, ça on connait depuis toujours).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 26 Mai 2008, 19:15

Ouaip c'est vrai que ce genre d'info manque sur PS3Gen, alors qu'elles ont nombreuses sur PSPGen(je dit sa je dit rien)
Sinon ba pour GTA IV c'est normal, la WII apparement elle marche bien en GB... (dire que mon jeu GTA IV est fendu  :'( :'( :'(
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar tibdeb » 26 Mai 2008, 20:13

Tin ca c'est pas de chance.
Je pense que c'est la PS3 qui est en tête pas la 360
tibdeb Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche

Message non lupar kabulox » 26 Mai 2008, 21:10

en même temps avec un écart de 7-8millions de consoles, fallait vraiment croire au miracle pour que la version PS3 se vende plus que la version 360.
Y'a ça et y'a l'éventuelle attrait du contenu additionnel aussi.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Ventes de la semaine du 10 au 17 mai au Royaume-Uni

Message non lupar jordanm71 » 26 Mai 2008, 21:43

kabulox Wrote:
Au fait, y'a jamais les chiffres des consoles, que ce soit pour le Japon ou les USA ici?
Parce que la PS3 au japon, c'est vraiment pas ça depuis plusieurs semaines, mais ça évidemment, on en parle pas ici ( pas la peine de troller avec le néant de la 360 là bas, ça on connait depuis toujours).

Fait nous une news des ventes PS3 au japon si tu veut qu'elle soit publier sur le forum  ;)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkclank » 26 Mai 2008, 22:37

c'est vrai que l'on a pas le nombre de console vendue cette semaine pour information la ps3 c'est vendu a 104.306 exemplaire en Europe, 53450 exemplaire pour les states et 6,908 exemplaire pour les nippon, je pense que le peu d'exemplaire vendu au japon est du a l'arrivée très bientôt du pack ps3+MGS4+ DS3.

Sinon pour la 360 1,295 45,587 83,632 ( Japon, USA, Europe)
pour la Wii: 40,175 107,886 147,358 (    "        "        "  )

La ps3 ce vend mieux dans l'ensemble que la 360 mais la Wii continue encore de bon score en effectuant des vente bien meilleur que ses 2 concurrentes.

Voila a peux pré pour les chiffre de cette semaine.
Dernière édition par baccuse le 26 Mai 2008, 22:48, édité 1 fois.
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Ventes de la semaine du 10 au 17 mai au Royaume-Uni

Message non lupar Ryutsuna » 28 Mai 2008, 00:39

kabulox Wrote:Les moutons, heuu, on pourrait dire la même chose à tous ceux qui achètent GTA4 parce que c'est un GTA hein...

"Acheter GTAIV parce que c'est GTA"...mouais , je trouve ça bien vague...et d'un autre coté j'ai du mal à appliquer ton concept de "Pensée unique" (pour reprendre l'image des "moutons" ) quand cela concerne un jeu vidéo en général (tu en déduira que je ne considère absolument pas Wii Fit comme "Jeu Vidéo")...Tout simplement parce que le monde du jeu vidéo nous a habitué aux Séries de Jeux vidéos (Comme GTA ou les Final Fantasy, MGS, etc...)
Si on suit cette logique (en prenant l'exemple d'un Fan d'une série quelconque), ne serait-ce pas Naturel que le concerné, achète la suite de la Saga, justement parce que c'est la suite??

De plus, dire qu'il achète juste parce que "c'est la suite"....je trouve ça personnellement invérifié...Le joueur, même le plus "stupide" s'informera toujours sur ce que peut lui offrir le jeu en terme de Visuel ou de Gameplay avant de se l'offrir (ou alors il a beaucoup d'argent a gâcher et aime les surprises,bonnes ou mauvaises) même si ce joueur est un aficionados de la série en question...

En même temps je trouve que ce que tu dit est très flou, donc je peut être carrément à coté de la plaque =) donc précise tes propos, por favor (J'ai même cru que tu généralisait le cas à "tous ceux qui ont achetés GTAIV", pour te citer...et sincèrement si c'est le cas...  ::)).

kabulox Wrote:
Et pour GTA4, il me semble que les chiffres sont logiquement meilleurs sur 360.

Tu va surement me trouver lourd, mais pour les ventes X360 et PS3 de GTA IV, permets moi d'en douter, tout cela pour une seule raison: GTA IV sur X360 se trouve facilement en .iso sur le Net , alors que la version PS3 n'existe qu'en Magasin sur Galette Blu-ray  ;) et étant donné le nombre de 360 pucées.. =) je trouve que ça rééquilibre les chances, pas toi?

Et pour finir, à ta place j'éviterai du juger trop hâtivement le Staff Ps3gen sur le fait que tu ne voit pas les chiffres MédiaCrate chaque semaine ici...Vu le super boulot qu'ils font , plus les concours etc, ...considérant que tout cela prendre beaucoup de temps à organiser, je préfère laisser le bénéfice du doute, et attendre d'entendre une explication sur ce sujet s'ils la fournissent un jour, un peu de respect s'impose à mon avis...surtout que les chiffres sont disponibles sur PSPgen, très facile d'accès par le site...alors si c'est pas immature de dire des choses comme ça...

Petite précision, afin d'éviter le moindre malentendu puéril, je ne suis absolument pas fanboy Sony (malgré que j'aime ce qu'ils font), j'ai juste des opinions que je suis totalement capable de défendre par argumentation posée (il me semble) et je ne refuserait d'ailleurs jamais une partie de X360 ou Wii si on me le proposait =) (exception faite des jeux un peu trop "casuals" à mon gout)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Re : Ventes de la semaine du 10 au 17 mai au Royaume-Uni

Message non lupar DoriDori » 28 Mai 2008, 01:08

Ryutsuna Wrote:"Acheter GTAIV parce que c'est GTA"...mouais , je trouve ça bien vague...et d'un autre coté j'ai du mal à appliquer ton concept de "Pensée unique" (pour reprendre l'image des "moutons" ) quand cela concerne un jeu vidéo en général (tu en déduira que je ne considère absolument pas Wii Fit comme "Jeu Vidéo")...Tout simplement parce que le monde du jeu vidéo nous a habitué aux Séries de Jeux vidéos (Comme GTA ou les Final Fantasy, MGS, etc...)
Si on suit cette logique (en prenant l'exemple d'un Fan d'une série quelconque), ne serait-ce pas Naturel que le concerné, achète la suite de la Saga, justement parce que c'est la suite??

De plus, dire qu'il achète juste parce que "c'est la suite"....je trouve ça personnellement invérifié...Le joueur, même le plus "stupide" s'informera toujours sur ce que peut lui offrir le jeu en terme de Visuel ou de Gameplay avant de se l'offrir (ou alors il a beaucoup d'argent a gâcher et aime les surprises,bonnes ou mauvaises) même si ce joueur est un aficionados de la série en question...

En même temps je trouve que ce que tu dit est très flou, donc je peut être carrément à coté de la plaque =) donc précise tes propos, por favor (J'ai même cru que tu généralisait le cas à "tous ceux qui ont achetés GTAIV", pour te citer...et sincèrement si c'est le cas...  ::)).

Tu va surement me trouver lourd, mais pour les ventes X360 et PS3 de GTA IV, permets moi d'en douter, tout cela pour une seule raison: GTA IV sur X360 se trouve facilement en .iso sur le Net , alors que la version PS3 n'existe qu'en Magasin sur Galette Blu-ray  ;) et étant donné le nombre de 360 pucées.. =) je trouve que ça rééquilibre les chances, pas toi?

Et pour finir, à ta place j'éviterai du juger trop hâtivement le Staff Ps3gen sur le fait que tu ne voit pas les chiffres MédiaCrate chaque semaine ici...Vu le super boulot qu'ils font , plus les concours etc, ...considérant que tout cela prendre beaucoup de temps à organiser, je préfère laisser le bénéfice du doute, et attendre d'entendre une explication sur ce sujet s'ils la fournissent un jour, un peu de respect s'impose à mon avis...surtout que les chiffres sont disponibles sur PSPgen, très facile d'accès par le site...alors si c'est pas immature de dire des choses comme ça...

Petite précision, afin d'éviter le moindre malentendu puéril, je ne suis absolument pas fanboy Sony (malgré que j'aime ce qu'ils font), j'ai juste des opinions que je suis totalement capable de défendre par argumentation posée (il me semble) et je ne refuserait d'ailleurs jamais une partie de X360 ou Wii si on me le proposait =) (exception faite des jeux un peu trop "casuals" à mon gout)

+1, J'accepterais volontier une parti de Wii (fit aussi :)) et de X360 ;D
La seule difference c'est que je le crie haut et fort, Je suis un SONY Addict, Ps One, PSP,PS2 et PS3..jamais deçus 8)
Mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur la X360 ou la Wii.
Il faut savoir reconnaitre les Qualitées de chaques Plateforme. ;)
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news