Forums GAMERGEN
Ventilateur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh non j'ais....... sa c'est un truc qui sert a refroidire le lecteur umd (c'est trop pratique surtout si tu joue avec des isos !
)
Enfin bref c'est vraiment n'importe quoi sa !
Et pourquoi pas une carte memoire avec des leds ! tres style une fois qu'elle est dans la psp
Tchuss....
Waaaa t'as une go cam!
Euh non j'ais....... sa c'est un truc qui sert a refroidire le lecteur umd (c'est trop pratique surtout si tu joue avec des isos !

Enfin bref c'est vraiment n'importe quoi sa !
Et pourquoi pas une carte memoire avec des leds ! tres style une fois qu'elle est dans la psp

Tchuss....
-
mimomo_1
bah a la limite si elle se servait de l'usb pour l'alim mais la ya pas plus con comme truc sinon j'pense pas que c'est éfficace surtout qu'elle surchauffe pas mais bon
franchement l'idée avec le ventilo se serait bien si ca rafraichierait l'utilisateur et que ce soit en usb mais la vraiment très très inutile...
franchement l'idée avec le ventilo se serait bien si ca rafraichierait l'utilisateur et que ce soit en usb mais la vraiment très très inutile...
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est clair que ce machin
est à la fin de ma liste d'achat....
Euhhh finalement, elle n'y ait pas du tout
lol

est à la fin de ma liste d'achat....
Euhhh finalement, elle n'y ait pas du tout
lol

-
steleclanel Gamer Hardcore
-
jordan_1_1_1
Aucun intéret car la psp chauffe pas au point de fondre lol mais bon si y en a qui veule jeter de l'argent par les fenétre voici un truc pour vous 

-
Nico Iphone Gamer Maitre
-
istres_1
Faisant parti des vieux gamers je me permets d'intervenir.
C’est invention est fabuleuse mais pas très abouti à mon gout, imaginé vous jouez a Macch3 ou Formula One et ce magnifique ventilo vous souffle un vent à 200 km/h avec un petit parfum de kérosène dans les narines, là je dis bravo Sony... 8)
Quand au ventilo pour ce rafraichir l'été pendant que l'on joue moi je préfère deux plantureuse bombes qui me font du vent avec des éventailles en plume d'autruche et qui me susurre à l'oreille "Va s'y Tarti tu es le meilleur, encore Tarti sais bon bon bon !!!
Une dernière chose, est ce que pour 7€ l'alimentation extérieur est fourni ?
C’est invention est fabuleuse mais pas très abouti à mon gout, imaginé vous jouez a Macch3 ou Formula One et ce magnifique ventilo vous souffle un vent à 200 km/h avec un petit parfum de kérosène dans les narines, là je dis bravo Sony... 8)
Quand au ventilo pour ce rafraichir l'été pendant que l'on joue moi je préfère deux plantureuse bombes qui me font du vent avec des éventailles en plume d'autruche et qui me susurre à l'oreille "Va s'y Tarti tu es le meilleur, encore Tarti sais bon bon bon !!!

Une dernière chose, est ce que pour 7€ l'alimentation extérieur est fourni ?

-
Tartiflette Gamer Débutant
Sa fait un baille que c'est sorti sa d'ailleurs je devais en acheter un car ma psp chauffait comme un truc de fou avant et ensuite j'ai fais un faux downgrade qui l'a emmené au SAV et tout est redevenu normal 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
alala les mecs vous avez rien compris
sony avec ce "bidulle" fais des cadeaux a la scene underground.
1er: refroidir la psp quand on joue avec des iso il faut ouvrir le capot UMD et l'air s'engouffre dans la psp (aux vues du flux d'air).
2eme: qui dit refroidisement dit plus stable donc on peut overclocker le psp (vu le systeme qui m'as l'air tres performant ) je dirait a 3.3ghz
3eme: il est telement petit qh'un pourras mettre plein de leds dedant(je pense que 4 ou 5 leds de 1cm de diametre pourrais rentrer
4eme: on sait jamais si ca se trouve ca va faire comme avec les batteries "officielle sony" on poura peut etre en faire quelque chose d'utile (un chauffage
pour l'hiver en clipsant dessu un module chaufant)

1er: refroidir la psp quand on joue avec des iso il faut ouvrir le capot UMD et l'air s'engouffre dans la psp (aux vues du flux d'air).
2eme: qui dit refroidisement dit plus stable donc on peut overclocker le psp (vu le systeme qui m'as l'air tres performant ) je dirait a 3.3ghz

3eme: il est telement petit qh'un pourras mettre plein de leds dedant(je pense que 4 ou 5 leds de 1cm de diametre pourrais rentrer

4eme: on sait jamais si ca se trouve ca va faire comme avec les batteries "officielle sony" on poura peut etre en faire quelque chose d'utile (un chauffage
pour l'hiver en clipsant dessu un module chaufant)

-
aure53 Gamer Débutant