Forums GAMERGEN

Ventilateur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mimomo_1 » 26 Aoû 2007, 02:44

J'imagine

Waaaa t'as une go cam!

Euh non j'ais....... sa c'est un truc qui sert a refroidire le lecteur umd (c'est trop pratique surtout si tu joue avec des isos ! :lol: )

Enfin bref c'est vraiment n'importe quoi sa !

Et pourquoi pas une carte memoire avec des leds ! tres style une fois qu'elle est dans la psp :lol:

Tchuss....
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

Message non lupar oimgg » 26 Aoû 2007, 02:53

Moi je dis : autant se tartiner les pieds avec du paté.

Message non lupar dragon59666 » 26 Aoû 2007, 02:55

bah a la limite si elle se servait de l'usb pour l'alim mais la ya pas plus con comme truc sinon j'pense pas que c'est éfficace surtout qu'elle surchauffe pas mais bon

franchement l'idée avec le ventilo se serait bien si ca rafraichierait l'utilisateur et que ce soit en usb mais la vraiment très très inutile...
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar neyss » 26 Aoû 2007, 04:39

objet inutile mais idee pas bete
(sa serai mieu si sa pouvait refroidir l'interieur de la psp et pas la trappe -ç- )

Message non lupar steleclanel » 26 Aoû 2007, 04:40

C'est clair que ce machin
est à la fin de ma liste d'achat....
Euhhh finalement, elle n'y ait pas du tout
lol
:lol:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jordan_1_1_1 » 26 Aoû 2007, 06:51

Ah oui, je m'en rapelle, j'vais voulu l'achteter sur assentek mais jamais j'en ai eu l'occasion.
Avatar de l’utilisateur jordan_1_1_1

Message non lupar Nico Iphone » 26 Aoû 2007, 08:13

Aucun intéret car la psp chauffe pas au point de fondre lol mais bon si y en a qui veule jeter de l'argent par les fenétre voici un truc pour vous :lol:
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar feak » 26 Aoû 2007, 08:35

Et bin , ils savent plus quoi trop inventer ... je trouve que ça sert strictement a rien ! Pas envie de payer 7 euros pour ça :roll:
feak Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar istres_1 » 26 Aoû 2007, 09:10

je l'ai acheter et sa sert a rien,car tu sens meme le ventilateur ,sa fait presque pas d'air.
Avatar de l’utilisateur istres_1

Message non lupar Tartiflette » 26 Aoû 2007, 09:13

Faisant parti des vieux gamers je me permets d'intervenir.
C’est invention est fabuleuse mais pas très abouti à mon gout, imaginé vous jouez a Macch3 ou Formula One et ce magnifique ventilo vous souffle un vent à 200 km/h avec un petit parfum de kérosène dans les narines, là je dis bravo Sony... 8)
Quand au ventilo pour ce rafraichir l'été pendant que l'on joue moi je préfère deux plantureuse bombes qui me font du vent avec des éventailles en plume d'autruche et qui me susurre à l'oreille "Va s'y Tarti tu es le meilleur, encore Tarti sais bon bon bon !!! :P

Une dernière chose, est ce que pour 7€ l'alimentation extérieur est fourni ? :lol:
Tartiflette Gamer Débutant

Message non lupar Tristande33270 » 26 Aoû 2007, 09:19

Sa fait un baille que c'est sorti sa d'ailleurs je devais en acheter un car ma psp chauffait comme un truc de fou avant et ensuite j'ai fais un faux downgrade qui l'a emmené au SAV et tout est redevenu normal :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar aure53 » 26 Aoû 2007, 09:22

alala les mecs vous avez rien compris :!: sony avec ce "bidulle" fais des cadeaux a la scene underground.

1er: refroidir la psp quand on joue avec des iso il faut ouvrir le capot UMD et l'air s'engouffre dans la psp (aux vues du flux d'air).

2eme: qui dit refroidisement dit plus stable donc on peut overclocker le psp (vu le systeme qui m'as l'air tres performant ) je dirait a 3.3ghz :lol:

3eme: il est telement petit qh'un pourras mettre plein de leds dedant(je pense que 4 ou 5 leds de 1cm de diametre pourrais rentrer :lol:

4eme: on sait jamais si ca se trouve ca va faire comme avec les batteries "officielle sony" on poura peut etre en faire quelque chose d'utile (un chauffage
pour l'hiver en clipsant dessu un module chaufant) :roll:
aure53 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news