Forums GAMERGEN

Ventilateur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar remar2 » 26 Aoû 2007, 10:44

Pas mal l'accessoire, certes, c'est nul de le brancher en externe pour l'alim,mais en été, beh les doigts transpirent donc sa peut peut-etre etre bien

pizzaiolo Wrote:Pff il était disponible sur assentek depuis très longtemps. PSPgen me deçois depuis hier que des news moyennes.

Je m'excuse mais entre go!explore, go!messenger, d_a qui s'exprime sur les psp-slim et j'en passe les meilleurs, on a eu droit à de bonens news, et puis, si il ny a rien a newser, que veux-tu faire ?

PS : Et aussi, je peut te dire que j'aurai donné 1 an sans avoir de news juste pour la news pandora qui n'a meme pas 3 jours alors arrete de raler :wink:
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar iJARHEAD » 26 Aoû 2007, 10:52

ouai sa sert a rien , mais personellement je joue pas mal online ( 5h ou + defois, Syphon filter )
ma psp ma déja fait une léger brulure , sa s'appel les brulure ( brulure d'exposition prologer c'est quand on on est exposion pendan plus de 3heure a une temperature au dessu des 45°C )
Apres , ben j'ai joué moin longtemps ^^
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Krabs » 26 Aoû 2007, 10:54

Il existe le même principe pour les manettes de PS3...

C'est sûr, c'est pas l'invention du siècle :lol:
Krabs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar olimpikel » 26 Aoû 2007, 10:54

c'est vraiment tres utiles ne vous mauquez pas :lol: franchement il ne save pas quoi inventer
olimpikel Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar BecK_1_1 » 26 Aoû 2007, 11:04

Une idée est sortie de mon fécond!
Peut être faut-il ouvrier le lecteur umd afin d'aérer l'intérieur de la psp?

Cela ne reste qu'une suggestion mais bon ça donne au moins un peu plus d'utiliter à l'objet et puis ça fait moins nul que le "refroidissement des doigts" X)

Cordialement,
BecK
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Messagepar Antik » 26 Aoû 2007, 11:12

Krabs Wrote:Il existe le même principe pour les manettes de PS3...

C'est sûr, c'est pas l'invention du siècle :lol:

Mais elle est cool cette manette c'est une logitech et en plus elle coute moins cher que la manette ps3 officielle elle est assez utile pour 30€ je trouve
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar jord93 » 26 Aoû 2007, 11:24

attender ca peut etre indispensable si l'UMD chofe de tro pendant que l'on joue et ca pourait péter la psp :lol:

je deconne !!!!! mai bon ja trouve ca pa bête mai je prefere qil me rafraichissent la têtes plutôt que ma PSP :lol:
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar booster31_1_1 » 26 Aoû 2007, 11:55

J'ai pas besoin de ce truc moi, j'ai mon micro-casque pour msn quime fait ventilo... :lol:

Non, franchement j'attend l'outil en pleine étude depuis un mois chez sony qui sera 2 fois plus gros que la psp avec une fente de la taille d'une pièce d'un euro sur le côté et un robinet en dessous : la machine à café (en étude de minimisation pour éviter d'avoir une machine à café qui fait fonction psp^^). Hors vous vous dites surement quel aurrait l'utilitée d'une machine à café sur une psp, c'est pratique pour les gamers qui veulent faire une nuit blanche et qui fatiguent vite xD

Longue vie aux ingénieurs de sony :!: ...

... ... ... y a quelqu'un :?:
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar Mitch62100 » 26 Aoû 2007, 12:05

bien pourit kan méme
Mitch62100 Gamer Averti
Gamer Averti

LoooL

Messagepar twix83 » 26 Aoû 2007, 12:10

Mais vous me faites rire 8O 8O

Personne n'utilise Wifi Cntroller ? Vous savez le prog qui envoie des données par wifi tous les quart de secondes !!!

Bon ok pour l'alim externe Il aurait pu faire mieux

Et en plus pour refroidir pour de vrai il faut avoir le capot umd ouvert
twix83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar signus » 26 Aoû 2007, 12:29

juste lol , un cool fan sur psp :?:
signus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Divinity-Sword » 26 Aoû 2007, 12:29

Woouuuuhouuuu C'est GENIAL !! J'EN REVAIT !!

C'est pourri XD
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news