Forums GAMERGEN
Ventilateur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous !! je vous le Dit, ce ventilo ne sert a rien du tout !! je l'ai achetté il i a deja un bout de temp , oui car il existe depui un bon momment deja et ce ventilo est le plus gros bide qu'on puisse sortir comme accesoire PSP !! je vou jure on sens a peine un peu d'aire qui en sort xD jregrette d'avoir mi les sous dedan ^^
à par ça il a une batterie intégré, c preatique je trouve , qui se recharge avec l'alim de la psp !!( encore plus pratique a mon gout !!) Mais sa ne sert strictement a rien !! Le gadjet a ne pas posseder ^^ !!
à par ça il a une batterie intégré, c preatique je trouve , qui se recharge avec l'alim de la psp !!( encore plus pratique a mon gout !!) Mais sa ne sert strictement a rien !! Le gadjet a ne pas posseder ^^ !!
-
iBeN4 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Il existe depuis longtemps ce ventillo, ou un autre...
Je veux pas faire le chieur mais c'est pas la première fois que Maxime nous sort un:
"Tout nouveau! Unique!"
Et que finalement il n'en est rien.
(je pense au jeu d'échecs(qui depuis a été édité))
Je veux pas faire le chieur mais c'est pas la première fois que Maxime nous sort un:
"Tout nouveau! Unique!"
Et que finalement il n'en est rien.
(je pense au jeu d'échecs(qui depuis a été édité))
Dernière édition par ugoboss le 26 Aoû 2007, 13:07, édité 1 fois.
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
la c'est déja beaucoup mieu regarder par vous même!
http://babelfish.altavista.com/babelfis ... %2520Syn7h
il faut juste etre habile et ne pas avoir peur!!
celui la est stylé,et sert 1 peu +
-
dark_manson Gamer du Dimanche
Dark_manson Wrote:la c'est déja beaucoup mieu regarder par vous même!
Au moins il ressemble à quelque chose et est gratuit et un peu plus efficace ^^.
-
BlondVador_1