Forums GAMERGEN

Ventilateur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iBeN4 » 26 Aoû 2007, 18:14

ah oui j'ai oublié, sa fait un bruit du tonner >.< zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
iBeN4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin
Pays: France

Message non lupar Pi-S-Pi » 26 Aoû 2007, 18:38

pokesuper Wrote:Sony est en manque d'argent lol :roll:

C'est pas fabriqué par Sony.

Si c'était le cas, y aurais marqué SONY dessus en bien visible comme sur tout leur appareils et le gadget en question serait mieux pensé (notamment alimentation par l'usb, etc.)
Et ils ne ferait jamais un truc aussi stupide et inutile.
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar justval » 26 Aoû 2007, 20:46

Puff, c'est vraiment nul... Mais bon, ce ventilateur à quand même droit à quelques lignes sur PSP GEN, pas donné à tous le monde... :wink:
justval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar booster31_1_1 » 26 Aoû 2007, 23:44

justval Wrote:Puff, c'est vraiment nul... Mais bon, ce ventilateur à quand même droit à quelques lignes sur PSP GEN, pas donné à tous le monde... :wink:

C'est donné a tous ceux qui font quelque chose de bien et d'utile. Et même les trucs les plus nazes possible pour montrer que certain pensent bien et d'autres pensent pas beaucoup (voir pas du tout^^). :lol:
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar SCKLord » 27 Aoû 2007, 09:22

moi ca va énormément me servir! (désolé, désolé... :cry: )
Je posséde en effet le disque dur datel 4ggos et celui ci a tendance à bouillir à une chaleur impressionante lorsque l'on force un peu trop sur la psp :evil: ...
Quelques fois, apres y avoir joué quelques heures à bloc, on peu sentir comme une désagréable odeur de silicium grillé :? , comme quand on soude des éléments sur un circuit imprimé... Et avec la coque de protection de marque BLACK (désolé pour le coup de pub) 100% caoutchouc en dessous on a l'impression que la console va prenre feu :P . J'ai éssayé de remédier à ce problème en y fixant dessus le ventilateur d'une vieille ps2 (qui a justement la taille pile du disque dur) mais pour le fair tourner il faut rajouter en plus une pile 9v... Assez encombrant... Alors cette histoire de cable d'alimentation, ca peut aller :)

Message non lupar sebetvivz » 27 Aoû 2007, 11:35

faux l'acheter, sa coutera cher contenu de sa rareter si personne l'achete :lol:
Avatar de l’utilisateur sebetvivz

Message non lupar booster31_1_1 » 27 Aoû 2007, 11:47

SCKLord Wrote:moi ca va énormément me servir! (désolé, désolé... :cry: )
Je posséde en effet le disque dur datel 4ggos et celui ci a tendance à bouillir à une chaleur impressionante lorsque l'on force un peu trop sur la psp...

On dirai que tu n'a pas lu ce que certains ont écrit : "le ventilo ne soufle presque pas on ne sens quasiment pas d'air". Je pense que ton ventilo de ps2 est bien plus éfficasse même si c'est plus encombrant (avantage = inconvégnant).

J'en revien pas que ce pauvre ventilo que tout le monde dit "pourri" ai autant de cliques (~7790 cliques) et de pages :lol:
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Message non lupar SCKLord » 27 Aoû 2007, 16:06

booster31 Wrote:
SCKLord Wrote:moi ca va énormément me servir! (désolé, désolé... :cry: )
Je posséde en effet le disque dur datel 4ggos et celui ci a tendance à bouillir à une chaleur impressionante lorsque l'on force un peu trop sur la psp...

On dirai que tu n'a pas lu ce que certains ont écrit : "le ventilo ne soufle presque pas on ne sens quasiment pas d'air". Je pense que ton ventilo de ps2 est bien plus éfficasse même si c'est plus encombrant (avantage = inconvégnant).

J'en revien pas que ce pauvre ventilo que tout le monde dit "pourri" ai autant de cliques (~7790 cliques) et de pages :lol:

C'est vrai 8) Je n'avais pas fait attention, je crois que je vais finalement rester à la ventilation PS2...

Message non lupar tony_oz » 30 Aoû 2007, 01:36

dsl mais : c'est de la merde qui sert vrement a rien ,au lieu de sortir des connerie comme ça ils ont cas sortir le gps en france !!!
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 36-15_my_life » 30 Aoû 2007, 12:54

j'adore les truc inutiles
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar yannx57 » 28 Mar 2008, 13:03

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer lol!!!

Moi je pense que ca peut marcher :
Vous mettez le ventilo en marche et vous ouvrez le lecteur umd, ca peut un peu refroidir la psp mais

1. A condition de faire une autre application que lire un umd ( jeu, video ou musique )

2. Etre en custom firmware pour pour jouer a vos iso ou cso de votre umd

Qu'est-ce que vous en pensez??

:arrow:

Message non lupar white-star » 28 Mar 2008, 22:09

Ah je ne vois pas trop l'utilité de ce ventilateur !!
Bon c'est pour-ceux qui n'ont plus que sa a acheté !!

8) !! WhiteStar !! 8)
{---(/*PSP FAT*\)---} 1.5 -> 3.90 -> 1.5 -> 3.85M33 -> 3.85M33-5 -> 3.90M33 -> Briquée -> 3.90M33 -> 3.90M33-2
white-star Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news