Forums GAMERGEN
Verbiran : révisez les verbes irréguliers.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

foxies7 Wrote:Alors la ipi je suis trop content dans le metro plus besoin de livre pour les revision j'ai la Psp même si ma moyenne en anglais et de 12 j'ai eu 18/20 en intero sur les vb irégulier. balaise le mec![]()
Pour les allemand je crois que c'est plus dur
Pour les espagnol je crois que c'est plus simple ( yes je fais espagnol )
Bon je le prends mais je risque pas de m'en servir beaucoup, je suis presque bilingue en Anglais. Pour l'Allemand, c'est très simple en fait, il suffit de savoir comment apprendre. (Enfin moi en terminale j'ai 18 de moyenne en Anglais, et 15 en Allemand et Allemand spécialité).
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Ca peut servir à certains mais quand on pratique souvent l'anglais (je suis VOPhile et VFphobe) bah , y'en a plus besoin.
Moi , même si je peux pas réciter comme ça mes verbes irréguliers, je sais quand quelque chose ne va pas, ça sonne faux dans mon oreille. Je pense que c'est à peu près pareil pour tous ceux qui pratiquent l'anglais presque tous les jours à un niveau plus haut que celui scolaire (classes euro ou pas d'ailleurs...), quand on s'habitue à une langue, on sait ce qui va ou pas. Pareil quand il s'agit d'employer prétérit ou present perfect, je comprends strictement rien à la règle mais je le "sens" quand j'emploi le mauvais, ça me viens naturellement.
Moi , même si je peux pas réciter comme ça mes verbes irréguliers, je sais quand quelque chose ne va pas, ça sonne faux dans mon oreille. Je pense que c'est à peu près pareil pour tous ceux qui pratiquent l'anglais presque tous les jours à un niveau plus haut que celui scolaire (classes euro ou pas d'ailleurs...), quand on s'habitue à une langue, on sait ce qui va ou pas. Pareil quand il s'agit d'employer prétérit ou present perfect, je comprends strictement rien à la règle mais je le "sens" quand j'emploi le mauvais, ça me viens naturellement.
-
harrobaz Gamer Pro
si j'etais encore en 3eme ce serait parfait ca m'aurait vraiment aider et peut etre eviter que j'ai 0 a chaque controle d'anglais 

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33 Gamer Maitre
- Prénom: mael
- Pays: France
killraptor Wrote:alors chapeau voici l'utilitaire qui me fallait a tout prix si seulement il existait le même pour les verbes forts en allemand
Bah je vois pas où est le problème, il te suffit de copier coller une liste de verbes en allemands dans chacune des colonnes lui correspondant (dans le dossiers verbes de l'homebrew) et le tour est joué!!

-
pleonasme1 Gamer du Dimanche
je trouve que c'est exactement le genre de jeu pour les portables ! la nintendo DS a plus de trux du genre, mais selon moi (du a la prise en main des consoles portables), les jeux d'actions sont pas super, tandis que les jeux style Puzzle-game, ou reflexion dans ce style, sont plus que le bienveniu !
bravo
bravo
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3