Forums GAMERGEN
Vérifier le hardware de votre nouvel iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec toi xpLosIve (peut-être car j'ai pu déceler un défaut de fabrication grace à ce tuto). En effet, c'est d'avoir un article comme celui ci qui te permet de vérifier si le produit que tu as acheté est conforme à ce que tu as payé... Que ce soit pour un iphone 4, un Sony Ericsson, une télé ou un simple micro onde.
En pouvant trouver ces défauts on peut agir plus vite pour obtenir une réparation, un remplacement voir un dédommagement (on ne sait jamais...).
C'est ecrit :
"Ces défauts de conception en usine, et ce, malgré les nombreuses procédures de contrôle d'Apple, sont le résultat de production en masse accélérée et d'erreurs d'usinage liées principalement à des appareils de plus en plus complexes et miniaturisés, poussant les capacités des chaines de production à leur maximum".
Alors c'est sûr que apple a une part de responsabilité la dedans... Mais on ne peut jamais être sûr qu'un produit sorti d'usine soit parfait à 100%. L'erreur est humaine et elle l'est d'autant (voir plus) pour les machines...
En pouvant trouver ces défauts on peut agir plus vite pour obtenir une réparation, un remplacement voir un dédommagement (on ne sait jamais...).
C'est ecrit :
"Ces défauts de conception en usine, et ce, malgré les nombreuses procédures de contrôle d'Apple, sont le résultat de production en masse accélérée et d'erreurs d'usinage liées principalement à des appareils de plus en plus complexes et miniaturisés, poussant les capacités des chaines de production à leur maximum".
Alors c'est sûr que apple a une part de responsabilité la dedans... Mais on ne peut jamais être sûr qu'un produit sorti d'usine soit parfait à 100%. L'erreur est humaine et elle l'est d'autant (voir plus) pour les machines...
Dernière édition par dany.2567 le 23 Aoû 2010, 17:14, édité 1 fois.
-
Risbo Gamer du Dimanche
waouh ça donne envie de depenser 700e pour ensuite se taper 2 jours de test pour voir si on doit renvoyer chez Apple.
Sinon, chapeau pour le boulot effectué pour ce tuto.
heureusement que pour moins cher, il y a mieux !
idem, tuto instructif néanmoins ! merci !
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Aoû 2010, 20:22, édité 1 fois.
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet Gamer Pro
-
guigui70130 Gamer Averti
- Prénom: Jordann
- Pays: France
"Karmacie" Wrote:waouh ça donne envie de depenser 700e pour ensuite se taper 2 jours de test pour voir si on doit renvoyer chez Apple.
Sinon, chapeau pour le boulot effectué pour ce tuto.
Le tuto est long mais la plupart des tests prennent rarement plus de quelques minutes.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Aoû 2010, 08:10, édité 1 fois.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Perso je crois avoir juste un problème avec le capteur de luminosité ;-(
-
thomas1106 Gamer du Dimanche
J'ajoute un problème de fabrication : mon bouton de vibreur ne fonctionne pas, il est quasi impossible de mettre mon tel en sonnerie, enfin si, à environ 1,5236mm du butoir du switch :/
[s]iPhone 3GS 16Go Black FW 3.1.3 (Spirited)[/s]
iPhone 4 16Go
iPhone 4 16Go
-
Benramin Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben

Eux savent ce que vaut vraiment le téléphone et si il a un défaut ils iront en chercher un autre dans les stock croyer moi ...
(vaut mieux ça qu'attendre la foutue politique de merde du SAV d'apple)
Puis aussi si vous ête client depuis pas mal de temps en gueulent un peu , vous obtenez une remise de prix

[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Tu fais bien de dire ça hikaru... Je retourne chez SFR ce soir pour ma coque arrière qui est mal collée. Et autant dire que j'ai pas envie d'attendre 2 semaines de SAV pour qu'il me disent "Finalement on l'a remplacé...". J'ai bien envie de bien les faire chier comme tu dis =P. Tu crois qu'en gueulant bien et en disant que c'est inadmissible de vendre des produits aussi cher alors que la coque est pas collé pourrai leur faire me filer un 32Go au lieux d'un 16 ? xD
Petite question juste comme ça : S'il me change mon iphone, je pourrais le restaurer ou je suis foutu ?
Petit édition : J'ai un ami qui travail chez bouygue et il me dit que si on remarque le souci sous 45 jours, il doivent nous le remplacer...
Je cherche la partie du contrat qui dit ça et je vous tiens au courant...
Petite question juste comme ça : S'il me change mon iphone, je pourrais le restaurer ou je suis foutu ?
Petit édition : J'ai un ami qui travail chez bouygue et il me dit que si on remarque le souci sous 45 jours, il doivent nous le remplacer...
Je cherche la partie du contrat qui dit ça et je vous tiens au courant...
Dernière édition par dany.2567 le 25 Aoû 2010, 09:17, édité 1 fois.
-
Risbo Gamer du Dimanche
Merci! ca me servira lors de l'achat de mon iPhone 4
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
Il est toujours bon d'avoir une procédure de vérification !! Merci
-
ajja17r Gamer Pro
Risbo Wrote:Trop de la chance j'ai le premier problème... Résultat va falloir que je le remmène.
Juste une question comme ça quand il reviendra (ou surement le nouveau) je devrai tout refaire ou la sauvegarde de mon iphone actuelle pourra être utilisée ?
En tout cas merci Iphonegen pour ce tuto qui m'a permis de déceler ce défaut...
Content que ça t'ai aidé

Je pense que tu pourras utiliser la sauvegarde de ton iPhone (qui est faite pour je pense).
Dans le pire des cas tu auras toujours le contenu de ta bibliothèque iTunes, qu'il te suffit, je pense, de synchroniser avec ton nouvel appareil.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Bon, j'en ai un tout beau tout neuf... Et qui n'a pas de souci !!! J'ai pas encore pu tester la batterie donc croisons les doigts. Par Itunes, j'ai récupéré mes contacts, appli, musique, photo etc. J'ai juste plus mes message mais c'est pas vraiment méchant.
Encore merci pour ce tuto =D
Encore merci pour ce tuto =D
-
Risbo Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3