Forums GAMERGEN
[DIVERS] Verizon continue avec ses publicités anti-Apple !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, 'faudrait voir à pas non plus nous prendre pour un SAV ! Il y a des questions qui ne sont pas prises en compte pour la simple raison qu'une petite recherche dans les tutos y répondrait.
Là je te signale que tu es en train de repprocher à un pâtissier de faire ses petits croissants "pépère" alors que tu préfères les pains au chocolat ! Tu crois pas que d'autre préfèrent les croissants, non ?
Il en faut pour tout le monde, et le but de la présence de la communauté, c'est justement de s'entraider. Alors si tu trouves révoltant que de l'aide ne soit pas donnée à ceux qui ont des questions basiques, il faut t'en prendre aux membres inactifs, et pas au staff !
--> Les membres s'entraident, le staff ANIME le forum.
On veut bien aider, mais créer une génération d'iAssistés, non merci !
Parce que déja, on prend le temps de vous prévenir de la sortie du dernier outil pour jailbreaker votre machine, des dernières applications pour l'équiper, des accessoires pour l'améliorer etc..
Si tu es prêt à payer un droit d'entrée mensuel sur le forum pour l'embauche d'un staff professionnel dont le job serait de passer 24/24 derrière leur PC et répondre à toutes les questions qui ne nécessitent qu'une recherche dans la section tutos, je pense que t'es le seul et que les autres n'ont pas tort.
On reste pas les bras ballants à rien faire, on fait des news parce que c'est ce qui évolue le plus, et qui rend les choses dynamiques.
On fait nos "petites news pépères" parce que iPhonegen n'est pas seulement un forum, mais aussi un site d'actualité. Respecter le travail des rédacteurs ne coûte rien, et surtout n'empêche pas qu'un jour ledit rédacteur va faire un tuto qui va peut-être débloquer une situation qui tu croyais fatale !
Alors par contre, pour remercier quand un tuto apparaît ou pour tenir au courant des sorties et de l'actualité en général, y'a plus personnes non plus !
Ta requête est hors propos, car complètement à coté. En cela, oui, elle est stupide car elle montre que tu n'as pris aucun recul.
Alors maintenant, discussion close, si tu veux des gens qui répondent à tes questions h24, appelles le SAV Apple, et en attendant tes comptes tu les règles en-dehors du site.
Si t'es pas content, tu sais comment me contacter, je serais ravi de te recevoir.
[---]
A propos de la news : A mon avis cette guerre commerciale va finir en oligopole à la pepsi/coca, en ce qui concerne les US.
Et à l'instar de ce même exemple, les pays vont se départager entre ceux "plus droid" (la Chine ?) et ceux "plus iPhone".
Et tout cela à plutôt moyen/ moyen-long terme...
Comme quoi ces smartphones finiront pas devenir des éléments culturels... issus des US !
Par contre, 'faudrait voir à pas non plus nous prendre pour un SAV ! Il y a des questions qui ne sont pas prises en compte pour la simple raison qu'une petite recherche dans les tutos y répondrait.
Là je te signale que tu es en train de repprocher à un pâtissier de faire ses petits croissants "pépère" alors que tu préfères les pains au chocolat ! Tu crois pas que d'autre préfèrent les croissants, non ?
Il en faut pour tout le monde, et le but de la présence de la communauté, c'est justement de s'entraider. Alors si tu trouves révoltant que de l'aide ne soit pas donnée à ceux qui ont des questions basiques, il faut t'en prendre aux membres inactifs, et pas au staff !
--> Les membres s'entraident, le staff ANIME le forum.
On veut bien aider, mais créer une génération d'iAssistés, non merci !
Parce que déja, on prend le temps de vous prévenir de la sortie du dernier outil pour jailbreaker votre machine, des dernières applications pour l'équiper, des accessoires pour l'améliorer etc..
Si tu es prêt à payer un droit d'entrée mensuel sur le forum pour l'embauche d'un staff professionnel dont le job serait de passer 24/24 derrière leur PC et répondre à toutes les questions qui ne nécessitent qu'une recherche dans la section tutos, je pense que t'es le seul et que les autres n'ont pas tort.
On reste pas les bras ballants à rien faire, on fait des news parce que c'est ce qui évolue le plus, et qui rend les choses dynamiques.
On fait nos "petites news pépères" parce que iPhonegen n'est pas seulement un forum, mais aussi un site d'actualité. Respecter le travail des rédacteurs ne coûte rien, et surtout n'empêche pas qu'un jour ledit rédacteur va faire un tuto qui va peut-être débloquer une situation qui tu croyais fatale !
Alors par contre, pour remercier quand un tuto apparaît ou pour tenir au courant des sorties et de l'actualité en général, y'a plus personnes non plus !
Ta requête est hors propos, car complètement à coté. En cela, oui, elle est stupide car elle montre que tu n'as pris aucun recul.
Alors maintenant, discussion close, si tu veux des gens qui répondent à tes questions h24, appelles le SAV Apple, et en attendant tes comptes tu les règles en-dehors du site.
Si t'es pas content, tu sais comment me contacter, je serais ravi de te recevoir.
[---]
A propos de la news : A mon avis cette guerre commerciale va finir en oligopole à la pepsi/coca, en ce qui concerne les US.
Et à l'instar de ce même exemple, les pays vont se départager entre ceux "plus droid" (la Chine ?) et ceux "plus iPhone".
Et tout cela à plutôt moyen/ moyen-long terme...
Comme quoi ces smartphones finiront pas devenir des éléments culturels... issus des US !
Dernière édition par jujuoububu le 06 Déc 2009, 10:06, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je pense que ya que du bon dans ces guerres, je veu dire pour nous les clients.
Plus Android va s'ameliorer, plus apple va essayer de le dépasser et ainsi de suite.
D'ici quelques années on ora des portables holographiques
PS: Dj j'ai été voir les liens que ta donné, pour essayer d'aider
Plus Android va s'ameliorer, plus apple va essayer de le dépasser et ainsi de suite.

Dernière édition par xixtu le 06 Déc 2009, 12:18, édité 1 fois.
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
C'est pas faux, en essayant de toujours faire mieux que l'autre ils se poussent à s'améliorer et nous comblent de plus en plus ^^
J'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement dans ce sens ça a du bon
Fin pour l'instant Apple a encore pas mal d'avance sur ses concurrents
J'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement dans ce sens ça a du bon

Fin pour l'instant Apple a encore pas mal d'avance sur ses concurrents

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Oui Aerith la concurence sert à sa 
Mais comme tu dit apple à beaucoup d'avance, y vont nous sortir un bon V4 et apres y seront tranquille pendant 1 an

Mais comme tu dit apple à beaucoup d'avance, y vont nous sortir un bon V4 et apres y seront tranquille pendant 1 an

HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
On a le droit de critiquer une news mais il faut toujours respecter le travail du rédacteur.
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
Comme cité plus haut il y'a du bon dans la concurrence.
C'est grâce a elle qu'on a aujourd'hui le 3GS
C'est grâce a elle qu'on a aujourd'hui le 3GS
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2009, 16:01, édité 1 fois.
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Wilking971 Wrote:Moi je pense que ya que du bon dans ces guerres, je veu dire pour nous les clients.
merci à toi
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Astrolabe Wrote:DJ-SMD Wrote:se que je vois surtout c'est que vous sorté pratiquement les même news que d'autre site Iphone mes plus tard que lol !!!!
(il va me sortir ça) et nien nien nien on t'oblige pas à venir sur notre site !!! le niveau et élevé !!!!
Dans la mesure où il s'agit d'un forum, qui est un espace public et social, les news sont publiées non pas en fonction de tes attentes, mais aussi en fonction de celles des autres.
Il y a des gens que cette guerre commerciale intéresse, et des news dans ce genre continueront d'être publiées dans la mesure où l'on couvre un évènement qui se déroule sur une période de temps assez étalée.
Si tu savais ouvrir ton esprit plus largement qu'une mauvaise huître, tu te rendrais compte des enjeux qui en découlent et surtout, que les news "se ressemblent" parce qu'elles traitent d'un même sujet qui évolue dans le temps.
Si cette news ne t'intéresse pas, ce qui est compréhensible, alors une question : qu'est ce qui te motive à l'ouvrir, la lire et lâcher un commentaire aussi inutile que désagréable ?
Merci donc d'arrêter de se plaindre que le ciel soit bleu, et de se prendre pour le nombril du monde.
Concernant les news publiées sur iphonegen, si tu penses faire mieux, alors on attend de voir, montres-nous, on te regarde...
Les commentaires aussi bienvenus qu'un chien dans un jeu de quilles poluent le forum, et te font passer pour un crétin inculte et égoiste...
Merci de démontrer le contraire.
PS : Si en passant tu pouvais exhumer et relire ton beshrel, histoire de pas écrire comme si tu avais pris français en LV5...
juste histoire de faire mon gros lourd , c'est bescherelle et non beshrel^^ et le verbe polluer conserve ses deux lorsqu'on le conjugue^^
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
De rien DJ 

HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking Gamer Maitre
Amo, désolé mais je ne vois pas le but de ton message, à part celui de "faire le lourd" (but dont l'utilité est contestable...).
Comme je vois que mon précédent rappel à l'ordre n'a pas suffi, je vous redemande encore une fois de revenir au sujet initial, à savoir la guéguerre commerciale aux USA.
Ce rappel sera le dernier qui sera fait dans ce topic, j'espère m'être bien fait comprendre.
Comme je vois que mon précédent rappel à l'ordre n'a pas suffi, je vous redemande encore une fois de revenir au sujet initial, à savoir la guéguerre commerciale aux USA.
Ce rappel sera le dernier qui sera fait dans ce topic, j'espère m'être bien fait comprendre.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Je trouvais juste que faire une faute sur le mot bescherelle en critiquant l'ortographe de quelqu'un était assez comique
c'est sur que c'était inutile
pour éviter le o/t , apple a pas moyen de porter plainte ?
les critiques sont assez explicites, notamment par rapport au téléphone qui explose et qui ressemble indéniablement à un iphone.

pour éviter le o/t , apple a pas moyen de porter plainte ?
les critiques sont assez explicites, notamment par rapport au téléphone qui explose et qui ressemble indéniablement à un iphone.
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
C'est pas directement dit que c'est un iPhone, donc impossible de porter plainte
.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4