Forums GAMERGEN

[DIVERS] Verizon continue avec ses publicités anti-Apple !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Darkmaster60 » 06 Déc 2009, 20:02

Astrolabe Wrote:Dans la mesure où il s'agit d'un forum, qui est un espace public et social, les news sont publiées non pas en fonction de tes attentes, mais aussi en fonction de celles des autres.

Il y a des gens que cette guerre commerciale intéresse, et des news dans ce genre continueront d'être publiées dans la mesure où l'on couvre un évènement qui se déroule sur une période de temps assez étalée.

Si tu savais ouvrir ton esprit plus largement qu'une mauvaise huître, tu te rendrais compte des enjeux qui en découlent et surtout, que les news "se ressemblent" parce qu'elles traitent d'un même sujet qui évolue dans le temps.

Si cette news ne t'intéresse pas, ce qui est compréhensible, alors une question : qu'est ce qui te motive à l'ouvrir, la lire et lâcher un commentaire aussi inutile que désagréable ?

Merci donc d'arrêter de se plaindre que le ciel soit bleu, et de se prendre pour le nombril du monde.

Concernant les news publiées sur iphonegen, si tu penses faire mieux, alors on attend de voir, montres-nous, on te regarde...

Les commentaires aussi bienvenus qu'un chien dans un jeu de quilles poluent le forum, et te font passer pour un crétin inculte et égoiste...

Merci de démontrer le contraire.

PS : Si en passant tu pouvais exhumer et relire ton beshrel, histoire de pas écrire comme si tu avais pris français en LV5...

Astrolabe, te casse pas la tête à te justifier ;)
Laisse le parler dans le vent :)

"Je ne parle pas aux cons, sa les instruits" :)
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Astrolabe » 07 Déc 2009, 01:29

Je contredis absolument pas le fait que ça motive la concurrence, mais encore faut-il que les efforts issus de cette motivation soient mis dans la recherche et développement, plutôt que dans la méchante pub comparative style US, comme c'est parti là...

D'un autre coté, je vois mal Apple réduire son budget R&D pour tout mettre en comm' aggressive, alors à mon avis y'a de bons espoirs pour que ce que vous dites soit vrai, vivement la sortie du V4, qu'on voit de quoi il retourne !

PS : "bescherelle" est un nom propre à la base je crois, donc pas forcément usuel... Quand au verbe polluer c'est une vilaine faute de frappe... Ok, disons 2 fautes sur un post long, je pense que c'est pas comparable à 12 fautes sur un post de 4 lignes... Sujet clos.
Dernière édition par jujuoububu le 07 Déc 2009, 01:30, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar darkddp » 07 Déc 2009, 10:09

J'ai le goût de n'avoir un serieu son comme les bad de la compagnie avec leur pub ''devil'' et ca pique ma curieusité oui je préfere de loin mon iphone mais tout de même ils ont de bonne idée pour les pubs (et que trop lol pour la banane)
darkddp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: DaVe
Pays: Quebec

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news