Forums GAMERGEN
Vermine Carbon 1.0 : Le portail "tout en carbone"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Narth3x Gamer Maitre
Re: Vermine Carbon 1.0 : Le portail
Héhé le troisième pour
Non j'rigole ils sont beaux tout les deux.
Un avec des jeux swf ça fait pas de mal, si tu veux je peux t'en fournir car j'en ai plein

Non j'rigole ils sont beaux tout les deux.
Un avec des jeux swf ça fait pas de mal, si tu veux je peux t'en fournir car j'en ai plein

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Pas mal . Mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le wallpaper de la psp comme dans la description de la New. La fille de dos en noir et blanc. Merci beaucoup

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
C'est dans la news " les walls officiels du 5.50 GEN "ou de pspgen je sais pu trop
Désolé je peux pas te retrouvé le lien ( je dois y go ) par contre j'éditerais/ reposterais ou je te mp pour te refilé le lien
Désolé je peux pas te retrouvé le lien ( je dois y go ) par contre j'éditerais/ reposterais ou je te mp pour te refilé le lien

-
Gabou Gamer Bronze
Dommage que c'est que pour les cf je commence en avoir marre de ma 3000 en 6.20 

-
Klonoa Namco Gamer Pro
Nan Klonoa, les portails utilisent le navigateur de la PSP et sont ainsi accessibles à toutes les PSP, qu'elles soient en CF ou pas 

-
Narth3x Gamer Maitre
Klonoa Namco Wrote:Dommage que c'est que pour les cf je commence en avoir marre de ma 3000 en 6.20
Un portail, ça passe aussi pour ceux qui ne sont pas en custom firmware donc tu peux très bien le lancé via ta psp 3000 c'est universel

-
Gabou Gamer Bronze
Sinon Désolé pour le HS c'est quand que Original Portal 2.0 passe en Officiel ? j'attend depuis 2 semaines
puis la 3.0 est Démarrer .. Vous serez surpris du changement de la 3.0 =O

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Je savais pas ça en tout cas grand merci pour cette nouvelle 
Et si je me trompe pas je peux regarder les vidéo avec le portail si j'ai bien compris?

Et si je me trompe pas je peux regarder les vidéo avec le portail si j'ai bien compris?
-
Klonoa Namco Gamer Pro
Les Videos Flash qu'il y'as dedans mais pas les Youtube ni Dailymotion ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Genial merci vraiment trop extra celui là t'es un pro 
EDIT : VOUS êtes des pros

EDIT : VOUS êtes des pros

-
final_cloud Gamer Bronze
AfterMyVenus Wrote:Pas mal . Mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver le wallpaper de la psp comme dans la description de la New. La fille de dos en noir et blanc. Merci beaucoup
Voila pour toi :
http://www.pspgen.com/wallpapers-offici ... 452-0.html
http://www.pspgen.com/pspgen-wallpapers ... 512-0.html
j'ai un doute je ne sait plus dans quelle set il ce trouve mais bon la tu aura le choix.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3