Forums GAMERGEN
VerMinE Seven : Un portail au gout de Windows 7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"
Oui boarf choper le wallpaper de Windows 7 n'est pas si dur non plus...
Sympa, mais un peu vide, je parle de la petite fenêtre dans tant d'espace, essaye de l'agrandir un peu ^^

Oui boarf choper le wallpaper de Windows 7 n'est pas si dur non plus...
Sympa, mais un peu vide, je parle de la petite fenêtre dans tant d'espace, essaye de l'agrandir un peu ^^
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
Re: VerMinE Seven : Un portail au gout de Windows 7
[censuré]
Edit Yaourt123 : les vulgarités sont interdites, de même que le langage SMS. Essaye de donner des arguments, je suis sûr que tu n'es pas capable de créer un tel portail...
Edit Yaourt123 : les vulgarités sont interdites, de même que le langage SMS. Essaye de donner des arguments, je suis sûr que tu n'es pas capable de créer un tel portail...
-
Neo21003 Gamer Débutant
bonjour , le sms est interdit ainsi que les insultes merci de faire un effort
-
animetheque Ancien
- Pays: France
bravo pour ce beaut portail tres beaut travaille 

-
espreux1971 Gamer du Dimanche
Pas mal ce portail
Surtout s'il a été codé en deux jours
Faudra rajouter un lien vers le nouveau xbox360gen.fr

Surtout s'il a été codé en deux jours

Faudra rajouter un lien vers le nouveau xbox360gen.fr

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
lauasse Wrote:Faudra rajouter un lien vers le nouveau xbox360gen.fr
Deja fait

http://www.pspgen.com/forums/vermine-seven-3-0-t163628.html
-
vermine35_1 Gamer Hardcore
pas mal du tout graphiquement
sinon, pourquoi vous vous amusez tous à mettre des jeux? moi je pense que si tu prend ton portail, tu enlève les jeux (mais tu gardes tes applications), tu rajoute des effets comme dans windows vista (ou seven)
si tu te dit qu'il n'y a pas moyen avec la mémoire qu'il y dans la psp, tu peut le rendre compatible qu'avec Netfront Internet Browser
sinon, pourquoi vous vous amusez tous à mettre des jeux? moi je pense que si tu prend ton portail, tu enlève les jeux (mais tu gardes tes applications), tu rajoute des effets comme dans windows vista (ou seven)
si tu te dit qu'il n'y a pas moyen avec la mémoire qu'il y dans la psp, tu peut le rendre compatible qu'avec Netfront Internet Browser
-
mortaest Gamer Hardcore
Vous inquiétés pas, vous serez surpris de la prochaine version du portail a Vermine car je lui apprend le html petit a petit. L'élève va peut etre dépasser le maitre
Sinon bonne continuation
PS : Saphire débloque moi
PS2 : http://kerimici.fr.nf <--- KersamHome se7en

Sinon bonne continuation

PS : Saphire débloque moi

PS2 : http://kerimici.fr.nf <--- KersamHome se7en
-
kersam Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2