Forums GAMERGEN

Vers des thèmes payants ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Vers des thèmes payants ?

Messagepar Gotheron » 17 Mai 2008, 18:20

Oui bien sûr !!
Non mais franchement il pensent vraiment qu'on va télécharger 1 thème pour 60c?
Ca veut dire que si on télécharge 2 thème on paye déja 1€20 !
Il prennent vraiment les gens pour des cons !

Ou est-il ce créateur de thèmes ps3 ?
A partir de maintenant je fais mes propre thèmes ! ;D
Gotheron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Vers des thèmes payants ?

Messagepar bjnn » 17 Mai 2008, 18:27

Qui a dit vache à lait ? ^^

Messagepar mokhet » 17 Mai 2008, 18:29

Mwarff, j'arrive pas à comprendre l'utilité des thèmes, si ce n'est rendre l'interface moins lisible, alors qu'ils les fassent payer ça change rien.

:D
PSN : mokhet
MSN : mokhet@hotmail.fr
WII : 1708 1393 7726 5217
mokhet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar caf » 17 Mai 2008, 18:30

mais .... c'était pas un de leurs arguments majeur contre Microsoft ? le principe de la gratuité des "goodies" du style ?
j'y comprend plus rien ... mais bon, comme dis rebelfr ... qu'est ce qu'on s'en fout, a partir du moment ou on les achetes pas !

(par contre, il pourrait trouvé un moyen, qu'en achetant un jeu, on trouve sur le disque un thème a copié sur sa console. ... au lieu de devoir passer par le PSN, car ... le jeu on l'a acheté/payé, alors si on veux le theme qui s'y raccorde, pourquoi payé un supplément ?)

pis de toute façon .... ce sera probablement le double du prix des autres continents/zones .......

(a moins qu'on soit tous médisant :p)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mopral110 » 17 Mai 2008, 18:36

s'il sont de qualité comme heavenly ou ratchet sa va mais s'il sont comme cod4 l'arnaque
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Gotheron » 17 Mai 2008, 18:37

Le souci c'est qu'ils arreteront de les faire payer que s'il n'y a vraiment pas de téléchargements de leurs themes car ils savent très bien que les thèmes sont beaucoup moins téléchargés que des démos ou jeux complets alors il faudra qu'il n'y ai très peu d'achats.

Et puis il y en aura surement qui continuerons de les télécharger !
Ceux qui ont de l'argent à jeter , cela représente une minorité mais elle n'est pas à nier !
Gotheron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar megaloute » 17 Mai 2008, 18:42

De toutes façons avec ou sans thèmes la PS3 fonctionne très bien.
Perso, j'adore le thème graffiti, sinon j'utilise le XMB vierge. Mais là j'ai choppé quelques sons sympa, je pense que je vais m'en faire un, je le ferai payer 60€... Ou pas. ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar voodka2007 » 17 Mai 2008, 18:45

On paye déjà les consoles la peau du cul... Jes père qu'ils vont pas oser le faire chez nous sinon !

BOYCOTTONS !!  8)
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Messagepar KaiserInfini_1 » 17 Mai 2008, 18:49

Bah... personne n'oblige à acheter les thèmes donc bon, la plupart (moi y compris) s'en foutent un peu :).

Par contre, il faut voir le thème, si c'est un thème banal, ou alors si c'est un thème spécial, on sait jamais après tout, ils ont peut-être sorti des thèmes spéciaux, avec des effet en plus ou autres, je sais pas ^^

Il serait bien qu'ils sortent les cartes pré-payé en Europe surtout... (ou alors elles sont sortie et mes vendeurs habituel sont à la masse, mais j'en doute...), je veux acheter le set2 de eoj et les addons de WarHawk moi ! >_<
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Messagepar pikajuju » 17 Mai 2008, 18:54

C'est nul  >:( En plus, comme ont déjà dit d'autres personnes : les thèmes faits par les particuliers sont souvent plus beaux que ceux de Sony donc bon....
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar wiibart » 17 Mai 2008, 19:05

c'est abuse serieux j'ai pas envie que la ps3 devienne un attrape nigaud comme les telechargement sur telephone portable >:(
vive les themes ps3gen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'il vont se casser le nez avec ca et vont revenir aux gratuit  :D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bourne911_1 » 17 Mai 2008, 19:23

moi je vais donner une adresse web on peux telecharger des thèmes gratuit via le ps3 et il s'installe tout seul en plus www.allps3themes.com

je ne vois pas pourquoi payer il a plus de 1000 themes sur se site c'est un site juste pour les thème
Avatar de l’utilisateur Bourne911_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news