Forums GAMERGEN
Vers la 3e dimension
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'ai acheté Wild West Shootout, paires de lunettes 3D type bleu/rouge c'est rigolo mais vla le mal de crane au bout d'une demie heure de jeu. NINTENDO va s'y mettre pour SES jeux mais les autres éditeurs n'ont semble t il pas attendu bref résultat moyen, qualité de la 3D du même type que Resident evil 3D en DVD sur écran 107 LCD. Après sur TV LED 3D à voir ...
Wild West Shootout n'est pas un jeu Nintendo à proprement parler, c'est l'adaptation d'un jeu flash pour la Wii. De plus, il s'agit là de 3D anaglyphique avec lunettes de couleurs, qui a effectivement un rendu peu convainquant et qui donne plus facilement mal à la tête que du relief à l'image (tout comme le DVD de Resident Evil).
Cet article parle d'essais sur des jeux Wii en 3D stéréoscopique, certes certainement pas natif, mais d'une qualité supérieure. Cela a pour but de présenter l'effet aux grands pontes de Nintendo pour leur montrer les avantages que cela peut apporter aux jeux, pas une démonstration d'innovation.
De plus, la 3D n'est effectivement pas une nouveauté dans nos salons, mais pour la Wii, ça l'est. Lorsque l'on voit le côté décalé que pratique Nintendo sur ses concurrents, cela nous laisse facilement imaginer comment ils pourront exploiter cette technologie sur la future "Wii 2" comme ils ont pu le faire avec la 3DS qui est, admettons-le, plutôt bluffante.
-
Synadris Gamer du Dimanche
- Prénom: Margaux
- Pays: France
Re: Vers la 3e dimension
je voudrais attirer l'attention sur l'effet 3D qui se trouve sur les 3DS et avancer l'hypothese que si nintendo sort une console qui ne supporterai que la 3D devra se faire sans lunettes...
cependant cette technologie n'est applicable pour le moment que sur les petits ecrans alors comment nintendo pourrait faire pour porter leur nouvelle trouvaille sur console de salon?
a moins qu'ils fournissent un ecran avec la wii2 je ne vois pas.... enfin pas pour l'instant... mais bon qui sait ce qui peut se passer d'ici 4 mois? ^^
cependant cette technologie n'est applicable pour le moment que sur les petits ecrans alors comment nintendo pourrait faire pour porter leur nouvelle trouvaille sur console de salon?
a moins qu'ils fournissent un ecran avec la wii2 je ne vois pas.... enfin pas pour l'instant... mais bon qui sait ce qui peut se passer d'ici 4 mois? ^^
-
black_bass Gamer Maitre
Synadris Wrote:Wild West Shootout n'est pas un jeu Nintendo à proprement parler, c'est l'adaptation d'un jeu flash pour la Wii. De plus, il s'agit là de 3D anaglyphique avec lunettes de couleurs, qui a effectivement un rendu peu convainquant et qui donne plus facilement mal à la tête que du relief à l'image (tout comme le DVD de Resident Evil).
même ça c'est pas récent sur consoles Nintendo...
j'avais ça sur Nes quand j'étais petit

Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
-
yunlien Gamer Averti
- Prénom: Julien
@aiglevert
nintendo ne fais pas la course aux graphismes que les autres font point barre! ce qu'ils visent c'est la manière de jouer aux jeu vidéo et pas les graphismes
nintendo ne fais pas la course aux graphismes que les autres font point barre! ce qu'ils visent c'est la manière de jouer aux jeu vidéo et pas les graphismes
-
ganondorf03 Gamer Averti
Bon je lache le morceau en espérant que ça ne me retombera pas dessus, j'ai au court de ma carrière professionnelle été améné à travailler sur la communication et le marketing dans un milieu bien spécifique (j'veux pas me griller trop) et il nous a été présenté en 2004 un projet EXTRAORDINAIRE je vous explique:
un téléviseur LCD classique à première vu et un ordinateur à côté, un film bien connu de tous Jurassic Park, et un nom de projet contenant la terminologie 3D le spectacle était bluffant puisqu'après un traitement du film par le PC ( durée de plusieurs jours ) le résultat final donne un film en 3D sans lunettes et attention, pas la 3D de real3D qui donne plus un effet de profondeur que de relief, là nous avions la TV à 4 bon mètre de nous et la tête du vélociraptor juste sous le nez !!! L'entreprise pour laquelle je travaillais avait obtenu pour une durée de 2 ans l'exclusivité TOTALE de cette technologie pour une somme astronomique mais visiblement n'en a rien fait et aujourd'hui je n'ai jamais plus entendu parler de ceci. Alors il est vrai que le traitement des vidéo par le PC en amont prenait un temps fou mais bon pour un résultat terrible !
Bref tout ça pour dire quoi ? et bien que la 3D n'est que l'interprétation de signaux par le cerveaux et que les lunettes ne servent pas à grand choses la preuve sur la 3DS et non le système utilisé par la 3DS n'est pas le même néanmoins il est certainement possible d'obtenir le résultat sur un écran plus grand et nous pouvons d'ores et déjà nous attendre à une sortie prochaine de console 3D (avec ou sans lunette ça l'avenir nous le dira ) mais ce qui est sure c'est qu'une fois de plus NINTENDO est le 1er dans la course d'autant que la 3D est bluffante aussi
un téléviseur LCD classique à première vu et un ordinateur à côté, un film bien connu de tous Jurassic Park, et un nom de projet contenant la terminologie 3D le spectacle était bluffant puisqu'après un traitement du film par le PC ( durée de plusieurs jours ) le résultat final donne un film en 3D sans lunettes et attention, pas la 3D de real3D qui donne plus un effet de profondeur que de relief, là nous avions la TV à 4 bon mètre de nous et la tête du vélociraptor juste sous le nez !!! L'entreprise pour laquelle je travaillais avait obtenu pour une durée de 2 ans l'exclusivité TOTALE de cette technologie pour une somme astronomique mais visiblement n'en a rien fait et aujourd'hui je n'ai jamais plus entendu parler de ceci. Alors il est vrai que le traitement des vidéo par le PC en amont prenait un temps fou mais bon pour un résultat terrible !
Bref tout ça pour dire quoi ? et bien que la 3D n'est que l'interprétation de signaux par le cerveaux et que les lunettes ne servent pas à grand choses la preuve sur la 3DS et non le système utilisé par la 3DS n'est pas le même néanmoins il est certainement possible d'obtenir le résultat sur un écran plus grand et nous pouvons d'ores et déjà nous attendre à une sortie prochaine de console 3D (avec ou sans lunette ça l'avenir nous le dira ) mais ce qui est sure c'est qu'une fois de plus NINTENDO est le 1er dans la course d'autant que la 3D est bluffante aussi

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Waouw. Merci d'avoir partager cela avec nous Bendu44. C'est très intéressant.
Ce qu'il y a à retenir est surtout que Nintendo a toujours de bonnes idées et a toujours su étonner les gens à travers plusieurs générations. Je ne pense pas que leur politique ait changer. Il est donc fort probable que de belles trouvailles soit à venir pour la Wii "2".
Ce qu'il y a à retenir est surtout que Nintendo a toujours de bonnes idées et a toujours su étonner les gens à travers plusieurs générations. Je ne pense pas que leur politique ait changer. Il est donc fort probable que de belles trouvailles soit à venir pour la Wii "2".
-
Synadris Gamer du Dimanche
- Prénom: Margaux
Entièrement de ton avis, Big N a toujours été LE novateur en console de salon et il donc fort probable que la wii 2 propose une réelle nouveauté mais laquelle .... la 3D semble effectivement LE truc du moment mais on verra bien.
Wait and see
Wait and see

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
moi je pense aussi à la 3D mais je pense aussi à d'autres innovations majeure car nintendo c'est le novateur en jeux vidéo et les autres (sony et microsoft) ne font que reprendre l'idée et l'améliorent uniquement! Wait and see! vive big N
-
ganondorf03 Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2