Forums GAMERGEN

Vers la fin des échanges via bluetooth ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vince00 » 18 Oct 2009, 12:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi pep. Le réseau AD-HOC je l'utilise depuis un bail déjà pour connecter deux ordinateurs, donc je trouve que c'est pas une nouveauté.

Par contre, parler de disparition du bluetooth c'est aller un peut trop vite en besogne. Il est certes moins rapide que le wifi direct mais au moins, son débit satisfait plus d'un ;)!
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar greg59520 » 18 Oct 2009, 12:45

Moi je pense tout simplement pour l'instant, même si le wifi direct, aeura une WPA2 comme sécurité que les pirates pourront s'en donner à coeur joie, maintenant si , cela permet d'avoir des transferts de fichiers sur nos appareils par le wifi et non le bluetooth, ça pourra bien augmenter la vitesse de transfert à moins que pour l'économie de batterie, ils brident les transferts à un débit moins important.
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
greg59520 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66 » 18 Oct 2009, 14:43

:) Cela arrivera bien un jour mais je pense que pour l'instant, les constructeurs vont rester sur le bluetooth car beaucoup de paramètres sont à prendre en compte comme l'autonomie de nos chers appareils par exemple....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar reaven-27 » 18 Oct 2009, 20:21

Enfin un moyen de transfère plus rapide!
Image
iPod Touch 3G 32Go iOS 5
reaven-27 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar muaddhib » 19 Oct 2009, 11:10

il etait temps que l'on arrive a cette évolution
muaddhib Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news