Forums GAMERGEN

Vers la fin du jailbreak ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar isisky » 01 Mar 2010, 00:55

oui et je ne sais pas si tu oublie qu'on est sur iphonegen, donc parler du nexus one c'est comme venter les merites de la ds sur pspgen ou de la ps3 sur xboxgen tu te prendra un taulé a chaque fois meme si dans le cas de l'iphone c'est moins evident vu qu'il ya beaucoup de concurent sur le marché, et puis le nexus one est peut etre un meilieur telephones sur bien des points mais tout depend du point de vue de l'utilisateur et sans vouloir defendre l'iphone en pratique on le vois bien, les ventes d'android ne decolle pas et l'iphone continue sa fulgurante assention, je ne fais qu'un constat et dans le future peut etreet je l'espere android reussira a ratraper son retard en therme de vente malgres qu'il soit en avance technologiquement parlant.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Hell » 01 Mar 2010, 00:58

Tu as raison, il faut avoir ses opinions, mais comme tu le dis beaucoup de nos membres sont pro Apple, toi non. Poster sans cesse des choses pour les convaincre que tu as raison est un combat perdu d'avance, chacun peut et doit avoir des avis qui varient, constructifs comme tu le soulignes. Mais aucun besoin de s'emporter avec des mots parfois violents dans de grands discours ;)

bref, retour au sujet, merci ;)
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pasta59 » 01 Mar 2010, 01:03

Oui c'est vraie je suis d'accord avec vous 2 chercher a convaincre des personnes.
C'est pas conseiller, mais j'aime bien discuter et comprendre pourquoi.

Tu va acheter l'iphone par-ce-que les ventes du (c'est un exemple) Nexus One ne décolle pas ?

Les premier a avoir acheter l'iphone n'aurais pas du l'acheter par-ce-qu'à l'époque (exemple) le n95 était au top n°1 des ventes ?

Essaye d'avoir un avis plus large, je regarder pas mal de vidéos et aussi lu beaucoup de teste l'iphone 3gs a du soucis a ce faire.
Mais bon, je dit sa ! Si sa tombe Apple va sortir un Iphone 4g et le Nexus sera larguer.

Mais sa, sa ne s'arrêtera jamais.

Petite précision, le Nexus One n'est pas encore disponible en abonnement.:)
Dernière édition par yenev le 01 Mar 2010, 01:12, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zek » 01 Mar 2010, 12:44

pasta59 Wrote:Je critique, par-ce-que sa m'énerve de lire à chaque news:
-A oui c'est génial.
-Super apple.
-Vivement sa sorti.
-Steve Job c'est le meilleur.
-Non Pasta, l'iphone et génial ! C'est le meilleur téléphone #_O

Entièrement d’accord avec pasta59 donc l’équipe de modération devrait exigeait un minimum en réponse on n’est quand même pas sur jeuxvideo.com ! Et oui c'est gonflant les réponses qui ont pour but d'idolâtré Steve Jobs et Apple même sans aucune raison parfois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar isisky » 01 Mar 2010, 16:29

oui je suis d'accord mais moi j'attends toujours un peu que les produit sortent et se démocratise d'une part pour le prix et de l'autre car je choisis toujours des produits qui ont une forte communauté autours d'eux avant mon iphone j'avais un viewty et c'est vrai qu'il y a une très grosse communauté qui réalise des thèmes de très bonne qualités par exemple, donc pour moi les ventes sont un bon argument et si l'iphone ne s'était pas vendu il n'y aurais surement pas une aussi bonne communauté et le jailbreak n'existerai sans doute pas. et je suis d'accord avec Lyacos entre les commentaires qui font 3 mots pour ha ouais c super! a chaque news et les réponse qui n'avance a rien je trouve que les commentaires devrais être un peu plus modérer pour éviter le flood.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dani » 01 Mar 2010, 18:07

Bon aller, on migre tous vers Android !
Qui m'aiment me suivent ! (tiens, pourquoi il n'y a plus personne tout d'un coup ?)
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Messagepar LaVerole » 03 Mar 2010, 00:07

Je ne peux que soutenir Pasta marre des fanboy qui disent amen à Jobs. Si on veut avoir de bon produit sur le marché il faut des consommateurs éclairés pas des moutons pret à acheter n importe quoi tant qu y a marqué Apple dessus.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Molto » 05 Mar 2010, 12:38

N'importe quoi... On aura tout lu ^^' C'est illégal de faire ca, et meme si la plupart des gens ont un Iphone non jaibreaké, applé ne va pas perdre ses clients, meme s'ils ne représentent que 10 ou 20% du marché, en ce qui concerne apple, c'est enorme ^^'
Je crois que vous vous rendez pas compte, mais comme on le dit plus haut, rien n'est inviolable.
C'est vraiment pas la peine de vendre votre appareil ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar LaVerole » 06 Mar 2010, 00:15

Au passage pour rester dans le sujet nitendo a perdu son procès contre le fabricant de la cartouche qui permet de pirater les jeux DS en partant du principe qu il est egalement possible d' instaler des soft non piraté sur ce type de cartouche et que l utilisateur avait le droit d' utiliser son appareil comme bon lui semble après l achat.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lason33 » 06 Mar 2010, 22:18

EDIT ptidd: Lien publicitaire supprimé
lason33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news