Forums GAMERGEN

Vers la fin du jailbreak ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar nico51 » 26 Fév 2010, 16:51

Ben s'ils bloquent le jailbreak, mais qu'ils ouvrent un peu plus leur OS, je resterai chez Apple. Dans le cas contraire, il y a Android. Et franchement, j'ai eu un Nexus one dans les mains importé des US, et je peux vous certifier qu'il n'a rien a envier à mon 3Gs. Surtout qu'avec sa dernière mise à jour, le multitouch est présent.
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1

Alias: Nicolegaulois. :D
nico51 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Tene » 26 Fév 2010, 17:06

Dans un premier temps, il faut arreter de croire que le Jailbreak fait vendre...
Selon certaines études, il y aurais moins de 10% d'iPhone JB dans le monde...
Autant dire, quedalle !

Ensuite, ce n'est que des suppositions, mais c'est sur que tout ceux qui sont JB iront voir ailleurs !

PS : En même temps si il n'y avais pas de piratage d'app, Apple n'aurait pas a faire ca...
Iphone 3GS 16Go Noir JB 3.1.2 Blackra1ned ! Merci GeoHot !
PS3 Slim 120Go , PsP Fat Noire 5.50GEN-B Full , Wii
It's Show Time !!
Image
Tene Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nico51 » 26 Fév 2010, 17:15

Tene Wrote:Dans un premier temps, il faut arreter de croire que le Jailbreak fait vendre...
Selon certaines études, il y aurais moins de 10% d'iPhone JB dans le monde...
Autant dire, quedalle !

Ensuite, ce n'est que des suppositions, mais c'est sur que tout ceux qui sont JB iront voir ailleurs !

PS : En même temps si il n'y avais pas de piratage d'app, Apple n'aurait pas a faire ca...

Franchement, je serai curieux de voir comment ont été faite ses études, car pour ce que je vois, toutes les personnes que je connais ont leur Iphone qui est Jailbreaké, car beaucoup trop bridé d'origine. :P
Iphone 4 32Gb Sfr Ios 4.2.1

Alias: Nicolegaulois. :D
nico51 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar commentairesacides » 26 Fév 2010, 17:25

euh, je veut pas faire mon chieur mais il me semble bien avoir des droit dans notre beau pays, comme par exemple le droit de faire ce que bon me semble de mon materiel (certe en restantant dans le cadre de la legalité) mais ça n'autorise pas Apple a controlé MON materiel (j'ai acheter donc c'est a moi) pour faire justice lui meme. Qu'Apple envoie des mail pour prevenir que le materiel est PEUT ETRE piraté est une chose mais bloqué un appareil sans l'accord et sans meme prevenir le propriétaire, ça s'apparente a de l'ingerence dans le vie privé des utilisateurs et à de l'abus de pouvoir.

D'ailleur, j'ai testé Eklaireur en ipa (4.99€ pour une appli qui n'existe pas en Lite) hier et OOH surprise, au lancement de l'application il y a un enregistrement, je quitte l'appli parce que j'avait la flemme d'entrer mes identifiant (je veut dire qu'il n'y avait pas urgence à testé l'application) et 3 minutes plus tard je reçois un mail d'Eklaireur justement me disant que j'ai une version piraté et que l'appli est en promo en ce moment sur l'appstore) ) alors j'ai acheter l'appli avant qu'on m'accuse de vol mais je me suis vraiment senti obligé et j'ai vraiment eu l'impression d'etre espionné et le mail a des faux airs de menace mine de rien, surtout quand il tombe 3 minute apres (ça fait bizarre, c'est flippant meme)
commentairesacides Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar iAmoniax » 26 Fév 2010, 17:29

vient nous en aide GeoHot
iAmoniax : message écris sois de mon iTouch ou de mon PC
PSP-3004 PB Firmware 6.20
Ipod Touch III 8 Go FW 3.1.2 jailbreaké
iAmoniax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: antoine
Pays: France

Messagepar Space imen » 26 Fév 2010, 17:55

2994 Wrote:si se n'es pas illégale appel na pas le droits de nous empêcher de nous en servir ??

Ils ont le droit d'instaurer ce systeme quand même... Les personne qui ne jailbreak pas n'en ont rien a faire de ce truc en fait ^^

commentairesacides Wrote:euh, je veut pas faire mon chieur mais il me semble bien avoir des droit dans notre beau pays, comme par exemple le droit de faire ce que bon me semble de mon materiel (certe en restantant dans le cadre de la legalité) mais ça n'autorise pas Apple a controlé MON materiel (j'ai acheter donc c'est a moi) pour faire justice lui meme. Qu'Apple envoie des mail pour prevenir que le materiel est PEUT ETRE piraté est une chose mais bloqué un appareil sans l'accord et sans meme prevenir le propriétaire, ça s'apparente a de l'ingerence dans le vie privé des utilisateurs et à de l'abus de pouvoir.

D'ailleur, j'ai testé Eklaireur en ipa (4.99€ pour une appli qui n'existe pas en Lite) hier et OOH surprise, au lancement de l'application il y a un enregistrement, je quitte l'appli parce que j'avait la flemme d'entrer mes identifiant (je veut dire qu'il n'y avait pas urgence à testé l'application) et 3 minutes plus tard je reçois un mail d'Eklaireur justement me disant que j'ai une version piraté et que l'appli est en promo en ce moment sur l'appstore) ) alors j'ai acheter l'appli avant qu'on m'accuse de vol mais je me suis vraiment senti obligé et j'ai vraiment eu l'impression d'etre espionné et le mail a des faux airs de menace mine de rien, surtout quand il tombe 3 minute apres (ça fait bizarre, c'est flippant meme)

Il y a des droit ? Ok
Apple a le droit d'instaurer ce système aussi... Techniquement c'est toi qui n'est pas en règle, la preuve tu télécharge des ipa...
Dernière édition par cioccu le 26 Fév 2010, 17:56, édité 1 fois.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Etiennehh » 26 Fév 2010, 17:58

Quel dommage...

J'allais enfin avoir un iphone 3G pouvant faire tourné les émulateurs, pitié j'espère que ça va pas voir le jour sa...
Humm...
Etiennehh Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Selrahc » 26 Fév 2010, 18:13

X-TreM Wrote:
2994 Wrote:si se n'es pas illégale appel na pas le droits de nous empêcher de nous en servir ??

Ils ont le droit d'instaurer ce systeme quand même... Les personne qui ne jailbreak pas n'en ont rien a faire de ce truc en fait ^^

commentairesacides Wrote:euh, je veut pas faire mon chieur mais il me semble bien avoir des droit dans notre beau pays, comme par exemple le droit de faire ce que bon me semble de mon materiel (certe en restantant dans le cadre de la legalité) mais ça n'autorise pas Apple a controlé MON materiel (j'ai acheter donc c'est a moi) pour faire justice lui meme. Qu'Apple envoie des mail pour prevenir que le materiel est PEUT ETRE piraté est une chose mais bloqué un appareil sans l'accord et sans meme prevenir le propriétaire, ça s'apparente a de l'ingerence dans le vie privé des utilisateurs et à de l'abus de pouvoir.

Il y a des droit ? Ok
Apple a le droit d'instaurer ce système aussi... Techniquement c'est toi qui n'est pas en règle, la preuve tu télécharge des ipa...

Relis bien son message, il a télécharger l'IPA pour le tester et on peut garder un IPA au maximum 24 heures dans son ordi tout en restant légale et dépassant cette limite on deviens illégale.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Fév 2010, 18:15, édité 1 fois.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Messagepar cobra333 » 26 Fév 2010, 18:16

il n ont pas le droit de bricket l iphone tu la achetez sinon je te dit pas direct le commissariat portez plainte
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vince00 » 26 Fév 2010, 18:18

I hate Apple!!!!

C'est vrai cette firme se sent trahie de voir leurs appareils modifiés ou hackés je sais pas trop, mais le jailbreak, mon cher Steve Jobs :P , c'est super cool! Tu veux l'arrêter, alors permets nous de changer les thèmes à notre guise, permets le multitache, le flash, firefox... super triste :(
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Space imen » 26 Fév 2010, 18:19

@Selrahc : soyons clair, c'est en partie a cause des téléchargement illégaux d'ipa et a la pression de certain développeur que Apple combat le jailbreak de façon aussi active.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cobra333 » 26 Fév 2010, 18:24

jaibreak veut pas dire ipa c est aussi pour application refusez par apple et exemple pour avoir le blueethoo
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news